Bon le titre n'est pas franchement explicite ni beau, mais il résume les 2 questions que je me pose :
1) Pensez-vous qu'il soit génant de passer un morceau issu d'un concert live durant un set, non pas dans un club de la capitale

, mais à l'occasion d'une "relativement grosse" soirée d'anniversaire. J'entends par "morceau issu d'un concert live" des morceaux tels qu'Anatoles, 30 000 Feet Club (V Live par Vitalic pour les "incultes") ou encore HBFS Alive 2007 (j'espère que je n'ai pas besoin de préciser de qui c'est). Trouveriez-vous ca choquant ? C'est quand même des morceaux que j'apprécie énormément et qui, je pense, ont la capacité de retourner pas mal de monde ; mais est ce que le fait qu'on entende les gens crier et tout, peut poser "problème" ? C'est écrit quelque part " Tu ne passeras pas de morceau Live !!" ???
2) Toujours dans le cadre d'un mix pour une soirée d'anniversaire, que pensez-vous du fait de passer 2 versions d'un même morceau, imaginons Umbrella (Orginial Mix) et Umbrella (2 Elements Remix). Est-ce franchement déconseillé ? Vaut-il mieux essayer de les enchainer : l'orginal d'abord, le remix derrière ? Ou bien vaut-il mieux, au contraire, les espacer le plus possible dans le temps ?
Voilà pour ces petites interrogations qui n'ont peut-être pas lieu d'être pour certains, mais qui demande, il me semble, réflexion
Merci d'avance pour vos réponses.