Mise en garde ; Arcade Mode

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

emac
Space Conquerator
Space Conquerator

Mise en garde ; Arcade Mode

Message par emac » 16 févr. 2008, 05:59

Salut à tous,

je ne post plus très souvent maintenant mais je tenais à le faire pour vous mettre en garde au sujet du site arcade mode, que vous connaissez très probablement, qui gère la distribution de plusieurs labels (ed banger, institubes,...).

Voilà j'ai commandé chez eux deux vinyles le 6 février et je n'ai plus aucune nouvelle de leur part, pourtant ce n'est pas faute de les avoir relancé. J'ai créé ce thread non pas pour demander de l'aide (comme le fond certain au sujet de beatport ou autre djdownload) mais tout simplement pour vous dire de faire attention. Car bon l'attente semble "sans limite" vu que ma commande n'apparait toujours pas comme expédiée ni traitée, donc je pense qu'il faut mieux préférer d'autres modes d'achats que leur site internet (club news par exemple). Après le problème c'est que certaines promo ne sont dispo que sur leur site... Tout ça donne une bien mauvaise image, au dela de leur marque, de l'univers du "légal".

C'est pas très professionnel de leur part et à titre de comparaison des vinyles commandés chez kompakt (en allemagne donc) étaient plus rapide à recevoir que ceux d'arcade mode qui est basé à ... paris.
DJM 500 + CDJ 800 MK2 + 1 Axis 9 + 1 TT-500 + 1 EFX 500 + HD 25 PRO II C
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 16 févr. 2008, 09:49

+1 ! J'avais commandé un T-Shirt Surkin. La livraison était gratuite si je prenais avec un magazine, ou un truc comme ca. J'ai attendu plus d'un mois, après x mails, de plus en plus mençants pour qu'enfin quelqu'un me réponde que l'offre avec le magazine ne fonctionnait plus et que donc je pourrais pas recevoir le t-shirt a moins de payer les frais de ports... L'erreur est partagée soit, mais j'ai trouvé ca inadmissible d'attendre 1 mois pour avoir une réponse...

Bref Arcade Mode, c'est pas sérieux.
dj.syrus
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj.syrus » 16 févr. 2008, 09:53

+1 aussi, merci de m'avoir et de nous avoir tous prévenue.
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 16 févr. 2008, 13:58

Etrange ...
J'ai acheté un bon paquet d'article sur Arcade Mode (je dirai une trentaine minimum) et à part un retard sur un Tshirt, je n'ai jamais eut de soucis :? ...

Continues de les harceler ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 16 févr. 2008, 15:19

chez Arcade Mode il y a des soucis depuis septembre 2007. des packs Justice ont été livrés avec 6mois de retard, inadmissible !!!!

donc oui, prudence ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
emac
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par emac » 16 févr. 2008, 17:27

Menaces déjà adressé il y a quelque jours, je pense que je vais passer au recommandé avec ar mais bon pour deux vinyles j'ai autre chose à faire :)

Pour info j'ai commandé le dernier projet de para one (naissance des pieuvres) et le Eurogirls go to Baltimore qui est en édition limitée et c'est peut être là que ça coince...

M'enfin, j'vais pas pleurer sur 30euros....
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 16 févr. 2008, 18:23

Ben je dois avoir du bol alors ! :D
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 16 févr. 2008, 19:41

Petrafoo a écrit :Ben je dois avoir du bol alors ! :D
Non !! Parce que j'ai acheté un tee Shirt il y a 1 mois et j'ai déjà acheté des Vinyls chez eux et aucun problème... :shock:

Je pense que vous devriez essayer d'avoir un numèro de téléphone pour les contacter. Personnelement j'ai toujours été contant de mes achats.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe...bizare. :?
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 16 févr. 2008, 19:43

flooker a écrit :chez Arcade Mode il y a des soucis depuis septembre 2007. des packs Justice ont été livrés avec 6mois de retard, inadmissible !!!!

donc oui, prudence ;)

La meilleurs solution : faite comme mois. Je contacte avant pour savoir si ils ont bien l'articles ou non en Stock. J'ai déjà eu un problème de Stock chez ClubNewsParis. Depuis que je contacte avant d'acheter je n'ai plus de problème.
Invader-Zim
UFO Driver
UFO Driver

Message par Invader-Zim » 16 févr. 2008, 22:01

Meme chose, commander le vynile eurogirls le 27 janvier en pré-commande et aucune réponse de leur part....bizarre...
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 16 févr. 2008, 22:03

Invader-Zim a écrit :Meme chose, commander le vynile eurogirls le 27 janvier en pré-commande et aucune réponse de leur part....bizarre...
C'est qu'ils n'ont pas été livré tout simplement vu que c'est tous pour le même Article.

