bon allez, je feed au fur et à mesure de l'écoute

:
- playlist trop connu et surtout trop courte (4 tracks en presque 20 minutes...

)
- la première transition est un petit peu décallé mais ca passe, le problème vient surtout à mon avis du fait qu'elle est trop courte et trop abrupte : en clair, tu attend que Love is Gone soit complétement terminée avant que BB parte, ce qui fait que ça fait une sorte de "cassure" dans ton mix... dommage
- la deuxième est carrément à ch*er :S (désolé de te dire ca, mais c'est en étant honnête qu'on avance...) tu as une la montée sur la voix Daft, ca commence pas mal (bien que petit problème d'égalisation) et puis ca cut, mais pas du tout en rythme
- la troisième est déjà plus propre, là par contre il y a à mon avis un problème de cohérence, surtout au niveau de l'harmonie musicale... c'est deux tracks qui à mon avis ne sont peut-être pas prédéstinées à être enchainées.
Bref, critique un peu dure, apparement tu débutes donc c'est pas trop grave, mais un conseil essayes de faire vraiment plus durer tes transitions, qu'elles soient plus progressives et "coullées"

[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]