Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
-
Kezako
- Space Invader

Petard je suis en folie la il faut trop qu'elle sorte la c'est vraiment des tracks d'un autre monde. Pour sweet Genesis je pense qu'elle restera dans son mac...
Mais qu'est ce que c'est beau Pryda, It's really an other world...
Mais qu'est ce que c'est beau Pryda, It's really an other world...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Oh la la c'est clair ils sont enormes les Pryda. C'est oufthenightinvader a écrit :La version 1 est vraiment enorme!!!
Pour moi ce sera:
David West - Welsh Morphology (Charles Gudagavfa Remix)
Eurythmics - Sweet Dreams (Eric Prydz Edit)
A moins qu'on le considere comme un bootleg et c'es moi qui est parano lol...on entend Muranyi juste après mais je ne pense que ca va sortir je pense qu'il le reserve pour ses sets fin...C'est pas une fake deja mais si noha passe par la
Et pour finir j'en peux plus la de c'est deux Pryda, c'est un ruc de fou j'en suis emu chaque fois que je les regarde...
Pryda - F12
Pryda ID ==}Celle la est d'un autre monde j'ai jamais vu ca...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S: Rud gros gros gros bazooka sur les Daft Punk la avec J.P arretez..Le forum il tremble encore...Bazookaman va et me dis plus que c'est moi la!!!...
Pour sweet Genesis, il est en vente sur htfr http://www.htfr.com/more-info/MR245008
-
Kezako
- Space Invader

Ce site propose Europa et Odyssey pour le 18 Janvier 2008 je crois...
Mais je sais pas si il est officiel ou officieux ce site...
Mais je sais pas si il est officiel ou officieux ce site...
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Kezako
- Space Invader

4Exactement Prydz est très protecteur a ce nioveau la d'ailmleurs il partage le meme producteur avec Sebastien Leger...Mais j'avoue que ce site ne m'inspire pas confiance...A verifier...
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Kezako
- Space Invader

Peut etre mais la c'est plus de notre ressors mais quand meme je pense que Prydz envoie ses prod' a des gens de confiance et je ne pense pas qu'ils le trahiraient mais bon on devient parano...En tout cas c'est louche...noahmain a écrit :Remarque, je sais que certaines personnes qui ne sont pas de son entourage direct l'ont alors il suffit que quelqu'un de mal intentionné l'ai récupéré et le diffuse en white label?thenightinvader a écrit :4Exactement Prydz est très protecteur a ce nioveau la d'ailmleurs il partage le meme producteur avec Sebastien Leger...Mais j'avoue que ce site ne m'inspire pas confiance...A verifier...
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
http://www.youtube.com/v/Ndbgd6S2G08
sans doute le Martin Solveig - c'est la vie (john dahlback remix) ?
sinon Miko - Mozaik (Marcus Schossow Remix) Pire que énooorme !
j'ai pris chèr en l'écoutant !
sinon Miko - Mozaik (Marcus Schossow Remix) Pire que énooorme !
j'ai pris chèr en l'écoutant !
-
Sébastien Léger
- Space Invader

c'est un bootleg, ca ne viens pas du studio d'Eric, ca rejoint ce que je disais sur un autre topic sur ce meme forum a propos des bootleg. c'est donc normal que plein de gens l'ont, c'est le but ici, faire du fric sur le dos des autres.noahmain a écrit :Je sais qu'un mec qui ne connaît pas Prydz personnellement l'a quand même. Donc ses edits ne sont pas distribués qu'au cercle restreint des gens en qui il a vraiment confiance.thenightinvader a écrit :Peut etre mais la c'est plus de notre ressors mais quand meme je pense que Prydz envoie ses prod' a des gens de confiance et je ne pense pas qu'ils le trahiraient mais bon on devient parano...En tout cas c'est louche...noahmain a écrit :Remarque, je sais que certaines personnes qui ne sont pas de son entourage direct l'ont alors il suffit que quelqu'un de mal intentionné l'ai récupéré et le diffuse en white label?thenightinvader a écrit :4Exactement Prydz est très protecteur a ce nioveau la d'ailmleurs il partage le meme producteur avec Sebastien Leger...Mais j'avoue que ce site ne m'inspire pas confiance...A verifier...
-
Toninus
- Space Invader

