Support platine?
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
Style House
- Space Conquerator

oui..;
colle a ta table les platines dont tu te sert le plus... si c'est les platines cd colle les cd si c'est les platine vynil ba colle les vynil..euh un conseil ..mais pas les platines vynil en hauteur ou meme incliné...(je prefere avertir.. on est a l'abri de rien de nos jour et puis aprés on va avoir un porcé pour mauvais conseil
colle a ta table les platines dont tu te sert le plus... si c'est les platines cd colle les cd si c'est les platine vynil ba colle les vynil..euh un conseil ..mais pas les platines vynil en hauteur ou meme incliné...(je prefere avertir.. on est a l'abri de rien de nos jour et puis aprés on va avoir un porcé pour mauvais conseil
parceque moi... je ne polue pas!!!
-
Style House
- Space Conquerator

-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

Style House a écrit :oui..;
C'est sur que les vynil incliné c'est pas top
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
Kenny_aix13
- Space Invader

Moi je mettrais des lumieres de couleurs a l'interieur, ca sortiré sur les cotés ce serait top design je pense 
Sinon, c'est un logiciel que t'a utilisé pour faire le schema ou photoshop ??? Car si c'est un logiciel ca m'interesse pour dessiner un caisson de basse pour ma caisse, et meme pt etre d'autres trucs
Merci
Sinon, c'est un logiciel que t'a utilisé pour faire le schema ou photoshop ??? Car si c'est un logiciel ca m'interesse pour dessiner un caisson de basse pour ma caisse, et meme pt etre d'autres trucs
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Arnaud L
- Master Of The Universe

la platine en gros repose sur le bord d'en bas qui est légerement plus surelevé que les autres
podcast en ligne: [url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 1&s=143442[/url]
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
-
Style House
- Space Conquerator

-
matack
- Super Space Invader

je vais jsute faire des trou pour faire passer des cables et meme pour essayer de regrouper tous les cables dedans c t prevu , et vu que ca devrait etre en verre depoli on ne devrait pas voir a l intereurGonz a écrit :Tu vas perdre beaucoup de place. Essaye d'enlever la face avant, tu aurais de la place juste sous la platine et ca te rendrait grave service
solidworks pour le logiciel
-
robinhood
- Space Conquerator

bah ça serais qd mm mieux de les placer a l'horizontale mais certes si ton appart manque serieusement d'espace
mais c'est qd mm cool de vouloir se fabriquer ces propres materiels!!! et pour en revenir a celui qu veut dessiner son sub pr sa caisse, tu peut deja avant de le dessiner utiliser le logiciel JBL (je sais plus le nom) qui te permettra de dimensionner ton caisson. (g fait avec ça et j'ai été bleuffé entre se que l'on peut se raconter entre potes et la veritable façon de faire avec les bon litrages, event ....)
mais c'est qd mm cool de vouloir se fabriquer ces propres materiels!!! et pour en revenir a celui qu veut dessiner son sub pr sa caisse, tu peut deja avant de le dessiner utiliser le logiciel JBL (je sais plus le nom) qui te permettra de dimensionner ton caisson. (g fait avec ça et j'ai été bleuffé entre se que l'on peut se raconter entre potes et la veritable façon de faire avec les bon litrages, event ....)
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
Exact!!! Moi je manque grave de place et c'est ce que je suis en train de faire. Enfin, first, je cloture mes plans!Oui par exemple si tu veux mettre deux MKII collées à ta table après ça fait des platines cd loin. Donc tu peux les mettre derrière ta table en hauteur c'est plus simple.