P.S: j'ai reçu aujourd'hui mon fly dédicassé et mes autocollants :d
Merci joachim !!!!
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour ta réponsesebyoule a écrit :ouverture de la boite à 21 H pour info biensur
et pour les enceintes, c'est du fait maison, par l'ingenieur de du son qui resident au captain, voila à vendredi.
Perso j'ai toujours amené le mien on verra bien et puis si ton appareil photo sonne au détecteur, ça veut dire que ton téléphone portable aussi, tes clés, etc ... on s'en sort plus làyohan-mk2 a écrit :j'ai des amis qui m'ont dis que les appareil numerique été interdit ! vous avez des infos non ? (detecteur de metaux)
Y'a peut-être moyen que j'ai une place, je fais le point cette semaine et je te tiens au courant par mp pour se donner un point de RDV si je peux. Dans tous les cas je ne pourrai te prendre que sur Lille (centre ville)French Touch a écrit :Pas encore sur d'y aller car pas encore trouver de voiture Confus Confus J'appel donc a la space solidarité automobile! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Les horaires ont bougés d'une heure !!djben13 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là je bondis sur mon fauteuil : line up énorme !!!!!!!!!!! vivement demain là j'en peux plus. Cà va vraiment être une soirée de feu![]()
![]()
![]()
Impatient de voir aussi les autres SI !! Finalement les FOUS vous venez ou pas ?? ienien je veux trop te revoir moah![]()
![]()
Joachim peut-être que j'en demande trop là mais feras-tu du VJ pendant cette soirée ??

Je sais pas encore comment je serai habillé mais je serai également de la partie.French Touch a écrit :Bon est bien mes gens je serait présent se soir!Tee shirt SI signé par le maitre en personne et petite converse blanches!N'hésitez pas a venir me dire bonjour![]()