Concour de Megamix
Modérateur : Space_Moderators
voté aussi...
pour ma part, j'ai utilisé exclussivement les extraits prévus, et rien d'autres
donc ça me fout un peu les boules pour ceux qui ont carrément mis d'autres tracks, même en samples courts... au départ, il me semble que la rêgle était claire
mais bon, étant beau joueur, je n'ai pas tenu compte de ça, et le meilleur mix est donc à sa place - bravo à son auteur
pour ma part, j'ai utilisé exclussivement les extraits prévus, et rien d'autres
donc ça me fout un peu les boules pour ceux qui ont carrément mis d'autres tracks, même en samples courts... au départ, il me semble que la rêgle était claire
mais bon, étant beau joueur, je n'ai pas tenu compte de ça, et le meilleur mix est donc à sa place - bravo à son auteur
-
DJ TopKool
- Alien Lover

Hahahahaha ....

[url=http://www.crazypitcher.com/]http://www.crazypitcher.com[/url]
[color=cyan][size=84]"Il y a des défaites qui sont des victoires ... En y pensant , j'ai énormement de succès"[/size][/color]
[color=cyan][size=84]"Il y a des défaites qui sont des victoires ... En y pensant , j'ai énormement de succès"[/size][/color]
-
miky mix
- Galaxian Suprem

Salut DJ MXR
Voici une parti de ce que j'autorise a la page 7

Voici une parti de ce que j'autorise a la page 7
Voilamiky mix a écrit :Salut a tous
- DJ KRONIK alors pour les edits je vous est dit de mettre ce que vous voulez ( mais de preference mettre des edits des titres proposer ) accapella et GIMMICK donner sur le site de joachim
personnellement j'utilise
exemple: 01_just_a_little_more_love accapella
02_love_don't_let_me_go accapella
03_love_don't_let_me_go GIMMICK
04_give_me_something accapella
05_it's_allright accapella
06_money accapella
07_stay accapella
08_the_world_is_mine accapella
09_the_world_is_mine GIMMICK
voila juste sa c'est autoriser avec les titres proposer
si vous vouler utiliser que les edit des titres alors faite comme bon vous semble moi sa me va.
vous voulez utiliser les edits externe si vous voulez DU MOMENT QU'IL Y A LES 5 TITRES C'EST TOUUUUUUUUUUSSSSSSS![]()
:
La vache ! Y'a quelques mixes qui avoinent sévère !!!
J'ai torché le mien en 2 h 30 chrono pour le rendre dans les temps, et parce que j'avais paumé la première version, mais là... j'ai l'impression que je vais prendre une tôle
Bravo les artistes !
J'ai torché le mien en 2 h 30 chrono pour le rendre dans les temps, et parce que j'avais paumé la première version, mais là... j'ai l'impression que je vais prendre une tôle
Bravo les artistes !
Modifié en dernier par Moustik le 29 juil. 2005, 23:34, modifié 1 fois.
-
Steige
- Super Space Invader

on peux mettre nos mix ?
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
-
djherouan
- Robot Galactica

