Joachim Garraud @ Studio 88 (Aix en Pce), 8 Février 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 21 janv. 2008, 23:58

C'est facil de rentrer surtout avec resa, juste faut se pointer tot car ca va ere la folie
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 24 janv. 2008, 11:28

Petit aperçu du flyer :

Image
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 24 janv. 2008, 11:56

Sympatique flyer qui change :)
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 24 janv. 2008, 14:35

Des idées d'endroit où on peut en trouver de ces fly ??
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 24 janv. 2008, 14:54

Vinceuh a écrit :Des idées d'endroit où on peut en trouver de ces fly ??
Toutes les boutiques sur Aix et Plan je suppose... :D

Allez Vince sort un peu de chez toi :D
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 24 janv. 2008, 16:58

Sympa ce flyer il ressemble pas aux precedents...

Sinon Joachim viendra tout seul ou avec un autre Guest maintenant ca doit etre un peu sur ???
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 24 janv. 2008, 22:24

Ben suffit de regarder le flyer pour voir qu'il viendra seul ! :D

Sauf si surprise mais j'en doute, maintenant je pense que tout est déjà prévu.

Me langui de voir le nouveau set !

Paraîtrait que des morceaux de joachim himself sont glissés dans ce fameux set ! :P
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 24 janv. 2008, 22:33

Très original ce flyer, plutot sympa :wink:
KartiBecciu
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par KartiBecciu » 25 janv. 2008, 14:35

Bonjour à tous,

Reporter pour SoonNight Marseille-Aix, je suis très choqué du flyer... En effet, on peut y lire FG (partenaire principal de Soon), et en dessous une exclus Tilllate...
Vraiment déçu, j'arriverais jamais à ENFIN réaliser un reportage aux côtés de Joachim :(
Apparemment, Momo devrait récupérer les rennes de la DA du studio dès le lendemain, espérons un retour de Joachim avant cet été, sinon, ce sera comme tous les ans à l'Acapulco (Calvi).

Merci Joachim, ne t'arrête jamais !!!
[i]In Joachim We Trust...[/i]
Sbroll
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Sbroll » 25 janv. 2008, 17:44

superbe le fly, les dégradées, les motifs, les formes abstraites, quoique le motif sur le visage de J.G c'est pas trop sa, mais bon c'est simple mais efficace, alala plus que 2 semaine, j'ai hâte, j'ai hâte d'y être (hâte surtout de savoir si il y aura une voiture en état e marche), jespere te voir la bas vince ^^
Art's work Galerie: http://humblevoice.com/sbroll
poulet
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par poulet » 25 janv. 2008, 18:24

Al a écrit :joachim au Studio88, cela faisait un pti moment c'est vrai, mais je suis quand meme etonne au vu de la programmation du club qui devient desastreuse et ou les directeurs artistique se succedent semaine apres semaine, deja avec la soiree R'n'B / Rap svp ( cut killer, don choa de la FF, Rim'k du 113, china dans la meme soiree un samedi . ) apres attention devant le dj guest " Cauet " lol, surprenant pour soi disant le meilleur club de france et seul club electronique ( pour info il n'y a plus que deux club 100% electronique aujourd'hui sur Aix, le Spartacus & la Fabrick, et c'est pas pour rien qu'il travaillent ensemble )

Donc assez surprit que joachim passse dans ce club, desormais. je regrette le temps ou joachim se basé essentiellement sur le programmation du club, surtout que grosso modo se retire du club, donc encore un changement majeur, apres le depart du messieur jean marc siki. en tout cas je pense pas que je sois la car depart au SKI YEAHHHH , et j'avoue ne pas etre fan du studio 88 qui apres avoir etait elu "meilleur club de france " est devenu " le club le plus gratuit de france " et surtout le plus vide.

