[Australie Tour 2007] Le film est sur le podcast vidéo !
Modérateur : Space_Moderators
-
bouffekai
- Space Conquerator

alors la je suis tout simplement sur les fesses. Comment aurait-on pu penser que Street's sound n'était qu'en fait qu'un bruit pour les aveugles. C'est tout bonnement hallucinant j'adore ca...
Magnifique reportage...surment le meilleur de tous
Merci à Joachim et toute son équipe qui fait un boulot formidable.
Magnifique reportage...surment le meilleur de tous
Merci à Joachim et toute son équipe qui fait un boulot formidable.
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
GrEG_0uZ
- Space Conquerator

Yeah énorme la vidéo entière, sa avait l'air d'être une pure tournée !!
Ils sont vraiment tous allumés les djs enfaite, surtout felix da housecat, le passage avec Josh Wink est extraordinaire, idem pour la scène de fin ou le baiser à Joachim !!
Sinon c'est complètement dingue de réalisé une track avec un son pour aveugle !! on comprend mieux pourquoi sa s'appelle street's sound, moi qui pensait que c'était pour la techno parade!!
Par ailleurs Joachim nous fait même la leçon de géographie sur l'Australie ! Et oui on en apprend même dans les Zemixx !!
Un grand bravo égalemment pour la réalisation
Un seul mot pour conclure : Génial !!
Ils sont vraiment tous allumés les djs enfaite, surtout felix da housecat, le passage avec Josh Wink est extraordinaire, idem pour la scène de fin ou le baiser à Joachim !!
Sinon c'est complètement dingue de réalisé une track avec un son pour aveugle !! on comprend mieux pourquoi sa s'appelle street's sound, moi qui pensait que c'était pour la techno parade!!
Par ailleurs Joachim nous fait même la leçon de géographie sur l'Australie ! Et oui on en apprend même dans les Zemixx !!
Un grand bravo égalemment pour la réalisation
Un seul mot pour conclure : Génial !!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
boo-invader
- Master Of The Universe

Tres belle video
Bravo!!!
Bravo!!!
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Tres bonne vidéo, tres bien réalisée!!!!
J'aime bien les 2 images qui viennent à chaque fois dans le tempo (genre effet tromboscope!
Jolie imitation de kangourou Joachim!!
On se rend mieux compte des délires que vous avez eu et du faire là-bas, et cette ambiance entre grand DJ!!!
Et que dire de la création de street's sound! on comprends mieux maintenant cette chanson : du Joachim tout craché : partir d'un tel son pour faire un tel morceau : Chapeau!
enfin 23 minutes pour un feedback, c'est vraiment excellent, si ca continue, la space team et Joachim font finir par sortir un dvd pour chaque grosse tournée..........
Bravo à tous les acteurs de cette vidéo et à tous ceux qui y ont contribués ( notamment la petite brune avec 2 space autocollant bien placés..........ok je sors
)
Continuez comme cela!!
J'aime bien les 2 images qui viennent à chaque fois dans le tempo (genre effet tromboscope!
Jolie imitation de kangourou Joachim!!
On se rend mieux compte des délires que vous avez eu et du faire là-bas, et cette ambiance entre grand DJ!!!
Et que dire de la création de street's sound! on comprends mieux maintenant cette chanson : du Joachim tout craché : partir d'un tel son pour faire un tel morceau : Chapeau!
enfin 23 minutes pour un feedback, c'est vraiment excellent, si ca continue, la space team et Joachim font finir par sortir un dvd pour chaque grosse tournée..........
Bravo à tous les acteurs de cette vidéo et à tous ceux qui y ont contribués ( notamment la petite brune avec 2 space autocollant bien placés..........ok je sors
Continuez comme cela!!
Salut a tous,
Moi ca marche toujours pas je comprend pas je me suis re abonner et c'est toujours pareil il telecharge et apres plus rien c'est comme si je l'avais jamais telechargé :/
Vous n'auriez pas l'url du podcast que je puisse le telechargé a partir d'un logicie different d'Itunes??
Merci et a la semaine prochaine a l'Inox
Moi ca marche toujours pas je comprend pas je me suis re abonner et c'est toujours pareil il telecharge et apres plus rien c'est comme si je l'avais jamais telechargé :/
Vous n'auriez pas l'url du podcast que je puisse le telechargé a partir d'un logicie different d'Itunes??
Merci et a la semaine prochaine a l'Inox
A tous ceux qui ont un problème pour télécharger la vidéo, une seule chose: patiente et courage (je sais ça fait 2) c'est vrai que c'est dur mais vous y arriverez, le problème est sans doute du au grand nombre de DL.
Place aux impressions:
.Superbe réalisation bravo
.Content de voir que dans des vidéos de Dj on puisse voyager autant
.Bien sur, comme tout le monde étonné de l'origine du son de Street's sound (les bornes de passage clouté Australienne vont être connu dans le monde entier maintenant
)
.Même en face de Carl Cox Joachim fait salle comble: RESPECT
.Merci pour ces 23 minutes de bonheur
Place aux impressions:
.Superbe réalisation bravo
.Content de voir que dans des vidéos de Dj on puisse voyager autant
.Bien sur, comme tout le monde étonné de l'origine du son de Street's sound (les bornes de passage clouté Australienne vont être connu dans le monde entier maintenant
.Même en face de Carl Cox Joachim fait salle comble: RESPECT
.Merci pour ces 23 minutes de bonheur
Life feed of electro music
-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem

-
$ylv1
- Galaxian Suprem

Tres belle video, on s'y croirait. Je ne savais pas que street's sound venait de la. Super original, je trouve ça tres fun. Par contre comment vous avez réussis la prise de son avec tout le bruit ambiant? C'est une reconstitution du son? Je n'y connais pas grand chose mais c'est un truc qui a bien éveilé ma curiosité!
Continuez a nous montrer des videos comme ca c'est super.
Continuez a nous montrer des videos comme ca c'est super.
Moa y'aime bien la soucoupe!
¤Cesar Lyon 07/04/2006
¤Cesar Lyon 24/02/2007
¤M1 Stuttgart 16/06/2007
¤Cesar Lyon 07/04/2006
¤Cesar Lyon 24/02/2007
¤M1 Stuttgart 16/06/2007
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe