Faite sur Photoshop exprès pour le forum =P merci du compliment et de l'accueil ^^Sympa ta photobienvenue !
Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
XaSeR
- Super Space Invader

Malheureusement (quoique), les photos dans les signatures sont interdites 
Bienvenue
Bienvenue
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
Hello !
Salut à tous les Space Invaders !
Je m'appelle Olivier, 19 ans, et je m'inscris enfin sur le forum de Joachim que j'ai découvert autour du Zemixx 50 par un pote Dj. Un des mes amis, rencontré cette année en école d'ingénieur, est allé voir Joachim à Nancy le 31 octobre dernier, et je n'ai désormais plus d'autre choix que d'acheter ma place pour le Stade de France !
Heureux propriétaire d'un iPod depuis la rentrée, Zemixx m'accompagne tous les matins dans le bus (cf photo ci-dessous). Je kiffe le trip Space Invader et la musique house-electro.
A bientôt sur le forum !
P.S. : Si vous reconnaissez mon avatar, c'est que vous l'avez vu sur la musique Vitalic - No Fun dans les 10 premières minutes du Zemixx 98.

Je m'appelle Olivier, 19 ans, et je m'inscris enfin sur le forum de Joachim que j'ai découvert autour du Zemixx 50 par un pote Dj. Un des mes amis, rencontré cette année en école d'ingénieur, est allé voir Joachim à Nancy le 31 octobre dernier, et je n'ai désormais plus d'autre choix que d'acheter ma place pour le Stade de France !
Heureux propriétaire d'un iPod depuis la rentrée, Zemixx m'accompagne tous les matins dans le bus (cf photo ci-dessous). Je kiffe le trip Space Invader et la musique house-electro.
A bientôt sur le forum !
P.S. : Si vous reconnaissez mon avatar, c'est que vous l'avez vu sur la musique Vitalic - No Fun dans les 10 premières minutes du Zemixx 98.

Unighted, ou la soirée du siècle !
2 photos dans Zemixx :
- Zemixx 98, sur [i]No Fun[/i] de [i]Vitalic[/i]
- Zemixx 148, sur la [i]Space Promo #2[/i]
2 photos dans Zemixx :
- Zemixx 98, sur [i]No Fun[/i] de [i]Vitalic[/i]
- Zemixx 148, sur la [i]Space Promo #2[/i]
-
bryan-invader
- Modérateur

Bienvenue Olivier.
Attention a ta petite photo avec le site dans la signature
Attention a ta petite photo avec le site dans la signature
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
-
Tiesto_Invador
Bonjour à toutes et à tous
moi c'est Franki enfin Dj Franki pour les intimes
j'ai 24 ans et je joue au rugby à coté de Bourgoin
mais voila j'en ai marre de me péter les genoux et de manger des soupes de phalanges donc je vais bientot arreter et me mettre au Djing car c'est plus rigolo et moins fatiguant.
mon amour pour la zic vient des sets de tiesto (monsieur DJ Tiesto pardon) qu'on se mettait dans les vestiaires apres une bonne victoire; un jour jme suis dit : "putain cé tro bon la trance ça claque etc faut trop que je fasse Dj un jour"
Et me voila sur le forum de J Garraud un artiste français encore pas très connu dans notre pays mais qui je suis sur un jour va exploser ! (croyez moi)
Voila donc si vous souhaitez créer une boite de prod avec moi pour écraser le marché n'hésitez pas à me contacter par boite postale:
Franck Rasch
4, rue des Tulipes
38000 BOURGOIN
@+++++
moi c'est Franki enfin Dj Franki pour les intimes
j'ai 24 ans et je joue au rugby à coté de Bourgoin
mais voila j'en ai marre de me péter les genoux et de manger des soupes de phalanges donc je vais bientot arreter et me mettre au Djing car c'est plus rigolo et moins fatiguant.
mon amour pour la zic vient des sets de tiesto (monsieur DJ Tiesto pardon) qu'on se mettait dans les vestiaires apres une bonne victoire; un jour jme suis dit : "putain cé tro bon la trance ça claque etc faut trop que je fasse Dj un jour"
Et me voila sur le forum de J Garraud un artiste français encore pas très connu dans notre pays mais qui je suis sur un jour va exploser ! (croyez moi)
Voila donc si vous souhaitez créer une boite de prod avec moi pour écraser le marché n'hésitez pas à me contacter par boite postale:
Franck Rasch
4, rue des Tulipes
38000 BOURGOIN
@+++++
-
Kezako
- Space Invader

