[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 19 sept. 2007, 21:05

richouuu a écrit :HS en boite y a aussi le

tutututuu (sifflet)
popopopo

tutututuuuuuu (sifflet)
popopopo

:lol: :lol: :lol:
Ouai mais sa il date que le seven nation army n'est pas vieu dans les boites :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 19 sept. 2007, 21:22

Pour conclure ce hors-sujet, je trouve cela tres "beauf" :roll:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 19 sept. 2007, 22:51

Thor a écrit :
prys a écrit :
djlouloute a écrit :
richouuu a écrit :Au moins il y aurait moins de TCK :roll:
Je c'est pas vous mais bon moi il ne m'ont pas fait Chi**!

Dans la foule très très peu de personne dansaient comme çà !
Je veux bien que vous ayez de la haine mais il ne faut pas non plus voir des problème où il n'y en as pas !
Moi aussi je déteste mais parfois il faut être hônnète! et la en locurence, il y avait des fouteurs de mer** qui nous ont bien fait chi* mais les TCK eux n'ont rien fait !
Je dit juste çà car à chaque fois je vois un dommage les tck nous ont fait chi* ...... donc voilà.
+1 tu as entierement raison : les tck n'ont fais chier personne et meme au mix le soir ils dansaient sur les cotés sans géner trop de monde
Idem sur la parade, ils dansaient devant la scene des battles ou bien sur les allées de bus le long du cortege donc cela ne genait pas!
Tout dépend où t'étais !

Sur la place de la bastille peu après le début du set de Joachim et David un cercle s'est formé à un mètre de moi dans la foule avec une battle de tecktonik et des mecs qui les acclamaientt à ne plus entendre les DJs. Je veux bien être tolérant mais il faut le dire ils gênent parfois. Maintenant tout dépend des personnes, chaque tecktonik est différent et il y en a qui évitent de danser en gênant tout le monde ce que je trouve bien.

:wink:
Sur ce point là, je crois que c'était encore limité... Si on compare à la dernière Marche des Fiertés, de juin dernier, où là, la place de la Bastille était remplie de TCK qui dansaient dans une foule compacte (énervant ceux qui ont eu l'idée de se foutre devant la scène...).
Modifié en dernier par dj sly le 19 sept. 2007, 23:12, modifié 2 fois.
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 19 sept. 2007, 22:52

XaSeR a écrit :Pour conclure ce hors-sujet, je trouve cela tres "beauf" :roll:
Mouai... Pas d'accord.
Autant pendant un set de Joachim, Paulette, ou Sébastien Léger, çà m'ennuie à mort ! Autant dans une boité plus généraliste ou dans des soirées étudiantes, je trouve ce cri fédérateur... :roll:
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 19 sept. 2007, 22:59

dj sly a écrit :
Mouai... Pas d'accord.
Autant pendant un set de Joachim, Paulette, ou Sébastien Léger, çà m'ennuie à mort ! Autant dans une boité plus généraliste ou dans des soirées étudiantes, je trouve ce cri fédérateur... :roll:
jsuis de ton avi !

ce genre de cris et autre truc du genre
"vous eteuuuuuhhh fatigué !!!! on est pas fatigués "

c'est vraiment enorme en club et sa met l'ambiance !

perso quand je mixet que je voit mon publique qui délire jsuis heureux:D

sa prouvent qu'ils s'amusent !
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 19 sept. 2007, 23:06

ARRETER LES QUOTES SVP C'EST TRES LOURD

MERCI
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
DJ Chinois
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Chinois » 20 sept. 2007, 14:29

Boon-i a écrit :Au fait, qu'est ce que c'etait les airs là, les 'popopo popo.. '?

