Demande de création et présentation
Modérateur : Space_Moderators
Demande de création et présentation
Salut
Je suis cableur en électronique prototypiste, ma passion le domaine du spectacle, sonorisation et éclairage de spectacle, pyro et laser (Trés peu le laser), plus en particulier l'animation.
J'adore la musique électronique (Assez généraliste car ne connaissant pas les sous groupes et sous sous groupes)
Voici un peu le grandes lignes.
Ma demande que j'ai déjà faite en MP a un membre du forum, mais je préfère le faire sur le forum afin de toucher plus de monde et avoir une pus grande chance de réussite.
Donc voici le message envoyé a celui-ci.
Samedi 20 Octobre, je dois animer les 20 ans d'une cousine, et je l'estime beaucoup.
J'ai acheté un CD, joyeux d'anniversaire en son nom, mais pas terrible, le morceau est un peu molassant et pas du tout entrainant.
Es-ce que cela t'interresserai de me faire un ti morceau de joyeux anniversaire avec comme base musiquale House, techno, dance.
Du genre :
Audio Club - Sumthin' Serious
CASCADA-Miracle
Tim BALAND-The Way I Are
Et pour les paroles, un petit texte sympa de la part des invités (Que je pourrais fournir) suivant le morceau choisi avec comme éléments ce qui suit:
Ne le 24 juillet 1987
La date de la soirée 20 Octobre 2007
Elle est brune aux cheveux long, yeux bruns, super sympa, souriante etc. et Le joyeux anniversaire Leaticia.
Ou alors la base du CD que j'ai acheté, a voir, mais en changeant la musique.
Je ne sais si s'est possible, mais vous me contenterai fort bien, et ferait une heureuse.
Travaillant moi même dans le son, mais pas en temps que producteur, je n'ai pas le matos nécessaire.
Et longue vie a ce forum car au fils des jours je découvre et m'émerveille de son contenue et contenant.
Je vous remercie par avance pour toutes réponses, G'Claire
Je suis cableur en électronique prototypiste, ma passion le domaine du spectacle, sonorisation et éclairage de spectacle, pyro et laser (Trés peu le laser), plus en particulier l'animation.
J'adore la musique électronique (Assez généraliste car ne connaissant pas les sous groupes et sous sous groupes)
Voici un peu le grandes lignes.
Ma demande que j'ai déjà faite en MP a un membre du forum, mais je préfère le faire sur le forum afin de toucher plus de monde et avoir une pus grande chance de réussite.
Donc voici le message envoyé a celui-ci.
Samedi 20 Octobre, je dois animer les 20 ans d'une cousine, et je l'estime beaucoup.
J'ai acheté un CD, joyeux d'anniversaire en son nom, mais pas terrible, le morceau est un peu molassant et pas du tout entrainant.
Es-ce que cela t'interresserai de me faire un ti morceau de joyeux anniversaire avec comme base musiquale House, techno, dance.
Du genre :
Audio Club - Sumthin' Serious
CASCADA-Miracle
Tim BALAND-The Way I Are
Et pour les paroles, un petit texte sympa de la part des invités (Que je pourrais fournir) suivant le morceau choisi avec comme éléments ce qui suit:
Ne le 24 juillet 1987
La date de la soirée 20 Octobre 2007
Elle est brune aux cheveux long, yeux bruns, super sympa, souriante etc. et Le joyeux anniversaire Leaticia.
Ou alors la base du CD que j'ai acheté, a voir, mais en changeant la musique.
Je ne sais si s'est possible, mais vous me contenterai fort bien, et ferait une heureuse.
Travaillant moi même dans le son, mais pas en temps que producteur, je n'ai pas le matos nécessaire.
Et longue vie a ce forum car au fils des jours je découvre et m'émerveille de son contenue et contenant.
Je vous remercie par avance pour toutes réponses, G'Claire
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Je pense qu'ils vont déplacer enfin touche à rien sa fera un double post aprèsGClaire a écrit :Salut
Merci.
Faut il que je reposte, ou les modérateurs peuvent le déplacer?
Salutations, G'Claire
La tu es dans la section réservée à Joachim et je ne pense pas qu'il donne suite à ton post
-
F a l k e N
- Space Conquerator

