Voila le feedback complet. Je remercie Joachim Garraud de ne pas avoir oubliés ces space invaders belges!
Ca été une très très space soirée !!!
2h avant de partir pour le louise, j'ai crever mon pneu de ma spacevoiture.
Au final, arrivée au louise vers 00H, je tombe sur Vincent aux vestiaires, le temps d'échanger quelques mots et de rentrer dans les choses sérieuses.
Au niveau son, lumière c'etait pas mal mais pas extraordinaire, j'aurai bien triper de voir un ou deux effets pyrotechnique vu que joachim etait mis sur une scene...
Je dirais aussi de ce que j'ai été décu mais pas non plus trop étonner, c'est qu'on avait l'impression de se retrouver dans une boum pour jeunes filles à papa, etc. Bon, a coté, c'est le louise qui a toujours un peu été comme ca mais autant de jeunes, je pensais pas!
Pour la partie joachim garraud, c'etait

, je confirme "Mi-homme Mi-machine" sauf que je vais devoir révéler la vérité, c'est bien un homme et a fait 1 erreur de callage après +1h de set (pour ceux qui pensait que c'etait du pipo lorsqu'il mixait, il y a un post qui parle de ca)
JG, un véritable showman, on a eu droit au grand ecran et donc la dvj en action! Le keytar etait bien au rendez vous, pas trop usé de la veille à londres. Joachim qui jouait avec son public, je me rappelle qu'on a eu droit a la mélodie de "i like to move it" au keytar, et le public en encore redemandé même si joachim avait finit donc il a repris le keytar pour notre plus grand plaisir.
Les titres s'enchainent, on a pas le temps de s'ennuyer pendant le set.
Et puis il a le talent aussi de nous faire partager sa joie et son dynamisme pendant le set. Je comprend pourquoi il boit 1 grande bouteille d'eau!
J'ai fais quelques vidéos mais malheureusement qu'avec mon portable car j'avais pas mon appareil photo, mais qualité de son dégueu et niveau image pas terrible. Donc je laisse d'autres les poster...
A la fin, il a encore bien prouvé qu'il restait accessible, des space dedicaces et de lui dire quelques mots etait toujours possible, c'est juste un peu dommage que c'était mal organisé.
J'ai vu quelques membres du forum, ca fait plaisir car parmis les t-shirt space invaders se trouver des faux S.I. qui ne savait limite pas qui c'etait joachim garraud maintenant "you know the truth"!