Dj X-One a écrit :C'est un effet scratch, de bonne qualité, mais bien moins abouti que le scratch en temps réel de la 800 et des 1000 qui mime le vinyle ( ou presque )camus a écrit :c'est à dire?le scratch n'est pas en temps réel.... dommage![]()
Sinon quand on tappe dans LA platine à 500-600 euros, on peut très bien attendre un mois ou deux et tapper dans du 1000 eurosEnfin c'est ma philosophie, à vous d'adhérer ou non
Enfait j'utilise les 1000 a mon travail et les 400 c'est pour fair des compiles un podecast et trouvé une radio pour avoir une émission et une ou deux petite soirée une fois de temps en temps, donc les 400 son plus que suffisante. elles son parfaites pour mon utilisation sinon le scratch je m'en fou j'en fais jamais donc voila et les effet c'est pas primordiale dans le mix.
C'est clair 500€ de coté en deux mois j'ai deja du économisé a noël plus 2 mois et de'économie en temps normal j'aurai du attendre 6mois bon la j'ai eu un ocup de chance donc j'ai pris les deux sinon j'aurai du économisé 1 ans.