au contraire c'est très pratique pour mixer comme ca, sinon impossible de voir l'afficage sur l'écran vu la hauteur du support.
faudra que je regarde a combien de degrès je suis, je dois etre a moins de 35 donc c'est bon.
"Support Platines CDJ / CDJ Stand" Vos Photos
Modérateur : Space_Moderators
-
dj jeff
- Master Of The Universe

p***** t'a pris du bois super fin...LoiK C. a écrit :voici mon petit support pour la cdj fabriqué avec du bois en 7mm d'epaisseur, une plaque en alu strillé, un tube en 45mm et un colier a goutière avec un coup de bombe grise sur le tout
moi c'est du 12mm et deja ca me parait fin
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
ca te set a quoi de prendre du 12 mm dj'jeff ?? tu veux faire un caisson ou quoi avec cet épaisseur la. en 7 mm ca ne plis pas du tout.
le seul problème que j'avais au début c'est qu'il y'avait du ballan d'avant en arrière vu la hauteur et le poid, mais j'ai vite trouvé comment faire pour plus qu'il y en est. sur mon flight case il y a des trous derrière avec un pas de vis, donc j'ai pris un colier de goutière que j'ai fixer au tube du ssport et ensuite visser dans le flight, maintenant il ne bouge plus du tout le support.
avant j'avais une dn s1000 et pareil c'était du 7mm, largement suffisant pour le poid qu'elles font. j'ai eu vite fait de le vier le support car j'ai gardé la dn s1000 1 mois donc j'ai du refaire celui ci.
P.S: je viens de regarder, j'ai une inclinaison de 35°, donc pil ce qu'il faut pour la platine.
le seul problème que j'avais au début c'est qu'il y'avait du ballan d'avant en arrière vu la hauteur et le poid, mais j'ai vite trouvé comment faire pour plus qu'il y en est. sur mon flight case il y a des trous derrière avec un pas de vis, donc j'ai pris un colier de goutière que j'ai fixer au tube du ssport et ensuite visser dans le flight, maintenant il ne bouge plus du tout le support.
avant j'avais une dn s1000 et pareil c'était du 7mm, largement suffisant pour le poid qu'elles font. j'ai eu vite fait de le vier le support car j'ai gardé la dn s1000 1 mois donc j'ai du refaire celui ci.
P.S: je viens de regarder, j'ai une inclinaison de 35°, donc pil ce qu'il faut pour la platine.