Je ne comprend pas trop pourquoi il pose la question c'est évident que sa sent l'arnaque à plein nezDJ Pacha a écrit :nanoelctro a écrit :http://search.ebay.fr/search/search.dll ... age=search Regardez en bas de la page vraix ou faux les cdj 1000 ?
Heu, à mon avis ça sent les CDJ 1000 fabriqué en carton et peinte à la mainNon mais bon, des CDJ 1000 à 55euros.. Faut pas rêver..
En plus, le vendeur n'a aucune évaluation, le mec qui acheterai ca serait du suicide.
(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Douchka
- Master Of The Universe

Mais non, c'est pas ça, ebay est réputé pour y trouvé des produits moins cherDjMriX a écrit :Je ne comprend pas trop pourquoi il pose la question c'est évident que sa sent l'arnaque à plein nezDJ Pacha a écrit :nanoelctro a écrit :http://search.ebay.fr/search/search.dll ... age=search Regardez en bas de la page vraix ou faux les cdj 1000 ?
Heu, à mon avis ça sent les CDJ 1000 fabriqué en carton et peinte à la mainNon mais bon, des CDJ 1000 à 55euros.. Faut pas rêver..
En plus, le vendeur n'a aucune évaluation, le mec qui acheterai ca serait du suicide.
( Up pour mon sujet un peu plus haut
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
djyoyo38
- Space Conquerator

ta photos ca doit etre un traitement de son pour enceinte tu met ca entre ton master et ton ampli (ancetre du filtre actif lol)DJ Pacha a écrit :Je t'avou franchement, j'ai lu un peu, pas l'intégralité, mais je n'ai pas tout tout compris à par que c'était des filtres Vermonadjben13 a écrit :Tu pourras trouver des explications ici je pense
viewtopic.php?t=15215&highlight=filtre+vermona
J'ai aussi appris les concurrents
![]()
Pour éviter le double post, j'vais posé ma question dans cette même réponse.
Alors voilà, mon père à l'époque était DJ, il y a 15 ans de ça..voir plus.. et il lui reste encore du matos, et en fouillant un peu j'ai trouvé ceci :
Quelqu'un sait ce c'est ?
Et aussi, j'ai trouvé des vieux jeux de lumières des derbi, et autres trucs disco de l'époque, certaines ampoules sont grillés. Quelqu'un sait le prix aproximatif d'une ampoule pour ces machins ?
et les ampoules pour jeux de lumiere coute environ 10 euros ce sont des hallogène de 300 W me semble t-il???!!!
-
djyoyo38
- Space Conquerator

il ne faut surtout pas acheter c'est de l'arnaque je connai quelqu'un qui a perdu 600euros... moi je m'amuse a les acheter et quand je veux payer par paypal pas moyen donc je laisse tomber...nanoelctro a écrit :http://search.ebay.fr/search/search.dll ... age=search Regardez en bas de la page vraix ou faux les cdj 1000 ?
et comme tous le monde dit pioneer cdj 1000 a moins de 200 euros c'est impossible meme a la fabrication elle revienne plus cher ...
-
djyoyo38
- Space Conquerator

Bah si tu veux dès que je vois des annonce de ce genre ca m'enerve (et oui je ne pense pas qu'a moi je m'interesse aux autres si seulement tous le monde faisait la meme chose...) j'aime pas les co...rd d'escrot donc je les pourris et amusement je le dit entre guimet.spankee a écrit :T'as de bons amusements toi ^^djyoyo38 a écrit :moi je m'amuse a les acheter et quand je veux payer par paypal pas moyen donc je laisse tomber...
-
dj bigcheek
- Space Conquerator

En plus ce genre d'annonces se multiplient sur ebay sur les objets à grosse valeur comme les CDJ 800 ou (et surtout) 1000. C'est dommage
mais bon il faut être benet pour avoir par ce genre d'annonce avec des meks 0% au profil d'évalution et la platin CDJ 1000 à 150 euros.
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
Bonjour !
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de l'Icube 1405 de MacMah, ou ce que vous me conseiller en enceintes actives assez puissantes pour des concerts en exterieurs et de bonne qualité.
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de l'Icube 1405 de MacMah, ou ce que vous me conseiller en enceintes actives assez puissantes pour des concerts en exterieurs et de bonne qualité.
-
Douchka
- Master Of The Universe

