Benny Benassi
Modérateur : Space_Moderators
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

C'est un autre débat mais je suis entièrement d'accord mais c'est fait pour vendre c'est de la promo, voir du rabachage, voir du bourrage de crane!ferreira a écrit :ses a cause de la radio car j'ai remarquer que malgré le nombre de tuerie qu'il y as dans le monde On passe de 3 a 7 foix les meme musique par jour , c'est degouter les gent des nouveauté
A quand autre chose que Bring The Noise hein Benny?
David et Joachim s'occupent de playlister Rock & Rave pour le moment
Mais quand j'entends dire qu'il n'y a pas de promo pour l'album à venir c'est un peu faux.DjMriX a écrit :C'est un autre débat mais je suis entièrement d'accord mais c'est fait pour vendre c'est de la promo, voir du rabachage, voir du bourrage de crane!ferreira a écrit :ses a cause de la radio car j'ai remarquer que malgré le nombre de tuerie qu'il y as dans le monde On passe de 3 a 7 foix les meme musique par jour , c'est degouter les gent des nouveauté
A quand autre chose que Bring The Noise hein Benny?![]()
David et Joachim s'occupent de playlister Rock & Rave pour le moment
C'est quoi Bring The Noise si ce n'est pas une promo grand public pour cet album? j'ai notamment vu le clip à la TV trois fois cette semaine alors que je la regarde peu.
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Rudy
- Super Space Invader

Moi je dis on s'inquiète parce que on n'a pas de news pour Rock & Rave qui sera sûrement le prochain single de l'album... A mon avis c'est pour bientôt je croise les doigts !!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
Une petite nouvelle,benny fait sa tournée OFFICIELLE de promotion de son futur album avec onlyfordj's,avec ilme semble 3 dates,a bordeaux toulouse et paris.
je suis sur juste pour bordeaux, ça sera au 4sans le vendredi qui arrive!L'album est annocé dans les semaines a venir...
je suis sur juste pour bordeaux, ça sera au 4sans le vendredi qui arrive!L'album est annocé dans les semaines a venir...
Soundcloud : [url]http://www.soundcloud.com/florentbonnieu[/url]
Facebook : [url]http://www.facebook.com/business/dashbo ... 6464030721[/url]
Facebook : [url]http://www.facebook.com/business/dashbo ... 6464030721[/url]
-
Antonio^
- Space Conquerator

Benny à Toulouse?ouchoum a écrit :Une petite nouvelle,benny fait sa tournée OFFICIELLE de promotion de son futur album avec onlyfordj's,avec ilme semble 3 dates,a bordeaux toulouse et paris.
A l'inox j'espere
Vivement de nouvelle infos, on patiente..
Because we are your friend!!♫!
Pas d'info encore pour inox mais c'est vrai qu'il manque Benny a la liste...Antonio^ a écrit :Benny à Toulouse?ouchoum a écrit :Une petite nouvelle,benny fait sa tournée OFFICIELLE de promotion de son futur album avec onlyfordj's,avec ilme semble 3 dates,a bordeaux toulouse et paris.
je suis sur juste pour bordeaux, ça sera au 4sans le vendredi qui arrive!L'album est annocé dans les semaines a venir...![]()
A l'inox j'espere![]()
viewtopic.php?t=19342
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Ca serait un peu bête qu'il mette des remixes sur un album non? (24 Hours à la rigueur vu le peu de gens qui l'ont).DjMriX a écrit :Peut-etre un titre qui figurera sur l'album
Dhany - U & I (Mobbing Remix)
Dispo sur Beatport
Dans un album on met ses compos persos normalement (et pas des remixes), dites moi si je dis des conneries!!
En plus Bring The Noise je peux plus la supporter cette track (merci la radio!!!).
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Il a déja mis des remixes, comme Waitaing For You déja sorti avant enfin il réactualise des titres mais la de toute façon les titres de Dhany sont composés par la famille Off Limits donc pourquoi pas...stevezz a écrit :Ca serait un peu bête qu'il mette des remixes sur un album non? (24 Hours à la rigueur vu le peu de gens qui l'ont).DjMriX a écrit :Peut-etre un titre qui figurera sur l'album
Dhany - U & I (Mobbing Remix)
Dispo sur Beatport
Dans un album on met ses compos persos normalement (et pas des remixes), dites moi si je dis des conneries!!
En plus Bring The Noise je peux plus la supporter cette track (merci la radio!!!).
-
Antonio^
- Space Conquerator

Audioxion a écrit :Pas d'info encore pour inox mais c'est vrai qu'il manque Benny a la liste...Antonio^ a écrit :Benny à Toulouse?ouchoum a écrit :Une petite nouvelle,benny fait sa tournée OFFICIELLE de promotion de son futur album avec onlyfordj's,avec ilme semble 3 dates,a bordeaux toulouse et paris.
je suis sur juste pour bordeaux, ça sera au 4sans le vendredi qui arrive!L'album est annocé dans les semaines a venir...![]()
A l'inox j'espere![]()
viewtopic.php?t=19342
Je ne parler par spécialement du festival mais d'une soirée simplement, mais si il passe au festival c'est encore mieu
Because we are your friend!!♫!
-
Kezako
- Space Invader

Benassi Bros. - I Love My Sex feat. Violetta (2008 Pump-kin Remix)
Aujourd'hui sur Beatport... C'est du Benassi...
Aujourd'hui sur Beatport... C'est du Benassi...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Kezako
- Space Invader

J'espere que cette sortie peut laisser presager quelque chose pour l'album. Et c'est vrai que cette sortie n'etait pas annoncée explicitement... Revons, Revons...DjMriX a écrit :Sur Beatport! oula ça se précise! mais pourquoi Benny n'a jamais rien dit concernant cette sortieeeee
Ben acheté voila ^^
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Nick Mentes
- Space Invader