En tout cas Joachim on te respecte pour ceux que tu es, ou que tu passe, bonne chance.
voila mon humble avis AMIS SPACE INVADERS.
+ 1 je partage le meme avis que toi le studio est devenu l'endroit le plus gratuit et par la meme occasion le plus pourri d'aix marseille surtout depuis que grosso modo a pris la direction et qu'ils ont été incapables de faire marcher un etablissement qui etait plein avant leur prise de controle

joachim.garraud a écrit : J'ai signé et accepté cette date en accord avec grosso modo !! Je suis surpris qu'il y ait un nouveau changement de promoteur !
Quoi qu'il en soit, je choisis toujours mes clubs en fonction de la programmation et non en fonction de l'argent proposé !!!
Donc rendez vous au studio pour y mettre le feu comme jamais dans la région. Je suis remonté à bloc !!!
avec tout le respect que je te dois il me semble bien et de sources sures que tu ne voulais pas passer dans des etablissements qui passent du r'n'b
pourquoi avoir signé avec grosso modo sans t'etre renseigné sur comment etait devenu le studio 88???
d'ailleurs si tu veux quelques infos tu peux jeter un oeil sur un myspace qui retrace l'épopée du studio 88 depuis que grosso modo a pris la direction http://myspace.com/grossomerdo
et c'est pas tres glorieux pour une discotheque qui a été la meilleure de notre region
et pour ma part je doute fort helas que je vienne car mes 2 dernieres visites n'ont pas été des plus favorables en plus de n'y avoir pas grand monde on a été tres tres tres mal accueilli
limite y'a personne pourquoi vous venez depenser de l'argent ici
et 2ement j'affectionne pas trop leur nouveau directeur que je trouve trop pretencieux et imbus de sa personne
donc pour resumer je suis triste et dégouté que joachim passe au studio 88 car ce n'est plus le studio qu'on a connu
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 25 janv. 2008, 18:31

Moi qui sort de moins en moins vu mon age (lol bientot 30ans quand meme), je me fous pas mal du club qui accueille un dj que je veux voir !

Pour preuve, j'suis meme aller au Bazar pour voir Joachim, alors que jamais il me serait venu a l'idée d'y aller en temps normal...

Je pense qu'il faut arriver a faire la part des choses, et meme si la clientele ne me correspond pas, que l'accueil est moyen, etc etc, je fais l'effort de me deplacer pour un dj que j'admire et que j'ai envie de voir en live.

C'est deja pas tous les jours qu'on a l'occaz de voir passer les dj's qu'on aime dans le coin, alors si en plus il fallait attendre qu'il passe dans notre club préféré on a pas fini !!

Et le directeur, c'est bien une personne qui me gene pas, peu importe sa personnalité, car il viendra surement pas me parler au quoi que ce soit pendant la soirée... donc, qu'il soit sympa, gentil, imbu de sa personne, sourd et muet, aveugle, etc, moi, je m'en fous pas mal :D

Voila c'etait mon avis sur le sujet :D

Vivement le 8 d'aller au Studio voir Joachim quand meme :D
A +
Steph
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 25 janv. 2008, 18:32

Je dirais qu'il est très triangulaire ce flyer :wink:
Sinon plutôt sympatoche il change de d'habitude c'est vrai.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 25 janv. 2008, 18:40

