Gros problème platine CD :s

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Gros problème platine CD :s

Message par Sotrendy66 » 16 déc. 2007, 12:37

Bonjour tout le monde!

Mon problème est le suivant, j'ai une gemini CDJ-02 (bien pour commencer mais bon :s) et en fait du jour au lendemain, la platine ne me prend plus les cds... C'est un mange-disque mais le cd reste coincé à moitié puis ressort...

J'aimerais savoir de quoi ça peut venir si vous avez une idée... J'ai une soirée prévue pour le 31 décembre et si j'envoie en réparation c'est mort :s

Merci d'avance !
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 16 déc. 2007, 14:58

Bah honnêtement je pense que je ne vois qu'une solution, contacte Gemini par téléphone (ou par mail si ils sont reactifs) et posent leur carrement la question, ils seront plus à même à te repondre que sur ce forum (à moins qu'un membre ai déjà eu ce problème).

Mais je pense que pour le jour de l'an si tu l'envoies réparer tu peux essayer de demander que Gemini t'en prete une (1 chance sur 10 millions) ou sinon peut être un pote à toi ou au pire des cas de la location mais faut t'y prendre assez tot car je pense que tu n'es pas le seul à louer un jour de l'an :wink:

Bonne chance mec !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 16 déc. 2007, 18:19

c'est surrement parcequ'elles savent que tu leur à fait des infidélités en mixant au love... ;)

Bon courrage rudy
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 16 déc. 2007, 18:21

Merci de ta réponse, je leur ai envoyé un mail hier soir, ils l'auront surement demain, du moins ils le liront demain j'espère...
Je sais qu'ils sont assez commercant puisque la dernière ois j'a ieu le bouton cue qui a pété, j'étais hors garantie et ils me l'ont envoyé sans me le faire payer mais là c'est toute la platine :p

Je vais leur demander qu'ils m'en prête une...

Merci, je tiendrais au courant!
Répondre