Enfin je voyais pas ce que ça avait à fouttre là oO
Pour info comme l'ont dit certains c'est la version stade de foot de seven nation army. Et ne cherchez pas si c'est parisien marseillais ou autre c'est tout simplement l'hymne de champions du monde italien (leur "i will survive" si vous préférez) et ça devait être très laid rien à voir avec la technoparade :!:
When the music starts to play, I'm insatiable
[url=http://www.djmanuelchino.com][color=#00FFFF]Official Website[/color][/url]
[color=#0000FF][url]http://www.facebook.com/DJManuElChino[/url][/color]
[color=#FF8000][url]http://soundcloud.com/djmanuelchino[/url][/color]
[color=#00FFFF][url]http://www.mixcloud.com/DJManuElChino[/url][/color]
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par house_addict_invader » 20 sept. 2007, 22:15

J'aimerais posé une question a Joachim a propos de cette technoparade pour savoir quelle a été la reaction des autres DJ présent sur le char, si ils ont été surpris par le nombre de personnes puisque qu'ils (Sender, Laidback Luke et O. Huntemann) n'avaient jamais mixé pour la technoparade.

Voila merci pour ta réponse Joachim et encore bravo pour ce superbe char.
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 21 sept. 2007, 10:54

De ton avis .... :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 sept. 2007, 11:05

house_addict_invader a écrit :J'aimerais posé une question a Joachim a propos de cette technoparade pour savoir quelle a été la reaction des autres DJ présent sur le char, si ils ont été surpris par le nombre de personnes puisque qu'ils (Sender, Laidback Luke et O. Huntemann) n'avaient jamais mixé pour la technoparade.

ils ont tous hallucinés !! ils n'avaient jamais vu autant d'enthousiasme et d'énergie en même temps !!! Benassi qui a pourtant l'habitude des stades et autres grosses manifestations m'a envoyé un mail le lendemain pour me dire à quel point vous étiez un public fantastique et que les conditions techniques et artistiques étaient au top !!!
Vous pourrez d'ailleurs en juger par vous même, dans quelques heures vous allez pouvoir découvrir dans le podcast vidéo la bande annonce du film "Marathon DJ Week End 2007" .... Ca va faire très mal !!!!!
Joachim Garraud
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 21 sept. 2007, 11:10

joachim.garraud a écrit : ils ont tous hallucinés !! ils n'avaient jamais vu autant d'enthousiasme et d'énergie en même temps !!! Benassi qui a pourtant l'habitude des stades et autres grosses manifestations m'a envoyé un mail le lendemain pour me dire à quel point vous étiez un public fantastique et que les conditions techniques et artistiques étaient au top !!!
Vous pourrez d'ailleurs en juger par vous même, dans quelques heures vous allez pouvoir découvrir dans le podcast vidéo la bande annonce du film "Marathon DJ Week End 2007" .... Ca va faire très mal !!!!!
YES YES YES vivement cette vidéo!!!!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 21 sept. 2007, 11:11

joachim.garraud a écrit :
house_addict_invader a écrit :J'aimerais posé une question a Joachim a propos de cette technoparade pour savoir quelle a été la reaction des autres DJ présent sur le char, si ils ont été surpris par le nombre de personnes puisque qu'ils (Sender, Laidback Luke et O. Huntemann) n'avaient jamais mixé pour la technoparade.

ils ont tous hallucinés !! ils n'avaient jamais vu autant d'enthousiasme et d'énergie en même temps !!! Benassi qui a pourtant l'habitude des stades et autres grosses manifestations m'a envoyé un mail le lendemain pour me dire à quel point vous étiez un public fantastique et que les conditions techniques et artistiques étaient au top !!!
Oooooooooooo J'ai vraiment trop hate de decouvrir la vidéo !!!

Cela veut dire qu'il faut peu etre s'attendre a de nouvelle des ses Dj en france :lol: ??!
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 21 sept. 2007, 11:14

richouuu a écrit :Oooooooooooo J'ai vraiment trop hate de decouvrir la vidéo !!!

Cela veut dire qu'il faut peu etre s'attendre a de nouvelle des ses Dj en france :lol: ??!
Laidback luke fait un set début janvier dans le sud de la France ( inox-toulouse)......

EDIT : Pour les autres dates, google est ton ami.......... :wink: :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par prys le 21 sept. 2007, 11:17, modifié 1 fois.
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 21 sept. 2007, 11:15

prys a écrit :
richouuu a écrit :Oooooooooooo J'ai vraiment trop hate de decouvrir la vidéo !!!

