Achat Matos = Grosse galère !!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 22 août 2005, 18:30

Oki merci les gars pour vos conseils ! Bon ..... reste plus qu'à choisir maintenant ... Vous connaissez des bons sites d'achat en ligne ? Ca vaut le coup ? moi on m'a conseillé Musik-service.de . 8)

Thanx !!!
8)
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 22 août 2005, 18:41

...
Modifié en dernier par Gonz le 22 août 2005, 18:44, modifié 1 fois.
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 22 août 2005, 18:43

13 NRV a écrit :ouais, tu prefere demander à la Mule non? :lol: :roll: :arrow: :arrow:
Ah nan, ici c'est de l'elevage 100% electro de futurs grands artistes, centre de couvage de bonnes idees et de partage d'infos. Il n'y a ni MULES KAZAAKES, ni lapins de garene. Le tout pour le bien des PRODUCTEURS

Il existe pas mal de sites proposant l'achat de titres. Ca marche tres bien et tout le monde s'y retrouve ( artistes, shop, client...) Moi je commence a utiliser beaucoup de systeme pour des raisons persos, mais ca marche tres bien. Faut s'adapter...MAis t'inquiete, la SL ne sortira JAMAIS de mon instal :wink:

Le debat entre CD et vynil ca commence a faire un peu "vieillot": on s'en sort pas. Autant utiliser les deux et chacun avec ses avantages. La on est plus que content!
Je connais personne qui en utilisant les deux se pose la question de ce qui lui convient le mieux (...mais que veux-til dire par la...? )

Pour clore le H.S.
CDJ-800!! Tres bonne machine, on en vante assez souvent les merites.Le seul conseil que je puisse te donner c'est de tester toutes les options qui rentrent dans tes criteres budget,utilisation,etc...
Pour ce qui est des magasins en ligne, musik-service fonctionne bien! On a deja parlé de ce site dans un autre topic... :arrow: please type search button, or insert coin :arrow:

P.S.: désolé pour le post precedent avec les "...", can you delete please? :wink:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 22 août 2005, 19:01

Gonz a écrit :Ah nan, ici c'est de l'elevage 100% electro de futurs grands artistes, centre de couvage de bonnes idees et de partage d'infos. Il n'y a ni MULES KAZAAKES, n
MDR :)

Avec Royal Clubber, c'est l'assurance d'une musique de qualité nourrie au AAC légal et au vynil 100% pur gros son.
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 22 août 2005, 19:14

:lol: :lol: ROyal CLubber loool, le mélange parfait de graines Macrosoft et Microntosh, le plein de VSTamines et d'acides plug-in-minés :lol: :!:
ToT
Alien Lover
Alien Lover

Message par ToT » 22 août 2005, 20:15

Achat a prix moins couteux ( c'est la nuance du pas chere):

http://www3.preissuchmaschine.de/goog_f ... ukt=322237

C'est une sorte de kelkoo allemand, donc faut rajouter du frai de port mais bon a 555€ la CDJ800, sa en fait une marge pour transport.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 23 août 2005, 23:48

932 Euros la CDJ 1000 Mk2 ... Tu peux la trouver , en marchandant un peu , a 950 sur Paris ... Dans ce cas la , ca ne vaut plus le coup ... :cry:
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 24 août 2005, 00:07

Allez faire un tour sur www.musik-service.de ya vraiment de tres bonnes affaires , par exemple des CDJ1000 à 799 € :shock: ou des CDJ800 à 565 € :shock: :shock: !!! Perso j'ai opté pour les 800 dont le prix rentrait dans mon budget ! Les frais de ports ? Ridicules : 15€ pour la france métropolitaine . Je cherche encore l'erreur avant de poser mon clik définitif ! :wink:
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 24 août 2005, 00:13

que 15 euros pour des cdj ???!! c'est pas au poids le frais de port ?
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 24 août 2005, 00:22

Bah d'après le site nan ... je cherche l'erreur , c'est peut etre ça !
8)
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 24 août 2005, 07:25

Arnaud L a écrit :que 15 euros pour des cdj ???!! c'est pas au poids le frais de port ?
On va pas se plaindre non plus ... :wink:
oOo_tweetymix_oOo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oOo_tweetymix_oOo » 24 août 2005, 10:51

Tristan Garnier a écrit :Allez faire un tour sur www.musik-service.de ya vraiment de tres bonnes affaires , par exemple des CDJ1000 à 799 € :shock: ou des CDJ800 à 565 € :shock: :shock: !!! Perso j'ai opté pour les 800 dont le prix rentrait dans mon budget ! Les frais de ports ? Ridicules : 15€ pour la france métropolitaine . Je cherche encore l'erreur avant de poser mon clik définitif ! :wink:
C'est clair que c'est des prix de malade mais comme jt'avais dis poulette méfit toi aussi le jour ou t'aura une couille et que tu chercheras le SAV car moi à ta place je me vois mal avec mon dico allemand et leur renvoyer ça labas mais bon... c'est le seul problème des achats en ligne comme ça car ils t'annoncent des prix de fou seulement aprés le SAV est inexistant :cry:
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 24 août 2005, 10:53

Je pense que si tu as un probleme et que tu te retournes vers le SAV Pioneer France , ca doit etre jouable ... :wink:

Ps = pas besoin de Dico en tout cas , certains vendeurs parlent tres bien francais ... :wink:
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 24 août 2005, 10:55

Faux, Faux ARCHI FAUX :evil: :lol:

A Musik Service ils parlent FRANCAIS, et leur SAV est très compétant, une fois j'ai eu un problème, il m'ont renvoyé une machine neuve en une semaine et demi :D
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 24 août 2005, 11:02

oui jacky parle francais et il est super sympa

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
oOo_tweetymix_oOo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oOo_tweetymix_oOo » 24 août 2005, 11:17

Iclay a écrit :Faux, Faux ARCHI FAUX :evil: :lol:

A Musik Service ils parlent FRANCAIS, et leur SAV est très compétant, une fois j'ai eu un problème, il m'ont renvoyé une machine neuve en une semaine et demi :D
Faut pas s'exiter... moi je vois "www.musik-service.de" donc je supposais que c'était un truc allemand donc voilà, maintenant Tristan est un pote et si je dis ça c'est pour lui, c'est tout...
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 24 août 2005, 11:20

oOo_tweetymix_oOo a écrit :
Iclay a écrit :Faux, Faux ARCHI FAUX :evil: :lol:

Faut pas s'exiter... moi je vois "www.musik-service.de" donc je supposais que c'était un truc allemand donc voilà, maintenant Tristan est un pote et si je dis ça c'est pour lui, c'est tout...
Rooo mais je m'exite pas, je plaisante, d'ou le " :lol: " après le " :evil: " !
oOo_tweetymix_oOo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oOo_tweetymix_oOo » 24 août 2005, 11:24

Iclay a écrit : Rooo mais je m'exite pas, je plaisante, d'ou le " :lol: " après le " :evil: " !
Oki désolé Iclay alors, c'est juste que desfois sur ce forum, je trouve qu'il ya plus d'une personne qui sont tout content d'eux quand ils peuvent casser quelqu'un et c'est ce que j'ai cru sur le moment

sorry
++ :wink:
Répondre