Devenez Dj résident sur Fun Radio

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Hot Mas » 24 sept. 2007, 21:21

Alors Boris dans l'ensemble ton set est "lent" attention ce n'est pas péjoratif, mais les enchainements ce font très doucement, sans jeux particulier sans "mise en scène" tout est très linéaire.

Mais dans l'ensemble ta playlist est cohérente avec le challenge ! :wink:
:si:
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 24 sept. 2007, 21:23

Hot Mas a écrit :Alors Boris dans l'ensemble ton set est "lent" attention ce n'est pas péjoratif, mais les enchainements ce font très doucement, sans jeux particulier sans "mise en scène" tout est très linéaire.

Mais dans l'ensemble ta playlist est cohérente avec le challenge ! :wink:
+1 quelques micros décalages, et je vois vraiment pas l'intéret de foutre des jingles
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 sept. 2007, 21:33

Toujours les memes qui critiquent!
Decidement sa ne changera jamais et perso sa me fait plaisir que d'aures personnes le disent!

Enfin bon cette oportunité est un tremplin et cracher dessus c'est vraiment n'import quoi!
La palylist est peut etre merdique mais pour le moment c'est sa et apres sa sera autre choses :)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Boris Zio
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Boris Zio » 24 sept. 2007, 21:42

Bon je vais me devoiller tous seul en fait je suis Ben-LB et j'ai ce mix pour delirer a si je peux vous rassurer ca me m'arrive de jouer ce genre de sons a part le pakito il y a des limites je ne participerais pas a ce concours car tous simplement Fun radio ne correspond pas a l'image de la musique electronique biensur que pour une carriere c'est genial mais je prefere faire mon petit chemin seul et meme si je doit encore jouer dans des guinguette

voila cette parenthése terminer bonne chance au gens qui participeront aux concours

et voila j ai tué boris :(
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 24 sept. 2007, 21:43

Quand ils étaient dans les boîtes sombres et pas médiatisés de tout : on se plaignait. Maitenant qu'ils sont beaucoup plus présents dans les médias, on se plaint encore

IL FAUDRAIT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ
Whaou Whaou Whaou Zennn... Je disais juste que ca faisait esprit Popstar ! Maintenant ca m'empechera pas d'y participer hein ! Faut arrêter de s'emballer aussi un peu...
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Hot Mas » 24 sept. 2007, 21:46

Ca ne change strictement rien à la qualité du mix Ben L.B...
Boris Zio
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Boris Zio » 24 sept. 2007, 21:47

Hot Mas a écrit :Ca ne change strictement rien à la qualité du mix Ben L.B...
................
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Hot Mas » 24 sept. 2007, 21:49

Constructif tout ça ...

Enfin nous revoilà avec un eternel débat du Commercial/Pas commercial; alors accepter les choix et décisions de chacun ne peut faire de mal non ?
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 24 sept. 2007, 21:51

En ce cas la je veux bien des cours particulier je veux que tu m'apprenne ta teckinque irreprochable ce qui fait de toi le meilleur dj d'entre nous je t'en remercie d'avance.
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 24 sept. 2007, 21:52

mais sinon très bon concours comme je l'ai dit pour ce qui mix ce genre de son "commercial".
suffit de lire les messages en entier et pas une partie...
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 24 sept. 2007, 21:52

Hot Mas a écrit :Constructif tout ça ...

Enfin nous revoilà avec un eternel débat du Commercial/Pas commercial; alors accepter les choix et décisions de chacun ne peut faire de mal non ?
je dit la meme chose que toi si tu avais lu ton message avant mais bon on va pas ce prendre la tete la dessus c'est ni l'heure et je n'est plus l'age pour ca
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 24 sept. 2007, 21:55

Ben L.B a écrit :En ce cas la je veux bien des cours particulier je veux que tu m'apprenne ta teckinque irreprochable ce qui fait de toi le meilleur dj d'entre nous je t'en remercie d'avance.
On aime pas les critiques dites "négatives" ?

C'est pourtant les coups de pieds dans l'cul qui permettent d"avancer ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 24 sept. 2007, 22:12

Ben L.B a écrit :En ce cas la je veux bien des cours particulier je veux que tu m'apprenne ta teckinque irreprochable ce qui fait de toi le meilleur dj d'entre nous je t'en remercie d'avance.
ça n'empeche pas que tu as fait quelques micros décalages peut-être que sur quelques temps en particulier la première transition, j'ai pas écouté tout non plus
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Fog » 24 sept. 2007, 22:12

XaSeR a écrit : On aime pas les critiques dites "négatives" ?

