Zemixx 130, Technoparade is back in Paris

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

pierredemouche
UFO Driver
UFO Driver

Message par pierredemouche » 23 sept. 2007, 09:28

DjMriX a écrit :Et le Benny Benassi - Bring the noise est énormissime j'adore ce son!
Ce mix est enormissime je l'ai il est vraiment super je pense que l'album de benny benassi va etre oufissime
Dj Rohfff
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Rohfff » 24 sept. 2007, 18:23

Erwik a écrit :Trop fort l'image à partir de la 9'30" ! Bonne imagination de son créateur ! :) Et que dire de celle de la 51'20" !!! Impressionant ! :shock: Un modèle du genre !!... Bon j'avou, c'est la mienne mdr, je ne me suis pas trop foulé pour faire sa ^^ C'était surtout pour le tripe que je l'ai envoyé :P La prochaine fois ce sera du grand art 8)

La space promo 3 est super !! Un titre à délivrer peut être?... Et j'alucine mais personne n'as parlé de chemical brothers - doesn't matter !! Elle est énorme ! Super track

En Bref très bon zemixx !
je suis preneur de la promo 3 aussi ca arrache le slip
www.puissance5.net - nouveau concept en construction

www.myspace.com/puissance5
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 sept. 2007, 19:03

joachim.garraud a écrit :
Guiboss a écrit :Enorme Zemixx qui présage de tres bonne chose pour la technoparade !!
Pour la Space Promo #1 je n'ai ni le titre ni l'artiste mais il me semble bien que david guetta ait passé cette track lors de son passage au mix il y à 10 jours...
Désolé de te contredire mais je n'avais pas finis de produire cette track il y a 10 jours .... Oups !!! j'ai laché une info !! :wink:
Ce titre à été diffusé dans le ZeMixx 129 en Space Promo 4 avec le meme vocal des Daft, c'est sa deuxieme diffusion je pense que ce n'est pas anodin!
windel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par windel » 21 févr. 2008, 22:28

helppp!! Le track de The Chemical Brothers - In my mind est trouvable nul part, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve rien dessus, esque quelqu'un sait d'ou il sort si on peu se le procurer... :(
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 23 févr. 2008, 10:44

pareil pour moi

j'ai envoyé un mp à joachim qui m'a dit que c'était une erreur de chapitrage, ce n'est pas le bon artiste visiblement
j'ai déjà cherché un peu partout, pas trouvable...
si quelqu'un d'autre sait quelque chose...
windel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par windel » 23 févr. 2008, 16:28

djfameus a écrit :pareil pour moi

j'ai envoyé un mp à joachim qui m'a dit que c'était une erreur de chapitrage, ce n'est pas le bon artiste visiblement
j'ai déjà cherché un peu partout, pas trouvable...
si quelqu'un d'autre sait quelque chose...
:shock: Merci pour l'info. Ca fait vraiment chemical brothers pourtant! Alors quelqu'un a d'autre info.??
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Répondre