Nouvelle compil Kitsuné (la 5) bientot dans les bacs!
Plein de titres sympas, notamment:
Fischerspooner - The Best Revenge (prochain single tiré du prochain album...)
Digitalism - Pogo (Digitalism Robot remix) meilleure version à mon gout...
The Teenagers - Homecoming (Gentelmen Drivers remix)
AutoKratz - Pardon Garcon (je découvre et j'adore! nouveau single (en +) à venir en décembre -> Myspace. Et je vois aussi qu'ils ont remixé "Ring Road" d'Underworld, track chelou mais que j'aime beaucoup...)
Plein de titres sympas, notamment:
Fischerspooner - The Best Revenge (prochain single tiré du prochain album...)
Digitalism - Pogo (Digitalism Robot remix) meilleure version à mon gout...
The Teenagers - Homecoming (Gentelmen Drivers remix)
AutoKratz - Pardon Garcon (je découvre et j'adore! nouveau single (en +) à venir en décembre -> Myspace. Et je vois aussi qu'ils ont remixé "Ring Road" d'Underworld, track chelou mais que j'aime beaucoup...)
OK. C'est abusé. J'entends pas trop bien la version sur la vidéo mais l'extrait du site à l'air correct. C'est bizarre car htfr est un site connu et je crois réputé non ?Sébastien Léger a écrit :c'est un bootleg, ca ne viens pas du studio d'Eric, ca rejoint ce que je disais sur un autre topic sur ce meme forum a propos des bootleg. c'est donc normal que plein de gens l'ont, c'est le but ici, faire du fric sur le dos des autres.noahmain a écrit :Je sais qu'un mec qui ne connaît pas Prydz personnellement l'a quand même. Donc ses edits ne sont pas distribués qu'au cercle restreint des gens en qui il a vraiment confiance.thenightinvader a écrit :Peut etre mais la c'est plus de notre ressors mais quand meme je pense que Prydz envoie ses prod' a des gens de confiance et je ne pense pas qu'ils le trahiraient mais bon on devient parano...En tout cas c'est louche...noahmain a écrit :Remarque, je sais que certaines personnes qui ne sont pas de son entourage direct l'ont alors il suffit que quelqu'un de mal intentionné l'ai récupéré et le diffuse en white label?thenightinvader a écrit :4Exactement Prydz est très protecteur a ce nioveau la d'ailmleurs il partage le meme producteur avec Sebastien Leger...Mais j'avoue que ce site ne m'inspire pas confiance...A verifier...
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
DjRomix
- Space Invader

Du fait que ca soit vendu en white, il se dégage de responsabilité non ?
En attendant, il empoche les 6£ de vinyl... d'où rien ne serra reversé à Eric malgré que tout le monde sache que c'est son morceau !
En attendant, il empoche les 6£ de vinyl... d'où rien ne serra reversé à Eric malgré que tout le monde sache que c'est son morceau !
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]
[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]
[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]
-
Kezako
- Space Invader

Il y a quand des failles dans le systeme et elles sont exploitées...Mais c'est quand meme completement hallucinant que ca se fasse sans qu'il ait de souci...Comme je disais il proposait l'Odyssey pour le 18 Janvier...
Et comme a dis Sebastien leur but c'est de vendre pas autres choses...Desolant pur Eric et pour les autres...
Et comme a dis Sebastien leur but c'est de vendre pas autres choses...Desolant pur Eric et pour les autres...
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Toninus
- Space Invader

Pour continuer dans le HS, que dire sinon qu'après s'etre embété à créer leurs propres labels, les artistes vont devoir ouvrir leurs propres boutiques...
Et encore, ça ne résoudra pas le problème, des sites comme Itunes existent et fonctionnent relativement bien... Et coller des procès à tous les revendeurs "illégaux" serait à mon avis bien trop compliqué...
Et encore, ça ne résoudra pas le problème, des sites comme Itunes existent et fonctionnent relativement bien... Et coller des procès à tous les revendeurs "illégaux" serait à mon avis bien trop compliqué...
-
DjRomix
- Space Invader

Pourquoi pas créer son propre site de vente en ligne comme Joachim, et pourquoi pas une auto-edition (je crois pas que ca s'appel comme cà lol...) à savoir les gens donnent ce qu'ils veulent entre par exemple 0.10 ct et 10e pour 1 track !
Personnellement si j'avais les moyens et surtout les possibilités (parce que je me doute que Séb ou Eric sont limités dans ces pratiques via leur contrats de management ou avec les maisons de disques) je ferais un truc comme ca !! Etant donné que leur label sont leur propre label (Mistakes & Pryda Friends), c'est possible ou envisageable non ?
Séb si tu passes par là un petit avis sur ce sujet ?
Personnellement si j'avais les moyens et surtout les possibilités (parce que je me doute que Séb ou Eric sont limités dans ces pratiques via leur contrats de management ou avec les maisons de disques) je ferais un truc comme ca !! Etant donné que leur label sont leur propre label (Mistakes & Pryda Friends), c'est possible ou envisageable non ?
Séb si tu passes par là un petit avis sur ce sujet ?
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Ah wai sa fait mal!djockoss a écrit :http://www.youtube.com/v/Ndbgd6S2G08
On entend pas tres bie nmais sa promet!
Je serais sureux de savoir qui va remixer officiellement cette track!!
Joachim?
David?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Rudy
- Super Space Invader

Fedde Le Grand est l'autre remixer de cette track.
noahmain l'a mentionné plus haut
noahmain l'a mentionné plus haut
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]