C'est pourtant les coups de pieds dans l'cul qui permettent d"avancer ;)
PTDR !! :lol: :roll: :wink:
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 24 sept. 2007, 23:16

DBJ FiReMan a écrit :Enfin bon cette oportunité est un tremplin et cracher dessus c'est vraiment n'import quoi!
Faut quand même être conscient que pour ceux qui veulent vraiment se faire connaître en tant que dj, faire ce genre de chose c'est du quite ou double, soit tu te fais connaître grâce à ça et tu sais l'exploiter, soit t'es catalogué FunRadio et tu te traine la réputation toute ta vie..
Après c'est sûr que celui qui assume, il a rien à perdre.

Faut aussi bien se dire que FunRadio font pas ça par gentillesse parce qu'il ont toujours eu envie d'aider un petit dj en galère, c'est un coup médiatique avec un tas de choses à exploiter derrière.
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par house_addict_invader » 24 sept. 2007, 23:49

Franchement j'en vois des tas qui critiquent l'aspect trop commercial de ce concours mais quand on regarde dans la sections Dj du forum on s'apercoit que beaucoup de set sont quand meme plutot electro "grand public" et pas spécialement pointu... dans un set d'une heure on peut bien mettre une dizaine de titres alors 7 morceaux de la playlists de fun que beaucoup utilisent pas mal (genre Blink, love is gone) ca me parait pas insurmontable.

Perso je suis pas du tout fan non plus des playlists de fun radio, mais ca m'empechera pas de tenter quand meme parce que de toute facon ca m'étonnerait qu'a la sortie de ce concours le gagnant soit devenu une "star", et qu'en plus je n'ai pas vraiment d'autres moyens de me produire en public : pa de connaissances dans le milieu et en plus mon style de "prédilection" ne passe pas dans 80% des boites donc...
Modifié en dernier par house_addict_invader le 24 sept. 2007, 23:50, modifié 1 fois.
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 24 sept. 2007, 23:51

Euuh, on va arreter les doubles pseudos hein..
Ca commence vraiment à devenir ridicule, on est pas dans une cour d'école ici m*rde :evil:

Et, ce serait bien qu'il y'ai des commentaires constructifs dans ce topic, sinon ce sera la poubelle.
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 25 sept. 2007, 05:45

:roll: :roll:

Arrêter de reprocher à certains de vouloir faire ce concour, ou à d'autres de ne pas le faire justement :x Chacun fait comme il en a envie :?

Après pour les playlist, laisser les gens tranquil quoi :roll: La playlist ne vous plait, On s'en fou :? Tape toi la tête contre le mur et ca te passera.. :?
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 25 sept. 2007, 09:23

Bon sérieux, faut arreter un peu de raler... Fun fait un concour pour avoir une residence FUN !!! Vous vous rendez pas compte de l'enjeux pour eux de lancer un jeune DJ non connu du public... C'est quand même un risque qu'il prenne. Vous aimez pas la playlist fun ben c'est simple participer pas et voilà laisser votre place aux autres... Je pense que beaucoup dise ouaip ouaip c'est de la M*** leur playlist ben moi je dis chacun ses gouts.... Et je suis sur que y en a qui participeront même s'il aime pas... Perso il y a beaucoups de titre que j'aime. J'ecoute pas que du pointu... Je pense que ce concours est destiné à des djs généraliste... Car bon la playlist fun c'est un peu Soul and Dance.... Allez stoppez vous un peu...
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
N.o.a.
UFO Driver
UFO Driver

Message par N.o.a. » 25 sept. 2007, 11:39

XaSeR a écrit :Il y a tout de même une belle bande d'hypocrites ici :roll:

Ceux qui critiquent (toujours les même), ça ne vous plairez vraiment pas d'être "Dj résident Fun radio" au lieu d'animer vos guinguettes sérieux ??

M'enfin, faut de tout pour faire un monde comme on dit... :roll:
Mais carrement +1...

Sérieusement certains me font vraiment pitié... C'est vraiment un coup de gueule, mais là je crois que ça devient necessaire... Comme beaucoup l'ont dit, vous voulez quoi à la fin??? Etre connu, donc plus "Grand Public", mais pas trop non plus pour garder ce côté "Underground", mais m*** arrêtez un peu!

Le nouveau Tiësto, au fond de son garage, ça le fait grave ... C'est trop facile de se cloîtrer ds sa chambre, se prétendre le dieu de la scène électro underground et de tapper gratuitement sur la moindre forme de démocratisation de cette musique! C'est tellement plus simple d'être sans arrêt réac et démago, franchement ça commence à prendre la tête. La musique commerciale a aussi le droit d'exister et si des DJ peuvent devenir connus comme ça... Pk pas??? Laissez les donc vivre!

A la base, je croyais (ou espérais au moins^^) que la musique et le monde de la nuit étaient synonyme d'ouverture d'esprit... Et ben j'en suis bien vite revenu!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A bon entendeur...
Répondre