Heu, non ce ne sont pas des lampes allogènes ce sont des toutes petites ampoules, je la prendrais en photos à l'occaz.djyoyo38 a écrit :ta photos ca doit etre un traitement de son pour enceinte tu met ca entre ton master et ton ampli (ancetre du filtre actif lol)DJ Pacha a écrit :Je t'avou franchement, j'ai lu un peu, pas l'intégralité, mais je n'ai pas tout tout compris à par que c'était des filtres Vermonadjben13 a écrit :Tu pourras trouver des explications ici je pense
viewtopic.php?t=15215&highlight=filtre+vermona
J'ai aussi appris les concurrents
![]()
Pour éviter le double post, j'vais posé ma question dans cette même réponse.
Alors voilà, mon père à l'époque était DJ, il y a 15 ans de ça..voir plus.. et il lui reste encore du matos, et en fouillant un peu j'ai trouvé ceci :
Quelqu'un sait ce c'est ?
Et aussi, j'ai trouvé des vieux jeux de lumières des derbi, et autres trucs disco de l'époque, certaines ampoules sont grillés. Quelqu'un sait le prix aproximatif d'une ampoule pour ces machins ?
et les ampoules pour jeux de lumiere coute environ 10 euros ce sont des hallogène de 300 W me semble t-il???!!!
Et pendant que j'y suis, savez vous comment s'apelle le cable qui se branche sur une prise électrique et de l'autre coté, on le branche derrière un jeu de lumière, une machine à fumée.. ? Prix ?
-
djyoyo38
- Space Conquerator

c'est un cable d'alimentation que tu recherche comme ceux des ordinateurs.
et pour les ampoules c'est ce genre là pour tous ce qui est mushroom, derby, moonflowers,... après je me souvien plus si elles sont en 230 volt mais je suis sur c'est 300 W
.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=275994
et pour les ampoules c'est ce genre là pour tous ce qui est mushroom, derby, moonflowers,... après je me souvien plus si elles sont en 230 volt mais je suis sur c'est 300 W
.
UP !!!
SVP ...Crazy Pdro a écrit :Hi everybody,
Actuellement, j'ai 2 enceintes passives mais je ne sais pas si c'est monitoring ou pas et à côté de ça, j'ai un Ampli RA 150 de Alesis (que je compte garder).
Pour l'instant, mon choix se porterait vers des Alesis One MK2 (http://www.sonovente.com/sonorisation/a ... i,3097.htm) mais si vous me proposez autre chose dans la même tranche de prix, je serais interessé.
Sachant que c'est pour ma chambre est que c'est de l'écoute de proximité (cependant, je souhaite au minimum 100W pour que cela puisse me servir de retour si besoin est). De plus, je me servirais de mes enceintes pour mixer et composer un peu.
Merci.
-
J@EL
- Master Of The Universe

Voila je conte m'achté du materiel pr noel mais je sai pas quoi exatement ... car je n'ais pas le temp de chercher ... j'ai pensé a un numark totale controle + carte son + deux platines vinyles timecodé virtual dj . J'ai un budget d'environ 600 € . Il me fau un systeme qui se branche a virtual dj sur un macbook ou imac avc une carte son qui peu branché un casque + des encientes amplifié d'ordi mini-jack. Voila je vous remercie d'avance ...!.
Ps: je commence ...! ... j'ai 14 ans ....
Ps: je commence ...! ... j'ai 14 ans ....
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
05/08/08 @ La Teste de Buch
-
Douchka
- Master Of The Universe

Merci pour la réponsedjyoyo38 a écrit :c'est un cable d'alimentation que tu recherche comme ceux des ordinateurs.
.