Fait ce que j'ai mis au dessus. Cherche un Numéro de Téléphone pour les joindre. :wink:
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 16 févr. 2008, 22:14

Cherche un Numéro de Téléphone pour les joindre. :wink:
Il n'y en a pas :wink: :evil: :roll:
(seul Chuck Norris reussirait a trouver ce pu**** de numéro de téléphone...!!)

Au pire comme t'es sur Paris, passe dans leur entreprise gueuler un coup...

Moi j'hésite vraiment a m'acheter le tee-shirt Ed Banger Record Volume III sortit aujourd'hui comme je connais aussi du monde qui ont eu des problemes avec ce site...!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 16 févr. 2008, 22:16

Mais biensur qu'il y a un numéro de téléphone...pas compliqué, tu prends l'adresse complète et tu cherches dans les pages Jaunes/Blanches par l'adresse et là tu peux avoir un Numéro de téléphone.
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 16 févr. 2008, 22:17

dj_glenn_cosa a écrit :Moi j'hésite vraiment a m'acheter le tee-shirt Ed Banger Record Volume III sortit aujourd'hui comme je connais aussi du monde qui ont eu des problemes avec ce site...!!
Je ne vois pas pourquoi avoir peur. Si tu les contactes par Mail pour savoir si ils ont vraiment en Stock l'article. :?
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 16 févr. 2008, 22:23

FashionFucker a écrit :Mais biensur qu'il y a un numéro de téléphone...pas compliqué, tu prends l'adresse complète et tu cherches dans les pages Jaunes/Blanches par l'adresse et là tu peux avoir un Numéro de téléphone.
Nan deja fait :wink:
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Invader-Zim
UFO Driver
UFO Driver

Message par Invader-Zim » 16 févr. 2008, 23:41

Nan, impossible de trouver le numero de telephone ( société Anthologeek à la base.. )

le t-shirt ed rec ils l'ont puisque j'avais commander un t-shirt orgasmic avec mon vynile et n'ayant plus le tee en stock ils m'ont proposer par mail un tee ed rec vol.III ( que j'ai bien-sur pris ) :D
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 17 févr. 2008, 14:56

Invader-Zim a écrit :Nan, impossible de trouver le numero de telephone ( société Anthologeek à la base.. )

le t-shirt ed rec ils l'ont puisque j'avais commander un t-shirt orgasmic avec mon vynile et n'ayant plus le tee en stock ils m'ont proposer par mail un tee ed rec vol.III ( que j'ai bien-sur pris ) :D
Dis moi quand tu le recoit !! :wink:

Et ceux qui veulent des Tee Ed Rec III,
dépechez vous il n'en reste quasiment plus !!

(plus que les tailles Y et S).
WALKMANO'
Alien Lover
Alien Lover

Message par WALKMANO' » 17 févr. 2008, 17:23

dj_glenn_cosa a écrit :
Invader-Zim a écrit :Nan, impossible de trouver le numero de telephone ( société Anthologeek à la base.. )

Dis moi quand tu le recoit !! :wink:

Et ceux qui veulent des Tee Ed Rec III,
dépechez vous il n'en reste quasiment plus !!

(plus que les tailles Y et S).

C'est quoi cette taille Y ?
http://brainadded.blogspot.com/
http://www.myspace.com/walkmano

It's fun, it's great, it's fantastic just French.
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 17 févr. 2008, 17:25

WALKMANO a écrit :C'est quoi cette taille Y ?
Y = Youth = Jeune (enfant)

:wink:
emac
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par emac » 19 févr. 2008, 12:23

Mouai, je me tate parce que j'ai pas que ça à faire mais je pense qu'un petit recommandé va partir avec menace de saisir le juge de proximité (- de 4000e) parce qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde. 30 euros c'est rien mais c'est trop facile de faire ça à tout le monde; au final ils doivent tirer un sacré bénéfice vu qu'ils n'envoient pas la marchandise.
Répondre