c'est quoi le concour djherouan, je peux avoir plus de renseignement ??
car je voudrais y participer, bon je lis des trucs qui me font rigoler, la regle dit vous utilisez ce que vous voulez en son a partir du moment ou les 5 titres impose sont dedans,
bon on dit aussi que les megamixes ne sont pas reconnu et le vote se fera sans que l'on sache a qui apartient le megamix, mais je vois sur le forum iclay qui dit le miens dure 8mn 49, bon ben voila vous savez que le 8 mn 49 c'est iclay, dsans le reglement il est dit que le mega doit faire entre 7 et 10 mn, et j'en vois un qui se moque carement du monde en le rendant a ............... 6 mn 59, et d'autre dans les 5 minutes, allez tout le monde est eliminé car personne n'a respecter lol, moi aussi j'atend les resultats avec impatience, et je pense que ce classement vat nous reserver des surprises, pour le vote exterieur, oui a 200 % mais sans savoir qui a fait quoi, mais pour ca faut tenir ses doigts sur le clavier.
donc si il devait y avoir un reel reglement ben a la fin de celui la il resterais plus grand monde, sans compter ce qui ont rendu hors temp lol.
alors prenons le comme a la base il a ete prevu de le faire, du coter fun, et surtout faisont nous plaisir.
vivement le resultattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
herouan
car je voudrais y participer, bon je lis des trucs qui me font rigoler, la regle dit vous utilisez ce que vous voulez en son a partir du moment ou les 5 titres impose sont dedans,
bon on dit aussi que les megamixes ne sont pas reconnu et le vote se fera sans que l'on sache a qui apartient le megamix, mais je vois sur le forum iclay qui dit le miens dure 8mn 49, bon ben voila vous savez que le 8 mn 49 c'est iclay, dsans le reglement il est dit que le mega doit faire entre 7 et 10 mn, et j'en vois un qui se moque carement du monde en le rendant a ............... 6 mn 59, et d'autre dans les 5 minutes, allez tout le monde est eliminé car personne n'a respecter lol, moi aussi j'atend les resultats avec impatience, et je pense que ce classement vat nous reserver des surprises, pour le vote exterieur, oui a 200 % mais sans savoir qui a fait quoi, mais pour ca faut tenir ses doigts sur le clavier.
donc si il devait y avoir un reel reglement ben a la fin de celui la il resterais plus grand monde, sans compter ce qui ont rendu hors temp lol.
alors prenons le comme a la base il a ete prevu de le faire, du coter fun, et surtout faisont nous plaisir.
vivement le resultattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
herouan
Tu veux visiter mon site ??? [url]http://www.djherouan.com[/url]
-
miky mix
- Galaxian Suprem

salut a tous
hoo DJ Herouan il ma semblé avoir entendu parlé d'un concour debut septembre ( tu te rappel sur msn !!!!! )
c'est pas grave je retire ce que j'ai dit
ICLAY TU DOIS PAS DONNER D'INFO DE TON MEGA SUR LE FORUM
et comme dit DJ HEROUAN le but du concour c'est pour le FUN et notre plaisir.
AUSSI vous ne me voyer pas sur MSN en ce moment car j'ai un petit soucis avec mon PC PORTABLE
mais je régle sa vite fait
a bientot
hoo DJ Herouan il ma semblé avoir entendu parlé d'un concour debut septembre ( tu te rappel sur msn !!!!! )
ICLAY TU DOIS PAS DONNER D'INFO DE TON MEGA SUR LE FORUM
et comme dit DJ HEROUAN le but du concour c'est pour le FUN et notre plaisir.
AUSSI vous ne me voyer pas sur MSN en ce moment car j'ai un petit soucis avec mon PC PORTABLE
a bientot
-
miky mix
- Galaxian Suprem

TOUS A FAIT BENJAMIN_KUSTOMBenjamin_Kustom a écrit :Dj-lexx , je ne crois pas puisque Miky a bien précisé que le concours etait bel et bien terminé ...
Maintenant rien ne t'empeche de poster un liens vers ton megamix , mais il sera hors concours ...
PS : Serait il possible d'avoir le liens pour écouter les megamix de tous les participants ???
DJ-LEXX DONNE UN LIEN POUR ECOUTER
-
DJ TopKool
- Alien Lover

Tu sais Michael ... on peut reconnaitre le tien ...
Vu que tu as donné la liste des samples que tu as utilisé !!!!
Hahahaha ....