poulet a écrit : pourquoi avoir signé avec grosso modo sans t'etre renseigné sur comment etait devenu le studio 88???
Le deal avec le studio88 remonte à quelques mois ! Ta vision est un peu déformée parce que je te sens ultra nostalgique. Moi aussi j'ai de très bons souvenirs du studio 88 et c'est aussi pour cela que j'y retourne, la configuration des lieux est idéale pour faire un vrai live !
poulet a écrit : d'ailleurs si tu veux quelques infos tu peux jeter un oeil sur un myspace qui retrace l'épopée du studio 88 depuis que grosso modo a pris la direction http://myspace.com/grossomerdo
et c'est pas tres glorieux pour une discotheque qui a été la meilleure de notre region
Toutes les discothèques se font critiquer, surtout les plus grosses et les plus importantes, j'ai comme l'impression que dans la région de Aix il y a une forte tendance à la jalousie !! cela n'a rien d'artistique à mes yeux.
J'ai décidé de faire une soirée là bas, car j'y ai passé mes meilleures soirées à Aix !! Le son est top, la lumière super, la clientèle de la région est de loin une super clientèle éduquée à la musique électro ... Bref, pour moi c'est un endroit idéal pour faire la fête !!!
poulet a écrit : pour resumer je suis triste et dégouté que joachim passe au studio 88 car ce n'est plus le studio qu'on a connu
Je t'invite à venir passer une tête le 8 février prochain, en espérant te faire changer d'avis, moi en tout cas j'y vais avec de lourdes munitions dans mes bacs à disques et j'y compte bien m'y amuser comme les précédentes fois surtout que j'ai eu la confirmation que l'équipe de Robin ( prestige evenements ) venait pour "Customiser" le Studio 88 et transformer le club en gigantesque soucoupe volante ....
Joachim Garraud
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 25 janv. 2008, 18:45

Les sudistes vous avez de la chance... :shock:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 25 janv. 2008, 18:46

dj'jeff a écrit :Les sudistes vous avez de la chance... :shock:
Oui on a deja de la chance de vivre dans cette région (je me dis souvent que j'suis bien content que mes parents etaient Marseillais et non de la partie nord de la france :D) mais la en plus, on est gaté en effet :D
A +
Steph
Windolf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Windolf » 25 janv. 2008, 18:49

Kenny_aix13 a écrit :Moi qui sort de moins en moins vu mon age (lol bientot 30ans quand meme), je me fous pas mal du club qui accueille un dj que je veux voir !

Je pense qu'il faut arriver a faire la part des choses, et meme si la clientele ne me correspond pas, que l'accueil est moyen, etc etc, je fais l'effort de me deplacer pour un dj que j'admire et que j'ai envie de voir en live.

C'est deja pas tous les jours qu'on a l'occaz de voir passer les dj's qu'on aime dans le coin, alors si en plus il fallait attendre qu'il passe dans notre club préféré on a pas fini !!

Vivement le 8 d'aller au Studio voir Joachim quand meme :D
Entiérement d'accord avec toi :D
Le droit de s'exprimer est la première condition de la liberté, mais c'est l'obligation d'écouter qui confère à ce droit toute sa valeur.
KartiBecciu
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par KartiBecciu » 25 janv. 2008, 19:02

En passant sur le MySpace de GrossoMerdo, j'ai enfin vu que je n'étais pas le seul à partager cet avis sur le studio depuis le départ de JM Sicky.
D'ailleurs GrossoMerdo parle de blogs le soutenant, et ca passe par 2 blogs PERSONNELS de reporters Soon. Faut pas chercher plus loin pour leurs exclus tilllate, simple rancune et gaminerie...
Pour JG de toutes facons, on sera là. Mais difficile de ne pas boycotter le studio au fur et a mesure des déboires de GM...
[i]In Joachim We Trust...[/i]
pasto
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pasto » 25 janv. 2008, 20:08

Peu importe ce qui se passe au studio en ce moment le plus important c'est que Joachim nous CASSE LA BARAQUE!!!!!!!!! :D
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 25 janv. 2008, 21:14

Joachim on sera la pour mettre le feu et pour qu'il y ait la renaissance du Studio88 a ses plus belles heures notamment lors de tes passages.

C'est sur que je suis hyper nostalgiques moi aussi mais niveau configuration il n'y a pas mieux que le Studio pour acueillir Joachim... La Fabrick c'est super bien, mai le Studio c'est autre chose et un Studio plein a craquer pour une Space Party, ben je pense qu'il y a pas mieux...

Ceci dit Vivement le 8, je me languis d'entendre les skuds de Joachim(Mention pour du BuyNow et du Benassi... :twisted: ). J'espere que ce sera comme les fois precedentes.... Magique !!!
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Répondre