Tu commences mal lol...Mais t'as raison il est juste un peu connu ca va arriver....Tiesto_Invador a écrit :Et me voila sur le forum de J Garraud un artiste français encore pas très connu dans notre pays mais qui je suis sur un jour va exploser ! (croyez moi)
OMG ce qu'il faut pas lire...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
ah ouais en effet, c'est assez drôle de lire ça.dj_glenn_cosa a écrit :Bienvenue aux nouveaux!![]()
Moi aussi faut que je fasse une presentation bientot, parce que la 1ere que j'avais fait etait pas tres bien...
Tiesto_Invador a écrit :si vous souhaitez créer une boite de prod avec moi pour écraser le marchéTiesto_Invador a écrit :tu va pas me les briser le marseillais (OM 0-4 Liverpool)Tiesto_Invador a écrit :merkiTiesto_Invador a écrit :cela dit j'espère simplement de tout coeur que le Stade de France sera suffisamment grand pour pouvoir réceptionner DJ Tiesto.Tiesto_Invador a écrit : maman jai peur !! mdr
OOoo le boulet!!!
Bon allez le staff dites le nous, c'est Joachim qui s'amuse avec un autre compte???
FRENCH DO IT BETTER®
-
alexx
- Modérateur

Un peu de ménage !!
J'ai pris la décision de supprimer quelques posts de polémiques qui vous le comprendrez, n'ont rien à faire dans le topic des présentations.
Axmaxi avait déjà averti gentiment à plusieurs reprises.
Pour les nouveaux arrivants, je vous rappelle qu'il y a des règles à respecter sur ce forum.
Je demande aussi aux habitués de ce forum de ne pas relever des posts qui n'en valent pas la peine et de ne pas rentrer dans des polémiques.
Essayez de vous autogérer afin de rendre le forum constructif et intéressant d'informations.
Merci de votre compréhension.
J'ai pris la décision de supprimer quelques posts de polémiques qui vous le comprendrez, n'ont rien à faire dans le topic des présentations.
Axmaxi avait déjà averti gentiment à plusieurs reprises.
Pour les nouveaux arrivants, je vous rappelle qu'il y a des règles à respecter sur ce forum.
Je demande aussi aux habitués de ce forum de ne pas relever des posts qui n'en valent pas la peine et de ne pas rentrer dans des polémiques.
thenightinvader a écrit :Tiesto_Invador a écrit :Et me voila sur le forum de J Garraud un artiste français encore pas très connu dans notre pays mais qui je suis sur un jour va exploser ! (croyez moi)
Tu commences mal lol...Mais t'as raison il est juste un peu connu ca va arriver....![]()
![]()
![]()
![]()
OMG ce qu'il faut pas lire...
En tout cas bienvenue sur le forum et evite de dire des trucs comme tu as commencer la parce que tu risques de froisser certaines personnes...Re-Bienvenue...
Essayez de vous autogérer afin de rendre le forum constructif et intéressant d'informations.
Merci de votre compréhension.
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Bonjour à tous je m'appelle Jean et j'ai 18 ans.
je me suis apperçu que Zegoat m'avais cité précédement(en effet c'est moi qui suis allé voir Joachim au circus le 31/10 c'était un moment magique et innoubliable. J'ai meme fais dédicacé mon iPod par Joachim!!!
).
J'attends avec impatience le 05 juillet....
je me suis apperçu que Zegoat m'avais cité précédement(en effet c'est moi qui suis allé voir Joachim au circus le 31/10 c'était un moment magique et innoubliable. J'ai meme fais dédicacé mon iPod par Joachim!!!
J'attends avec impatience le 05 juillet....
-
evanofficiel
- Flying Warrior

