Bref, j'ai besoin de savoir quels sont les sons que vous connaissez, dans le Même genre que 'Mondotek -Alive'
Merci d'avance Pour votre Précieuse Aide.
Modérateur : Space_Moderators

Lol Sucker a etait accaparer par les tck au point que meme sur le single on voi l'aigle (je crois)dj_mookie a écrit :Du bon son electro suffira
Du Dim Chris passe niquel avec eux
Sucker ils adorents

Lol c'est pareil ! ^^difre a écrit :il a dit les danseurs electro pas les tck car il y a une difference tck=hardstyle
danseur electro=electro
regarde aussi sur les son que sort klass et ces remix sa tape fort ils vont kiffer

mes arretez de critiquez lool les bolosses et ceux qui suivent la mode n'y connaissent rien!!!crois pas que ces le cas de tous les tck's. et puis toi qui a l'air d'etre dj, c'est eux aujourd'hui qui te donnent du travaille!!!
Lol c'est pareil ! ^^
C'est tous les même ils dancent sur n'importe quoi !
Cette mode est devenu allucinante même ma petite soeur de 10 ans s'y met !

Klaas est effectivement un Dj que peut de personnes connaissent (je parle du grand Public) et de lui j'ai The Way (At Night Remix) et son Remix de Set The Sun de Attack Attack que je Peux passer .difre a écrit :il y en a encore plein d'autre aussi
sunrise avenue- fairtale gone (klass & michamoore remix)
klass-going insane
moi quand je suis dans ton cas j'affectionne klass car peut connaissent (se qui signifie que quelques uns connaissent) et le son tape fort ce qui fais mon succé en soirée privée.