Vu que tu as donné la liste des samples que tu as utilisé !!!!
Hahahaha ....
-
djherouan
- Robot Galactica

oui mais de toute on ne note que les bons megamix et que je sache mick heu .............. enfin .............. tu .......... heu ............... bref...........
the fun story je vous le dis moi. oui c'est un projet pour la fin d'anne lier a l'emission global megamix avec un projet de megamix avec un reglement hors norme et vote de l'auditeur. mais pour ca je vous tien au courant.......... nan serieux ( merci pour le cheque mick ) j'aime bien ce que fait miky way....... heur mix, bon tout le monde a compris lol
the fun story je vous le dis moi. oui c'est un projet pour la fin d'anne lier a l'emission global megamix avec un projet de megamix avec un reglement hors norme et vote de l'auditeur. mais pour ca je vous tien au courant.......... nan serieux ( merci pour le cheque mick ) j'aime bien ce que fait miky way....... heur mix, bon tout le monde a compris lol
-
DJ TopKool
- Alien Lover

Un cheque ???? ah ben c'est pas juste ... j'ai pas reçu le mien

-
miky mix
- Galaxian Suprem

Salut a tous
bon je viend de voire que le topic a bouger 2 fois de place sur le site
c'est le topic yoyo
le topic va finir par disparaitre ou etre dans inclassables
a ils ont pas encore essayer le coin des compositeur et remixeur du forum MDRRRR
cala dit je le verais plus coin compositeur et remixeur NON PAS VOUS?
a moin qu'ils créent un coin MEGAMIXEUR
enfin
bon je viend de voire que le topic a bouger 2 fois de place sur le site
c'est le topic yoyo
le topic va finir par disparaitre ou etre dans inclassables
a ils ont pas encore essayer le coin des compositeur et remixeur du forum MDRRRR
a moin qu'ils créent un coin MEGAMIXEUR
enfin
-
reno
- Space admin

Euhhhh...miky mix a écrit :Salut a tous
bon je viend de voire que le topic a bouger 2 fois de place sur le site![]()
c'est le topic yoyo![]()
le topic va finir par disparaitre ou etre dans inclassables![]()
a moin qu'ils créent un coin MEGAMIXEUR![]()
enfin
T'as un problème ?
-
djherouan
- Robot Galactica

Euhhh, et toi aurais tu un probléme ? car ta question laisse supposer que c'est toi qui deplace ce topic non ???, alors pour mikimix, je sais pas, mais si toi ca te pose problème, tu as juste a dire lequel et eventuelement la raison du deplacement du topic, si il y en a une.reno08 a écrit : Euhhhh...
T'as un problème ?
ta question est peu explicite et laisse quelques questions en suspend auquel je pense beaucoup aimerais avoir une reponse.............
alors moi je vois plusieurs choses dans ta question :
1) tu t'inquietes des personnes qui sont fidéle a ce forum, et tu n'es pas la personne qui deplace ce post et donc tu cherches a savoir.
2) tu es le moderateur de ce forum, c'est bien toi qui deplace ce post et tu n'as pas eu le temp d'explique pourquoi, et ca te gene que des personnes le fasse remarquer.
3) tu es le moderateur de ce forum tu deplaces le topic accidentelement, et tu n'aprecies pas que l'on te le fasse remarquer.
4) tu es moderateur, tu es potes de joachim, tu joues avec les posts de certaines personnes, tu te la petes et le prend de haut, lorsqu'une personne fait une remarque concernant le deplacement d'un post, et te la joue en posant la question ca te gene ? si oui degage ailleur.
alors tu vois moi perso oui ta question me pose probleme, parce que ne te connaissant pas, j'aimerais savoir comment on doit prendre ta question.
si ca te gene que l'on post il faut pas hesiter a le dire, jusqu'a preuve du contraire on respect ce forum, puisque le jour meme ou on nous fait des remarques concernant les banieres, elles sont imediatement retiré.
maintenant, c'est peut etre aussi moi qui me trompe, et il y a une 5 eme possibilité.
enfin j'espere que tu ne fais pas partie de ses personnes, qui parce qu'ils ont la chance de conaitre ou meme de taffer avec tel ou tel personnes etant reconnu proffessionnelement, de se croire superieur et au dessus du lot. parce que ses personnes un jour ou l'autre, elles ont un retour de medail.
enfin quoi qu'il en soit, j'espere que cette question ete juste anodine et non pas autaine.
cordialement et respectueusement, herouan.