Laidback luke fait un set début janvier dans le sud de la France ( inox-toulouse)......
Bonne nouvelle, et par chez moi ?? :lol:
lolonours
Flying Warrior
Flying Warrior

Quelle Technoparade ...

Message par lolonours » 21 sept. 2007, 15:05

Salut la soucoupe ! :si3:

Alors voilà, de retour sur Terre (à Nancy) après une folle virée parisienne... Pas si folle que ça pour notre première Technoparade :(

Ca fait maintenant un peu plus d'un an qu'on suit notre Joachim, mais ce samedi fut une déception... Ben oui, un peu impressionné par le monde (mais ça il fallait s'y attendre!) mais surtout par le comportement des "prétendus" fans de Joachim qui n'hésitent pas à te sauter dessus pour le toucher (je rappelle que je suis une fille!!!). A peine, avait-on remarqué que Joachim était à côté de moi pour passer son "Keytar" que la moitié de la foule me saute dessus pour lui toucher la tête ou arracher le t-shirt (euhhhh, excusez-moi mais je suis là aussi!).

Ensuite la déception vient de l'heure et demi d'attente pour la mise en place de la vidéo, mais il n'y a pas que des critiques : le char était nickel, mon David et mon Joachim aussi... Bref, rien à redire par rapport à cela !

Globalement, les mouvemements de foule auront eu raison de nous (trop de tektonik maniak à mon gôut).

Je suis une "fervente militante" du développement durable (sans tomber dans l'excés bien sûr) mais là, le son n'était vraiment pas à la hauteur de cette manifestation ! D'ailleurs, d'autres chars se sont vraiment lâcher sur les décibels...

Mais nous retiendrons tout de même de cette belle journée (un soleil plus qu'au rendez-vous!) : un Joachim toujours aussi proche de ses space invaders (les vrais) qui n'hésite pas à nous rendre toute l'énergie qu'on lui apporte. Je tiens à vous dire toute l'émotion que j'ai pu ressentir avec mon baby invader (julien) quand Joachim m'a entendu m'égosiller (JJJJJJJOOOOOOOOOAAAAAAAACCCCCCCCCHHHHHHHHIIIIIIIIMMMMMMMM)

A bientôt... Pour moi, ce sera à Nancy au Circus...On t'attends avec impatience Joachim !

PS: Déception de dernière minute... Je n'ai même pas pu entrendre l'hymne "Street Sound"... Mais on ne t'en veux pas Joachim, tu avais l'air à la fois ému et affolé par tant de monde et d'amour...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 sept. 2007, 17:43

mettez à jour vos podcasts vidéo !!!!
Joachim Garraud
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 21 sept. 2007, 17:53

prys a écrit :
joachim.garraud a écrit : ils ont tous hallucinés !! ils n'avaient jamais vu autant d'enthousiasme et d'énergie en même temps !!! Benassi qui a pourtant l'habitude des stades et autres grosses manifestations m'a envoyé un mail le lendemain pour me dire à quel point vous étiez un public fantastique et que les conditions techniques et artistiques étaient au top !!!
YES YES YES vivement cette vidéo!!!!!!
Et pourtant benassy c est pas la premiere fois qu il venait.
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 21 sept. 2007, 18:31

j'ai oubliez dans mes feed que j'etais deçu qu'il ne fasse pas partir le rmx de BFS :'( j'etait la a l'attendre comme une groupie bah lé pas venu ><
mais bon c'etait tellement bon :twisted:
Music Is All I Want In My Life
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 21 sept. 2007, 19:23

joachim.garraud a écrit :mettez à jour vos podcasts vidéo !!!!
La vidéo est MONSTRUEUSE !!!! Ahlala j'adore...et dire que c'est qu'un teaser !!! 4 min quand même merci ! :wink:

RDV le 5 décembre ! :D
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 21 sept. 2007, 19:27

c est un dvd qu il va sortir en décembre :D :D :D :D
Répondre