je voulais savoir quel est la meilleur boite a effets dj( et meilleur qualitée prix) qui peu servir aussi pour la production(enfin la bidouille de sons pour etre honete)
merci
Modérateur : Space_Moderators

Mon frère en a un, ça sonne d'enfer et c'est jouissif à utiliser, même si c'est pas un controle aussi précis et autant de paramètres qu'un effet classique!lolo a écrit : et le air fx de alesis c est bien( pas chere) mais j ai eu des echo autant de negatifs que de positifs donc
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mixé avec pour une soirée , c'est assez marrant de voir la réaction des gens quand ils comprenent le fonctionement de l'outil ...lolo a écrit :ho pinaise!!!!!
euhhh c est de l allemand!!!je parle pas l'allemand
mais merci quand
et le air fx de alesis c est bien( pas chere) mais j ai eu des echo autant de negatifs que de positifs donc
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi on m'en a dit que du bien.lolo a écrit :donc que du bonheur le air fx alors?? pas chere, simpas a utiliser, bon son...?

Quiiiii me paaaarle ???????Guigui a écrit : mais il faudrait demander à Kenny Aix de passer par là, il en connait d'autre et serait te les expliquer en plus, ce qui je pense serait merveilleux. @+