Mon feedback
Pour ma part c'était la première fois que j'allais au captain... Effectivement c'était énormissime.

00h : Le set de Fred Rister a retourné le dancefloor ! Je rajoute aussi Born Slippy 2007 aux titres cités par French Touch.

2h : 'arrivée de David qui lui aussi a fait un très bon set (on en attendait pas moins

) . Quel bonheur d'avoir eu la joie d'entendre Be en ouverture de set... Ce son me fait littéralement décoller

. Les premières notes de Love Is Gone ou les premiers mots de Rise Up ont également été à l'origine d'une sacré folie !
Mode Coup de Gueule ON
A l'arrivée quelques flash d'appareil photo... Normal je me dis, c'est David Guetta, il y a la médiatisation... Mais quand 1h plus tard je vois toujours une foule immobile devant la cabine, appareil photo et téléphone à la main...juste pour dire "t'as vu j'y étais"...j'avoue que ça me dérange un peu. Faudrait réfléchir des fois, on vient pas en club pour prendre des photos pendant 2heures . J'ai même eu l'impression que pour certain la musique n'avait aucune importance : OBJECTIF PHOTOS.
Je ne sais pas si d'autres l'ont vu mais certains avaient même l'appareil photo complétement au dessus des platines et David avait des flash plein les yeux. A tel point que JeanGui (son manager) a dû "disperser" les "photographes" avant l'arrivée de vigiles qui, je l'avoue ont pu calmer ces personnes.
Mode Coup de Gueule OFF

4h : Arrivée de Joachim. J'avais repéré dès le début que la DVJ n'était pas branchée mais je m'attendais, comme à son habitude, à un set énorme... Ca n'a pas manqué ! Encore du gros son "made in soucoupe" !! Petit passage keytar avec David, encore présent, qui tripote les potards et l'EFX. Du très grand Joachim avec des space invaders survoltés et beaucoup plus sympas que les fameux photographes cités ci-dessus (je sais je suis chiant avec ça mais ça m'a gavé). Et quelques effets pyrotechniques très impressionnants.

En résumé, super soirée pour moi avec trois DJ déterminés à faire danser le captain toute la nuit...
Merci à Fred Rister pour son set super bien dosé
Merci à David pour son sang-froid et sa bonne humeur.
Merci à Joachim pour nous avoir emmené, une fois de plus au-delà de notre système solaire
Merci à Jérémy et JeanGui pour leur organisation
Merci à JC pour la guestlist
Merci à Simon pour le verre
Merci à tous les space invaders respectueux des artistes et des autres clients !!!
Et beh, ce post fut long mais je ne le regrette pas. Soirée de bonheur !! A refaire....