Maxximum sur la FM !

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
reno
Space admin
Space admin

Maxximum sur la FM !

Message par reno » 24 oct. 2004, 23:57

Bon, ne vous réjouissez pas trop vite c'est pas ce que vous croyez :D
Mais quand même :

J'étais dans le coin de Reims il y a quelques heures, et j'écoutais dans ma voiture Happy FM, qui est la radio electro locale (enfin, dance plutôt dirons-nous...)

Il y avait un mix qui sonnait très début des années 90, et à ma grande surprise ils ont annoncé justement "ce soir sur Happy FM, l'intégrale des années 90 de la célèbre radio Maxximum"

L'intégrale en un soir, ça fait ptet un peu beaucoup ;) donc je me demande si ce n'est pas une émission hebdo !!

Joachim, aurais-tu par hasard croisé des gens de cette radio lors de ta soirée à Epernay samedi (je sais qu'ils sont des habitués des soirées au Montana) ? Peut-etre qu'ils pourraient nous en dire plus ...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Maxximum sur la FM !

Message par joachim.garraud » 25 oct. 2004, 12:13

reno08 a écrit :Joachim, aurais-tu par hasard croisé des gens de cette radio lors de ta soirée à Epernay samedi (je sais qu'ils sont des habitués des soirées au Montana) ? Peut-etre qu'ils pourraient nous en dire plus ...
J'ai rencontré le patron d'happy samedi qui est venu me voir jouer au Montana, nous avons discuté, il m'a demandé l'autorisation de rediffuser la soirée du montana à l'antenne et voilà !! Tout s'est bien passé !!!!
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 25 oct. 2004, 15:05

joachim.garraud a écrit : J'ai rencontré le patron d'happy samedi qui est venu me voir jouer au Montana, nous avons discuté, il m'a demandé l'autorisation de rediffuser la soirée du montana à l'antenne et voilà !! Tout s'est bien passé !!!!
Ah c'est cool ça !!
Mais ce n'est pas ce qui est passé hier à l'antenne je suppose, ou alors tu as joué vraiment old skool :D
Je me demande où ils ont récupéré ces mixes de Maxximum...

Je sais pas s'ils font du streaming Happy FM, sinon je me ferai enregistrer ça par mon frère à Reims...
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 25 oct. 2004, 21:46

reno08 a écrit :Je me demande où ils ont récupéré ces mixes de Maxximum...
Bin moi aussi ! WOW
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Répondre