bdou a écrit :OK.......... je m en souviens!!!
J savais pô que c etait lui
il avait un entorce a la cheville si je men souvien bien et etait tomber et wala quoi 3615 my life
Très simpatique
Modérateur : Space_Moderators

Même pas, il avait eu une crampe à la jambe, il était tombé sur les sacs, et avait pété le HDJ1000 de je sais plus qui... bref, on s'en fou grave, dsl...Titouli0 a écrit :bdou a écrit :OK.......... je m en souviens!!!
J savais pô que c etait lui
il avait un entorce a la cheville si je men souvien bien et etait tomber et wala quoi 3615 my life![]()
Très simpatique

MerciGreg Sunder a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai écouté le set de Toto, et j'aime bien, ça s'enchaîne bien, ça bouge, c'est très sympa.
Mais pour l'instant, ma préférence va vers celui de seb.

J'ai été voir Joachim a linox a toulouse en octobr et Greg Modi In en Warm Up posait des accaps (moonrakers...) donc bon je sais pas trop si ca se fait ou pasTot-O a écrit :MerciGreg Sunder a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai écouté le set de Toto, et j'aime bien, ça s'enchaîne bien, ça bouge, c'est très sympa.
Mais pour l'instant, ma préférence va vers celui de seb.
J'ai pas osé poser d'accap, j'ai jamais vu ça au mix lors d'un warmup, tu me diras faut innover mais bon, de toute facon j'ai que deux platines donc je me suis fait une raison xD
je mets ma playlist j'avais oublié :
Dubfire - Emissions
Greg Cerrone - Invincible (D.O.N.S Remix)
Splitter - All Alone ( Michael Gray Remix)
Di Feno & Alls - Touch Your Mind
Milk & Sugar - Stay Around ( Syke'n'Sugarstar Remix)
et pour jeremy ouai ses sons sont bien, mais le so gorgeous en warm up je l'aurait pas mis.

A oui ca c'est du warmup qui envoieAlain C a écrit :Voici ma playlist en attendant la mise en ligne ce weekend de mon mix :
01 68 Beats - Kick it Up (Robbie Rivera Juicy dub)
02 Murk Pres. Funky Green Dogs Reach For Me (TV Rock & Dirty South Remix)
03 The Cooky Factory LTD vol.12 - Last Night A Dj Fucked My Wife
04 Daft Punk - Burnin'
05 Maskio - Monday
Voilou

Effectivement, la fin tappe un peuBen L.B a écrit :A oui ca c'est du warmup qui envoieAlain C a écrit :Voici ma playlist en attendant la mise en ligne ce weekend de mon mix :
01 68 Beats - Kick it Up (Robbie Rivera Juicy dub)
02 Murk Pres. Funky Green Dogs Reach For Me (TV Rock & Dirty South Remix)
03 The Cooky Factory LTD vol.12 - Last Night A Dj Fucked My Wife
04 Daft Punk - Burnin'
05 Maskio - Monday
Voilou
ps: Il y a personne qui a ecouté le mien ?
salut a tous je poste mon mix : http://download.yousendit.com/2B2FC6BC7151B228bdou a écrit :Mon mix, fait vite fait cette apres midi pour le concours organisé par la Team Garraud, est en écoute sur myspace
++

Va te présenter d'abord, papazpapaz a écrit :salut a tous je poste mon mix : http://download.yousendit.com/2B2FC6BC7151B228bdou a écrit :Mon mix, fait vite fait cette apres midi pour le concours organisé par la Team Garraud, est en écoute sur myspace
++
dites moi ce que vous en pensez !! merci
MERDE a tous les participants et un grand merci a la team joachim garraud pour cette chance !!!
ps : je l'ai fait au derniers moments j'ai pa pris le temps de bien reflechir , suis deg car g mis un acapella que Joachim utilise ce qui me grille un peu !!
Greg Sunder a écrit :Va te présenter d'abord, papazpapaz a écrit :salut a tous je poste mon mix : http://download.yousendit.com/2B2FC6BC7151B228bdou a écrit :Mon mix, fait vite fait cette apres midi pour le concours organisé par la Team Garraud, est en écoute sur myspace
++
dites moi ce que vous en pensez !! merci
MERDE a tous les participants et un grand merci a la team joachim garraud pour cette chance !!!
ps : je l'ai fait au derniers moments j'ai pa pris le temps de bien reflechir , suis deg car g mis un acapella que Joachim utilise ce qui me grille un peu !!(partie communauté du forum)

Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraimentjerrywallis a écrit :Ma playlist:
1/ Bed (Seamus Haji remix) - J Holiday
2/ Do You want Right Now (Muscha daniels Remix) - Degree of Motion
3/ Hands Up (Kurd Maverick remix) - Out Of Office
4/ R.I.O. (Thomas Gold Remix) - R.I.O.
5/ I See You Watching (TV Rock Remix) - Tunes Brothers
Je suis partis de titres vocaux avec des basses electro, pour arriver à un son plus épuré, plus dancefloor qui je pense permet d'assuer le warm up sans taper et laisser Joachim dans un fauteuil !!![]()
Le tout en restant dans mon style

Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.Andailys a écrit :Pas de "Sebastien Leger ", de "David Guetta" ou encore de "Greg Cerrone" ; On a donc affaire ici a une playlist origianle, et recherchée ,jerrywallis a écrit :Ma playlist:
Le dernier Seamus Haji, que j'apprecie , pose le style d'entree....
Le crescendo se ressent bel et bien ...Une evolution Efficace et qui rend le tout original, La presence de vocals tout au long du mix annonce bien la suite, le show de joachim,
Il fallait Oser L'originalité, c'est très reussi , BRAVO![]()
Laurent L a écrit :Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraimentjerrywallis a écrit :Ma playlist:
Je suis partis de titres vocaux avec des basses electro, pour arriver à un son plus épuré, plus dancefloor qui je pense permet d'assuer le warm up sans taper et laisser Joachim dans un fauteuil !!![]()
Le tout en restant dans mon style

Tu sais y'a des gens sur ce forum qui ont certains contacts et qui peuvent avoir des sons avant leur sortie.DBJ FiReMan a écrit :Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
Je sais pas ce que vous en penser vous autres mais playlister des sons meme pas sortis, sa devrait etre eliminatoire!