bonjour je m'appelle Evan je vien d'avoir 17 ans.
Jai découver joachim garraud au début de l'anné apeprè donc bah j'ai décidé de m'incrire sur le forum il ma dit quil y avai des gens tallentieu...
bon sinon moi jai commencé a mixé a lage de 13 ans au début c'était sur virual dj comme tou les gens qui n'avais pas les moyen d'avoir mieu lol
ya deux ans jme suis acheté une console dj mp3 de chez hercule pui bah ya qelque jour jai décidé de pasé a la vitèse superieu et de minvestire a fon en achéten du vrai matos (pioneer djm 800 et cdj 800 mk2)
animé ou mixé dans des fète c'est une histoire de famille mon père etai organisateur de soiré ( petite pensé a mon père décédé quand j'avais 15 ans ).
bon sinon je pense avoir di tou ce que javai a dire ...
donc bah bonne journé a tous !!!!!!
Jai découver joachim garraud au début de l'anné apeprè donc bah j'ai décidé de m'incrire sur le forum il ma dit quil y avai des gens tallentieu...
bon sinon moi jai commencé a mixé a lage de 13 ans au début c'était sur virual dj comme tou les gens qui n'avais pas les moyen d'avoir mieu lol
animé ou mixé dans des fète c'est une histoire de famille mon père etai organisateur de soiré ( petite pensé a mon père décédé quand j'avais 15 ans ).
bon sinon je pense avoir di tou ce que javai a dire ...
donc bah bonne journé a tous !!!!!!
Hello tout le monde,moi c'est nico j'ai 27 ans ,je mix depuis 10 ans et je commence la prod' tout doucement
,j'espere d'ailleurs vous faire partager dans un futur proche mes premiers morceaux.
Je ne suis pas un fan des forums ,mais depuis le temps que je navigue sur celui-ci et le trouvant intéressant et varié,je me suis dis il est temps de s'inscrire .voilà c'est fait
à bientot.... nico
Je ne suis pas un fan des forums ,mais depuis le temps que je navigue sur celui-ci et le trouvant intéressant et varié,je me suis dis il est temps de s'inscrire .voilà c'est fait
à bientot.... nico
-
alexx
- Modérateur

Salut,
Bienvenue dans la soucoupe !
Bonne recherche
Bienvenue dans la soucoupe !
Bonne recherche
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
-
LoveSpaceParty
- Alien Lover

yo salut a tous le monde voici ma petite presentation :
ALors je suis DJ depuis 7 ans,
Mes mix sont de couleur electronique donc ca va de la house a la minimale.
Les artistes sont divers et variés dans mes mix (restant dans l'electro bien sur)
Ca peut etre du dirty south, axwell, fedde le grand en passant par du samim, deadmau5 , chris lake , leger , prydz (inclus pryda et cirez d), oxia, eyerer, piemont et bien d'autre encore
Enfin bref je mixe sur toulouse j'ai aussi mixé sur beziers pour les warmup de pellichero et solveig, ainsi qu' a deux fullmoon et d'autres soirées.
J'ai mixé dans pas mal de club sur toulouse comme le frigo, la villa garden , mr carnaval, le xclub, le cube, la couleur de la culotte, le 7, etc... sans compter les soirées prive a toulouse et ailleurs.
Je suis actuellement le resident du bar le cube a toulouse on me connait sous le nom de DJ Reda (abriham me sert pour mes morceaux)
Je compose mes tracks depuis peu (up) je viens de sortir un morceau sur le label MP digital record le morceau c'est "get it down" que vous trouverez mon profil myspace et qui est en vente sur JUNO et BEATPORT.
VOili voilou.... content de faire parti de votre communauté
ALors je suis DJ depuis 7 ans,
Mes mix sont de couleur electronique donc ca va de la house a la minimale.
Les artistes sont divers et variés dans mes mix (restant dans l'electro bien sur)
Ca peut etre du dirty south, axwell, fedde le grand en passant par du samim, deadmau5 , chris lake , leger , prydz (inclus pryda et cirez d), oxia, eyerer, piemont et bien d'autre encore
Enfin bref je mixe sur toulouse j'ai aussi mixé sur beziers pour les warmup de pellichero et solveig, ainsi qu' a deux fullmoon et d'autres soirées.
J'ai mixé dans pas mal de club sur toulouse comme le frigo, la villa garden , mr carnaval, le xclub, le cube, la couleur de la culotte, le 7, etc... sans compter les soirées prive a toulouse et ailleurs.
Je suis actuellement le resident du bar le cube a toulouse on me connait sous le nom de DJ Reda (abriham me sert pour mes morceaux)
Je compose mes tracks depuis peu (up) je viens de sortir un morceau sur le label MP digital record le morceau c'est "get it down" que vous trouverez mon profil myspace et qui est en vente sur JUNO et BEATPORT.
VOili voilou.... content de faire parti de votre communauté