Kraze - The Party
Blaze - my beat
Modérateur : Space_Moderators

Si ça fait 2 semaines que tu mix... il faudra nous expliquer ça !MilK a écrit :ya quelques erreurs mais ca fait que deux semaines que je mix, soyez indulgents

Ok si tu veux pour la date il a posté y'a à peu pres 2 semaines... mais peut-être que t'as pas assez réfléchisRomix a écrit :regarde la date ou a éte posté son post
il est peut etre tout simplement doué de nature
voilà la réponse de ce Jeremaya :si ca vient de paulette on va pouvoir s'arranger, je dois mixer avec la dame dans peu de temps
et la réponse de MilK:Mais je comprend pas, comment tu fais pour mixer au red light (le talent sans aucun doute), alors que t'es plutôt jeune (perso je dirais 18 ans), tu t'es fait connaître comment ?
Si tu as la réponse, fait péter plizzz
ce *"qui m'a vu mixer une fois"* ca veut dire qu'il a déja mixé avant ce postrencontre d'un ancien résident FG qui etait organisateur de soirées au liban et dj un peu partout (space d'ibiza, londres, ny, la...)qui m'a vu mixer une fois, qui est devenu un ami et qui m'a pris sous son aile et me place un peu partout
par contre en general ca a rien a voir avec ce que t'a pu voir aux bains (un peu chaotique d'ailleurs )
PS: je tiens à dire que c'est pas méchant du tout, je "Flingue" pas MilK... comme nous sommes sur un forum où tout le monde discute, je m'exprime moi aussi... c'est juste que ca me parait un p'tit peu bizarre
Voilà Peace! (Et désolé pour le HS
)

autant pour moi lolBrasoveanu a écrit :le post dont vous parlez avec le lien vers le set de Milk (qui ne marche plus) ne date pas d'il y a deux semaines mais d'il y a bientot 6 mois (en janvier) ....

Le forte ressemblance c'est importantAnaKin_Da_Mix a écrit :David Guetta - Money : Jean-Jacques Goldman - Quand la Musique est Bonne (forte ressemblance pour le riff de guitare)

Ben sûrement parce que ce post commence à dater et qu'il s'agissait de notre cadeau de noël à ceux présent à cette époque sur le forum, comme disait Joachim sur un autre post à propos des 1er Ze Mixx, c'est ce qu'on peut appeler du collector. @+harold a écrit :c'est po just pkoi sa tombe tjrs sur moi???
jariv pas a acceder o lien pour avoir les samples de joachim!!