MoiiXaSeR a écrit :Ca va êre bon le 21 !![]()
![]()
Qui y sera ?
Mais pou didier
Modérateur : Space_Moderators

MoiiXaSeR a écrit :Ca va êre bon le 21 !![]()
![]()
Qui y sera ?

Je vais tacher de venir aussi. Pour le t-shirt, en bossant sur mon avatar, je vais essayer de faire un ptit truc sympa.Audioxion a écrit :Mouaaa !XaSeR a écrit :Ca va êre bon le 21 !![]()
![]()
Qui y sera ?(normalement...)
Edit:Je comptai d'ailleur me faire un petit T-shirt pour l'occasion a Chatelet mais je n'est pas de motif Deadmau5 alors ceux qui en on veuille bien se manifester!

c'est plus un bootleg qu'un remix apparemment et je crois que la basse est samplée d'un Cirez D (Punch Drunk de mémoire, jme tompe peut être)camus a écrit :c'est exactement la même basse qu'un prydz...Et y'a aussi le fameux : Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 & Glenn Morrison Remix)

Ba en fait je sais pas trop comment le faire. Soit je le fais de face et j'arrive à gérer le relief, donc ca ferait comme sur certaines photos de son Myspace. Soit je le fais genre de 3/4 avant/dessus comme sur les covers vynils et à ce moment là pas la peine de bosser ^^moro974 a écrit :bon debut
ps: je l'aurais plutot vue un peu sur le coté pour bien montrer le 3D

Moi moi et moi ma pouleXaSeR a écrit :Ca va êre bon le 21 !![]()
![]()
Qui y sera ?

deux endroits de la chanson différentes ?Invaders a écrit :Comparez les 2 extraits de son remix de 'Give It Up For Me' sur Beatport et sur son MySpace, ce ne sont pas les mêmes. Une explication?

Va écouter l'extrait sur Beatport puis sur son MySpace.Tot-O a écrit :deux endroits de la chanson différentes ?Invaders a écrit :Comparez les 2 extraits de son remix de 'Give It Up For Me' sur Beatport et sur son MySpace, ce ne sont pas les mêmes. Une explication?
je dis ça j'ai mm pas écouté xD

Tot-O je me suis posé la meme question!Tot-O a écrit :je réitère après écoute, c'est pas au même endroit dans la track.

merci pour l'explicationDBJ FiReMan a écrit :Tot-O je me suis posé la meme question!Tot-O a écrit :je réitère après écoute, c'est pas au même endroit dans la track.
Et apparmant la version qui est sur le myspace de Deadmau5 et l'original, et donc le Deadmau5 remix n'as rien avoir avec ce qu'on a entendu sur son myspace!!
L'original est donc bien mieux!
De plus sa sa voit a 10km qu'il a participer a l'orginal, donc avec en plus de sa son remix par dessus, trop de Deadmau5 tue Deadmau5!!!
L'original est je pense bien plus interessant