Oulalaaaah ça s'est emballé ce topic !
Pour en revenir à ce qui a été dit plus tôt dans le topic, j'ai eu l'occasion de voir Jay Style sur Toulouse il y a peu et d'assez près, et quoiqu'on en dise il enchaîne les titres rapidement et rudement bien techniquement.
Après, c'est clairement différent de ce que peut faire un DJ purement électro ; ce que je veux dire par là c'est que c'est dans l'esprit Fun Radio, à savoir du commercial (c'était dans le cadre d'une retransmission Party Fun, donc dans le cadre d'une émission radio, et donc dans le même esprit). Après, techniquement, j'ai pas vu grand chose à redire, c'est différent, c'est tout.
Ensuite, je suis d'accord avec ceux qui disent que le concept de la sélection est un peu discutable, surtout au niveau des cours avec Sinclar, Guetta et Solveig, dans le sens où parmi ceux qui ont participé ceux qui ont fait les meilleurs mixs n'ont sûrement plus grand chose à apprendre sur le plan technique. Néanmoins je pense que c'est l'ocasion d'apprendre plein d'autres choses par ailleurs de personnes qui ont un "certain" vécu (le mot est faible !!!) (si effectivement leur rôle qui était annoncé sera tenu).
Et pour toi BEND-X, ton mix est fort bien réalisé, et au delà du matos que tu as utilisé je dis bravo pour le boulot fourni. Après c'est clair que c'est pas dans l'esprit de ce qui était attendu pour le concours (à mon avis), et que ce forum n'est pas forcément celui qui t'apporteras le plus d'impressions favorables sur du funk.
Enfin je trouve ça un peu abusé de ne trouver aucune info sur les résultats, sachant le nombre de gens qui ont bossé pour et qui attendent des feedbacks. Peu d'infos, et on finit par croire qu'il y a de l'intox là dessous, c'est dommage.