Propositions de duo

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Propositions de duo

Message par alexmhena » 26 févr. 2008, 19:40

Salut les SI :si3: !
Voila je mixe sur ordinateur (Virtual Dj) et je n'ai pas la possibilité de me payer des platines CD ou vinyls.. Donc je voulais savoir si certains Djs parisiens étaient d'accord pour me faire partager leur passion du mix (et me faire tâter leur platine par la même occasion :lol: :lol: si possible bien sûr..)
Si certains désirent écouter des mixes que j'ai fait, contactez moi par MP.
Merci à tous.

Ufo.
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 26 févr. 2008, 20:01

peut etre dire d'ou tu viens pourrait aider^^
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Propositions de duo

Message par Pierre Hubert » 26 févr. 2008, 20:07

UFO1978 a écrit :certains Djs parisiens
Il est de paris :wink:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 26 févr. 2008, 21:14

Phil Disco a écrit :peut etre dire d'ou tu viens pourrait aider^^
Hauts de Seine mais je peux me déplacer dans paris,dans le 93,94,95 et 78. :wink:
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 27 févr. 2008, 18:02

Tu payes combien pour quon te prete nos platine ?? lol il faut savoir se débrouiller dans.
Je parle dans mon ca, sa fait deja quelque année que j'avai envi de mixé, malheureusement comme toi je n'avai que virtual Dj et j'ai fait avec mais bon ce n'est pa du mix sa. Cela dit j'ai travailler tou un été pour pouvoir enfin acquérir se que je voulais depui maintenan le debu de lannée scolaire je mix et je regrette pa le travail.
Aller voir un ami pour testé sa passe mais de la a mettre une anonce pour allé chez nimporte qui tou sa pour testé des platine je trouve sa un peu déplacer..
Apré si il y a quelquun de gentil qui te les prete ten mieu pour toi, mais dans mon je ne les prete pa, trop precieu pour moi, et de toute pour toi j'abite trop loin lol (nice)
Bonne chance a toi ..
WE ARE BACK IN NICE
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 27 févr. 2008, 18:23

tifosi06 a écrit :Tu payes combien pour quon te prete nos platine ?? lol il faut savoir se débrouiller dans.
Je parle dans mon ca, sa fait deja quelque année que j'avai envi de mixé, malheureusement comme toi je n'avai que virtual Dj et j'ai fait avec mais bon ce n'est pa du mix sa. Cela dit j'ai travailler tou un été pour pouvoir enfin acquérir se que je voulais depui maintenan le debu de lannée scolaire je mix et je regrette pa le travail.
Aller voir un ami pour testé sa passe mais de la a mettre une anonce pour allé chez nimporte qui tou sa pour testé des platine je trouve sa un peu déplacer..
Apré si il y a quelquun de gentil qui te les prete ten mieu pour toi, mais dans mon je ne les prete pa, trop precieu pour moi, et de toute pour toi j'abite trop loin lol (nice)
Bonne chance a toi ..
Vive la solidarité moi je dis.. Tanpis pour toi si tu veux rester dans ton coin, tout sa pour garder tes platines qu'à toi et rencontrer personne, ben voilà, après moi si j'en avais j'aurais accepter de les faire tester parce que je vois comment je galère rien que pour avoir 10 euros pour acheter mes clopes... Donc voilà mais c'est pas grave dans 2 ans j'aurais suffisament de tunes je pense...Peace.
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 27 févr. 2008, 18:29

Ces pas une question de solidarité et mes plattines je ne les garde pa que pour moi, mes apré de la a demander come sa je trouve sa un peu abuser.
Sinon moi j'ai des mec que je conaissai a peine qui son venu cher moi et franchemen maintenan ces des bon pot.
Apres moi que je voulai testé quan je ne lest avai pa encore, je ne suis pa aller voir des mec que je ne conai pas pour leur dire voila j'ai envi de testé, ou alor leur demander si y'avai moyen de testé car on hésité a prendre se genre de matos.. Apré que tu pref fumer a la place de tacheté du matériel ces autre chose moi je ne fume pa donc je pense que ces quan meme un grande économi je ne me souci pa de si je vai pouvoir fumer dan 5min apré...
Mai je trouve que les sous se n'est pa vraimen un moyen pour percuader quelquun de nou laisser venir testé.
Apré si je te di que j'ai tel ou tel matériel et que tu me di et oué il y a moyen que je teste parce que je ne sais pa trop etc.
Moi en tou ca c'est come sa que j'ai fai avan dacheté mes platine et franchement je ne ferai pa se genre de coup car le mec qui me les a vendu a été sympa avec moi pour sa...
WE ARE BACK IN NICE
beench
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par beench » 27 févr. 2008, 18:30

tifosi06 a écrit :Tu payes combien pour quon te prete nos platine ?? lol il faut savoir se débrouiller dans.
Bonne chance a toi ..
[mode=bienvenue chez les ch'tis]
Chez nous ça se passe pas comme cha! Te'serais accueillis à bras ouverts! :wink:
[/mode=bienvenue chez les ch'tis]
[url=http://www.electroblazar.fr]ElectroBlazar[/url]
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 27 févr. 2008, 18:43

beench a écrit :
Bonne chance a toi ..
[mode=bienvenue chez les ch'tis]
Chez nous ça se passe pas comme cha! Te'serais accueillis à bras ouverts! :wink:
[/mode=bienvenue chez les ch'tis]
Ahh un chti ! :) arrête j'ai habité 4 ans à Lambersart..(je sais pas si tu connais)
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 27 févr. 2008, 18:44

Je vois pas trop ou est le probleme, il veut simplement rencontrer des djs et partager sa passion avec qqun...

Peut etre que tu devrais mieux te présenter

qu'est ce que tu aimes comme musique?
ton age?
tes attentes?
...

Tout le monde n'a pas dans son entourage un dj qui peut aider, expliquer etc :wink:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 27 févr. 2008, 18:48

UFO1978 a écrit :
Bonne chance a toi ..
pour me faire partager leur passion du mix (et me faire tâter leur platine par la même occasion si possible bien sûr..)

Lis et comprend ce que j'ai écris avant de me faire un récit..
Vive la solidarité moi je dis.. Tanpis pour toi si tu veux rester dans ton coin, tout sa pour garder tes platines qu'à toi et rencontrer personne, ben voilà, après moi si j'en avais j'aurais accepter de les faire tester parce que je vois comment je galère rien que pour avoir 10 euros pour acheter mes clopes... Donc voilà mais c'est pas grave dans 2 ans j'aurais suffisament de tunes je pense...Peace.
:wink:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 27 févr. 2008, 18:52

loule030 a écrit :Je vois pas trop ou est le probleme, il veut simplement rencontrer des djs et partager sa passion avec qqun...

ton age?
tes attentes?
...

Tout le monde n'a pas dans son entourage un dj qui peut aider, expliquer etc :wink:
Merci de me soutenir :)
Ben je l'ai un peu expliqué:
Rencontrer des Djs qui puissent me parler de leur expérience, comment ils ont commencé, quel matos faut acheter pour commencer, et pleins de petits trucs comme sa.. Et pourquoi pas m'essayer à des vrais platines (j'en rêve depuis 1 an..)
J'écoute pas mal d'électro,tech/house,tribal, un peu de lounge, et sinon jazz,funk. Voila :D
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 27 févr. 2008, 18:52

Ouai ces vrai que je me suis peu etre un peu emporter mais bon apré ya peu etre 150000 mec rien que ou jabite qui aimerai etre Dj mais qui non pa les moyen. Si il vienne tous te voir et te dire ouai jaimerai bien testé tu va leur dire oui, et pi apré si t'en fait tester a un ta les autre qui von venir et dire ouai tu fait testé a lui et pa a moi .. enfin chez pas. Moi le seul truc que j'ai a dire ces que j'ai atendu si longtem avan de pouvoir touché une platine et men acheté car je ne conaissai persone et si un jour jallai voir un mec Dj et lui dire voila jaimerai bien testé parce que jai pa asser de sou puor men acheter il allé rigolet.. Enfin bref je me compren..
Sinon moi je dirai jamai non a une persone qui veu tester mes platine au contraire sa me fai plaizir ... Apré fau pa quil fasse le touriste non plus ...
WE ARE BACK IN NICE
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 27 févr. 2008, 18:52

vends toi un peu mieux c'est un conseil:

vinyle? cd?

Essaye de pas donner l'impression que tu cherches un bouche trou pour une aprem tu vois ce que je veux dire :?: :wink:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 27 févr. 2008, 18:55

loule030 a écrit :vends toi un peu mieux c'est un conseil:

vinyle? cd?

Essaye de pas donner l'impression que tu cherches un bouche trou pour une aprem tu vois ce que je veux dire :?: :wink:
Voila exactement a se que je penssé merci a toi je ne trouver pa mes mot...
WE ARE BACK IN NICE
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 27 févr. 2008, 18:56

UFO1978 a écrit :
loule030 a écrit :Je vois pas trop ou est le probleme, il veut simplement rencontrer des djs et partager sa passion avec qqun...

ton age?
tes attentes?
...

Merci de me soutenir :)
Ben je l'ai un peu expliqué:
Rencontrer des Djs qui puissent me parler de leur expérience, comment ils ont commencé, quel matos faut acheter pour commencer, et pleins de petits trucs comme sa.. Et pourquoi pas m'essayer à des vrais platines (j'en rêve depuis 1 an..)
J'écoute pas mal d'électro,tech/house,tribal, un peu de lounge, et sinon jazz,funk. Voila :D
Jme suis bien vendu ? :P
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 27 févr. 2008, 18:58

Sinon moi je suis quan meme asser ouver et je dirai meme que si ta locasion de venir sur la cote et ben passe par cher moi je tofrirai lapéro et une bonne aprem de mix... mais je ne sais pa done pa lair que ta envi de trouver un bouche trou pour comblé ton envi...
WE ARE BACK IN NICE
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 27 févr. 2008, 18:59

UFO1978 a écrit :Vive la solidarité moi je dis.. Tanpis pour toi si tu veux rester dans ton coin, tout sa pour garder tes platines qu'à toi et rencontrer personne, ben voilà, après moi si j'en avais j'aurais accepter de les faire tester parce que je vois comment je galère rien que pour avoir 10 euros pour acheter mes clopes...
Tu va pas aller chez quelqu'un tous les jours sous pretexte que tu n'as pas d'argent ! Tu aimerais que tous les SDF de ta ville vienne chez toi pour soi disant "tester ta maison" parce qu'il n'ont pas un rond ?!? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et puis deja si t'arretais de fumer, tu aurais plus d'argent !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

CDJ 1000 MK3 X 2 = 2310 euros

DJM 800 = 1490 euros

Paquet de cigarettes =10 euros

Tout ce matos fait 3800 euros qu'on peut diviser par 10 ce qui nous fait 380 !

Si tu arretais de fumer tu acheterai ton matos en un peu plus d'un an !

Moi aussi j'ai trouvé ta proposition un peu déplacée mais j'ai laissé tombé ! Mais que tu t'en prenne a tifosi06 en disant qu'il "garde ses platine pour lui" c'est pas sympa sachant que tu pourrais t'assumer tout seul si tu ne te detruisais pas la santé et CELLE DES AUTRES !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors reflechis un peu et fais comme nous tous : BOSSE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 27 févr. 2008, 19:01

djpro95 a écrit :
UFO1978 a écrit :Vive la solidarité moi je dis.. Tanpis pour toi si tu veux rester dans ton coin, tout sa pour garder tes platines qu'à toi et rencontrer personne, ben voilà, après moi si j'en avais j'aurais accepter de les faire tester parce que je vois comment je galère rien que pour avoir 10 euros pour acheter mes clopes...
Tu va pas aller chez quelqu'un tous les jours sous pretexte que tu n'as pas d'argent ! Tu aimerais que tous les SDF de ta ville vienne chez toi pour soi disant "tester ta maison" parce qu'il n'ont pas un rond ?!? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et puis deja si t'arretais de fumer, tu aurais plus d'argent !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

DJM 800 = 1490 euros

Moi aussi j'ai trouvé ta proposition un peu déplacée mais j'ai laissé tombé ! Mais que tu t'en prenne a tifosi06 en disant qu'il "garde ses platine pour lui" c'est pas sympa sachant que tu pourrais t'assumer tout seul si tu ne te detruisais pas la santé et CELLE DES AUTRES !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors reflechis un peu et fais comme nous tous : BOSSE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
T'y est allé un peu fort la mais c'est un peu se que je voulai dire san je pense etre aussi brut lol.
Moi deja je ne fume pa parce que je sais que sa coute chere, apres bon tu fais se que tu veu mai moi j'ai bosser come un malade dan un truc qui n'avai rien a voir avec mes étude juste pour mes payer des platines donc voila.. Apré moi commme je te di si un jour tu passe par la... :roll:
WE ARE BACK IN NICE
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 27 févr. 2008, 19:03

djpro95 a écrit :

DJM 800 = 1490 euros

Piano piano ;) !!! Il veut juste tester des platines pour voir ce que ça donne en vrai ! Moi j'ai pas de platines cds dsl.
Sinon , l'autre jour dans ma ville , il y avait pioneer tour et tu pouvais tester les dernieres platines , tables de mix toute l'aprem ;) !
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Répondre