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Joachim est pas mal ouvert mais bon avec un album a préparer etc... c'est pas évident mais certains membres du forum peuvent largement le faireGClaire a écrit :Salut
Merci.
Dommage, cela aurait été la cerise sur le gateau d'anniversaire (En plus des bougies, lol), s'il aurait pu le faire...
Bonne soirée, G'Claire
Salut
Merci pour vos réponses.
Il est vrai que c'est dans une semaine, cela fait court, mais dans mon entourage, tout le monde est over bouqué, et d'autres que j'ai dépanné fût un temps ne renvoie pas l'ascenseur, pas grave.
Si cela peu se faire, se serait vraiment cool, car moi le CD que j'ai acheté de joyeux anniversaire est triste a mourir, pas glop pour un anniversaire, ils devraient en sortire d'autres au gout du jours, lol...
Merci et bonne soirée, G'Claire
Merci pour vos réponses.
Il est vrai que c'est dans une semaine, cela fait court, mais dans mon entourage, tout le monde est over bouqué, et d'autres que j'ai dépanné fût un temps ne renvoie pas l'ascenseur, pas grave.
Si cela peu se faire, se serait vraiment cool, car moi le CD que j'ai acheté de joyeux anniversaire est triste a mourir, pas glop pour un anniversaire, ils devraient en sortire d'autres au gout du jours, lol...
Merci et bonne soirée, G'Claire
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

Bon je t'ai mp mais je la met la au cas ou quelqu'un veuille rigoler un pti coup
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 660C2FEA74
voila laissez vos coms si vous en avez envie
-
Douchka
- Master Of The Universe

Je croyais qu'il fallait faire un morceau avec les parolesdj_raphilou a écrit :Bon je t'ai mp mais je la met la au cas ou quelqu'un veuille rigoler un pti coup![]()
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Salut a vous
Déjà merci pour cette proposition.
La musique me plait bien. Y'a t'il possibilité d'évollution.
Si oui, serait il possible que la partie mélodie de joyeux anniversaire arrive plus tôt, et pour la voie elle y est bien.
Puis-je mettre le morceau que j'ai acheté, afin de voir si on peu faire un remix des deux, ou rajouter une rythmique plus de nos jousr, lol
Merci encore et salutations, G'Claire
Déjà merci pour cette proposition.
La musique me plait bien. Y'a t'il possibilité d'évollution.
Si oui, serait il possible que la partie mélodie de joyeux anniversaire arrive plus tôt, et pour la voie elle y est bien.
Puis-je mettre le morceau que j'ai acheté, afin de voir si on peu faire un remix des deux, ou rajouter une rythmique plus de nos jousr, lol
Merci encore et salutations, G'Claire
Salut a toutes et tous.
Un gros UP !!!!!
pour vous dire que ma demande a bien été traitée par dj_raphilou.
Le travail n'était sans dout pas facile, mais il s'en ai super bien sortie, surtout dans le lapse de temps.
Je lui laisse le soin de vous faire part de son travail en esperant qu'il le fasse car il a mené a bien ma demande.
J'espère un jour lui remonter l'ascenseur....
Merci a toi et bonne continuation.
Merci aux membre de se forum que je viste régulièrement et écoute les différantes compos er remix qui sont nickel.
Salutations, G'Claire
Un gros UP !!!!!
Le travail n'était sans dout pas facile, mais il s'en ai super bien sortie, surtout dans le lapse de temps.
Je lui laisse le soin de vous faire part de son travail en esperant qu'il le fasse car il a mené a bien ma demande.
J'espère un jour lui remonter l'ascenseur....
Merci a toi et bonne continuation.
Merci aux membre de se forum que je viste régulièrement et écoute les différantes compos er remix qui sont nickel.
Salutations, G'Claire
Salut
Bon, juste pour dire que le remix a bien plus, seul chose que je prenne en positive pour cette soirée, car en majeur partie des rugbymans, et mis a part gueuler et boire, c'est tout ce qu'ils on fait dans cette soirée.
Faire VALENCE -> LYON avec un plein camion de matos et une piste en majorité vide, parce que les invité pensent qu'a une chose se bourrer la gueule arf, j'espère ne plus a avoir cet experience.
La principale chose c'est que la cousine a été contente que je sois la pour faire sa soirée et a bien vu que nous avons fait le nécessaire pour faire danser le dance floor......
Merci a vous et surtout a dj_raphilou pour son travail, salutations G'Claire
Bon, juste pour dire que le remix a bien plus, seul chose que je prenne en positive pour cette soirée, car en majeur partie des rugbymans, et mis a part gueuler et boire, c'est tout ce qu'ils on fait dans cette soirée.
Faire VALENCE -> LYON avec un plein camion de matos et une piste en majorité vide, parce que les invité pensent qu'a une chose se bourrer la gueule arf, j'espère ne plus a avoir cet experience.
La principale chose c'est que la cousine a été contente que je sois la pour faire sa soirée et a bien vu que nous avons fait le nécessaire pour faire danser le dance floor......
Merci a vous et surtout a dj_raphilou pour son travail, salutations G'Claire