Help me

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
EnOva
Robot Galactica
Robot Galactica

Help me

Message par EnOva » 15 nov. 2007, 20:00

Bonjour à tout les space invaders !
J'suis nouveau sur le forum :lol: et j'aurai besoin d'un coup de pouce...

Voilà je suis étudiant et donc malgrès mon petit job je galère comme tout le monde :( ...j'ai actuellement un site web pour mettre mes mix en ligne cependant je n'ai rien pour les record :cry:
J'aimerai bien macheter un module d'enregistrement mais j'ai déjà galéré pour avoir mes platines et ma table :/
Pourriez-vous m'aider en cliquant sur la pub de mon site web et au passage me laisser un p'tit commentaire si ça vous dit !
1 clic sur la pub en haut de ma page web > vous fait mon future bonheur :)
Je vous en serai très très très reconnaissant de m'aider car je kiff l'életro et j'adore mixer et par la suite je pourrai mettre mes mix en ligne ici j'ai parcouru le forum et il y a vraiment une bonne entente entre les deejays !

Meri d'avance, bonne continuation à tous ! et bon mix !
Modifié en dernier par EnOva le 15 nov. 2007, 22:13, modifié 1 fois.
Takes my hand and follow me !
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 15 nov. 2007, 20:05

Peut être d'abord te présenter dans le topic approprié :wink: .
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 15 nov. 2007, 20:06

Je te soutien complètement ! et je te souhaite bon courage et jespere que d'ici peut de temps tu pourra nous faire écouter tes mix en bonne qualité :)

Mais je pense pas que ton message va être bien vu car tu ne t'es pas présenter sur le forum ( viewtopic.php?t=10107 )

Et ton premier message est la pour faire de la pub ( certes pour une bonne cause ) mais imagine que tout le monde ferrai comme toi ! sur ce, bonne continuation quand même :wink:
EnOva
Robot Galactica
Robot Galactica

oups

Message par EnOva » 15 nov. 2007, 20:21

oups désolé je vais me présenter alors ;)

désolé :s
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 15 nov. 2007, 21:28

BOn ba je tai mais un petit commentaire.
j'éspère que cétait le bon endroi :lol:
Bonne chance.
sinnon pour ton module tu va prendre quois?
Ikey?
il est a 89 sur sono vente je crois :wink:
EnOva
Robot Galactica
Robot Galactica

lol

Message par EnOva » 15 nov. 2007, 22:04

O.o comment ta deviné mdr exact jaimerai bien macheter celui la> http://www.sonovente.com/sonorisation/i ... h,4438.htm
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 15 nov. 2007, 22:43

bon j'ai cliquer j'espeere que sa peut aider ...j"repasserais souvent!
10% de se que tu gagne sa me semble correct :D je lol biensur
EnOva
Robot Galactica
Robot Galactica

thanks

Message par EnOva » 15 nov. 2007, 22:51

merci beaucoup !!
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 15 nov. 2007, 23:16

As-tu essayer, comme beaucoup d'entre nous, avec tout simplement un cable RCA/Minijack branché de ta table de mix vers l'entrée ligne de ton pc (env 3€) et le logiciel Audacity (0€) ??

Car si c'est pour t'enregistrer chez toi, pas besoin d'un iKey (surtout que pour s'enregistrer sur un iKey, si j'ai bien compris, il faut y brancher une clé USB ou un DD externe...)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 16 nov. 2007, 01:11

As-tu essayer, comme beaucoup d'entre nous, avec tout simplement un cable RCA/Minijack branché de ta table de mix vers l'entrée ligne de ton pc (env 3€) et le logiciel Audacity (0€) ??
Monsieur EnOva a un Pc portable, Donc Très mauvaise qualité du son a l'enregistrement, Sinon je pense pas qu'il aurait posté ce topique mais c'est vrai que c'est pas précisé sur son poste de départ ca prête a confusion :lol: :lol: :wink:
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 16 nov. 2007, 06:48

J'ai cliqué sur la pub après tout si ca peut t'aidé :wink: J'aime bien le design du site :)

Bonne continuation pour la suite :wink:

Et perso, pour record j'utilise un cable JACK 3.5/ RCA, je le branche de mon PC à ma table, j'ouvre Audacity (gratuit) et je record. :)
EnOva
Robot Galactica
Robot Galactica

merci

Message par EnOva » 16 nov. 2007, 13:50

Effectivement' j'ai un pc portable et don le son et plus que crade et la carte son du pc est pas de très bonne qualitée. Et puis je me déplace souvent chez des collègue Dj on je mix et donc ça serai plus simple pour moi un Ikey.

Merci a tous pour le soutiens :)
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 16 nov. 2007, 14:10

Je tiens à préciser que je ne cautionne pas cette méthode.
A titre exceptionnel je vais laisser ce sujet mais nous souhaitons que ce forum ne se transforme pas en vitrine avec des affiches lumineuses partout "cliquez sur mon lien" ... quelque soit la finalité des finances recherchées.

Merci d'en tenir compte.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
yqnn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yqnn » 16 nov. 2007, 14:36

Le père fouetard a parlé!! :D
Le pauvre il avait besoin d'un peu d'aide!! :)
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: Help me

Message par ted » 16 nov. 2007, 17:13

EnOva a écrit : Pourriez-vous m'aider en cliquant sur la pub de mon site web et au passage me laisser un p'tit commentaire si ça vous dit !
1 clic sur la pub en haut de ma page web > vous fait mon future bonheur :)
Je vous en serai très très très reconnaissant de m'aider car je kiff l'életro et j'adore mixer et par la suite je pourrai mettre mes mix en ligne ici j'ai parcouru le forum et il y a vraiment une bonne entente entre les deejays !
Ca me fait penser à : 6 com'z sur mon blog, 10 sur le tien !!
Tous les com'z rendu :wink:

.... :roll:

Evitons de prendre ce forum pour un esapce pub :evil:
nous aussi on aime l'électro :)

EDIT: j'avais meme pas vu que jc t'avais réprimandé, mais je suis tout a fait d'accord avec lui. Ta eu de la chance que les aute était de bonne humeur :)
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
alex_zurich
Moon Explorer
Moon Explorer

HELP

Message par alex_zurich » 19 nov. 2007, 22:15

Bonjour ! J'aimerai bien connaitre le nom de la chanson que joachim passe de 5:05 à 5:47 sur le podcast video " australia tour 2007" , MERCI d'avance !! Space invadersssss a backkkkk
backk from spaaacee
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 19 nov. 2007, 23:20

Alors toi tu commence à être super lourd comme mec. 3 topics que je parcours et 3 fois ton message.
Il existe une fonction Rechercher je te rappelle donc bon et puis ce n'est pas en postant de partout que tu auras une réponse à bonne entendeur Salut.

PS: Dsl pour le HS mais trop c'est trop...
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre