[MIX] Tendance Progressive

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

[MIX] Tendance Progressive

Message par dj_mookie » 12 mars 2008, 19:59

Salut à tous !
Voilà ça fait un bout de temps que je mix et là sa fait environ 6 mois que j'ai reçu mes platines donc je me suis exercé pendant ces 6 mois.
Donc je vous poste ici un petit mix réalisé en toute un aprem ( j'ai du recommencé 6 - 7 fois à cause de décallages tout moche ).
Le mix est assez Progressive ça se modifie vers la fin c'est un peu plus deepy.
Je souhaiterai le maximum de commentaires pour m'amélioré ( sur le mix comme sur la playlist ) :) surtout des négatifs ! Allez y taillé moi vous avez le droit ! :D

Lien Direct
( si vous preferer un hebergeur dites le moi ;) )

Playlist :

1- F12 ( Original Mix ) - Pryda
2- Mercury ( Original Mix ) - Sébastien Léger
3- Cocktail ( Original Mix ) - Antoine R.
4- Not Alone Feat. Molly ( Deadmau5 Remix ) - Gianluca Motta
5- I Shall Overcome ( Axwell Remix ) - Hard-Fi
6- Pjanoo ( Original Mix ) - Eric Prydz
7- Long Distance ( Original Mix ) - Adam K, Soha
8- I'm In Love Feat. Ron Carroll ( Rasmus Faber Epic Instrumental Mix ) - Studio Apartment
9- Sun ( Original Mix ) - Sébastien Léger

Quelques problèmes pour le mix à ne pas faire attention :
- Le mix saute des fois à cause fenetres Msn qui s'ouvre et comme j'ai du chopé une merde sur internet mon ordi bug à la moindre chose ( pourquoi j'ai pas quitté msn ? Je preparé un exposé avec un mec :P et comme je m'ennuyé et bien j'ai mixé mais lui continué de me parlé bref ... )
- Pas d'accapella :( J'ai un probleme de gravure ( j'ai vraiment chopé une grosse merde avec l'ordi ) donc tout mais accap' qui sont sur mon ordi puisque j'avais perdu les autres Cd à une soirée.
-Transition Axwell et Pjanoo rapide ( pause pipi oblige )

Voilà fini de raconté ma vie ! Bonne écoute :)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 12 mars 2008, 20:13

tu mix sur quoi ??

je suis entrain d'ecouter , je post un ptit feed apres , en tout ca la playlist me donne bien envie !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj_mookie » 12 mars 2008, 20:38

haydriss91 a écrit :tu mix sur quoi ??

je suis entrain d'ecouter , je post un ptit feed apres , en tout ca la playlist me donne bien envie !!
Salut !
Merci :D La playlist je l'ai bien choisi je pense :) les derniere bombe du moment avec des incontournables :twisted:
Je mix sur 2 Numark AXIS 9 et une Table Gemini PS-626x :oops:
Je sais pas si tu connais les Axis 9 mais faut si prendre à plusieurs fois pour réussir une boucles parfaites ce qui est super chiant ! :(
Pour ton feed comme tu es toi aussi gros amateur de progressive, vas y ! Laches tout ! :)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 12 mars 2008, 21:02

bah je vais etre tres honnete avec toi il n'y a pas 2 transitions de suite qui sont propre , ensuite il est vrai que avec les axis 9 ( oui j'ai commencer avec ca ) tu peut pas etre tres tres precis au niveau du pitch puis consernant le jog qui tourne des que tu pose le doigt dessus c'est pas super pratique pour ratrapé , mais en fait le gros probleme que tu a ce n'est pas trop la calage , mais soit ton point cue qui est mal placé ou sinon tu lance en avance ou en retard ton morceau B , car en entend constament un doucle kick mais qui ne ce decale pas , il est juste pas sur le 1er kick !!
et consernant les boucles sur les axis 9 , oublie !!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'a absolument pas besoin de boucle pour faire un mix propre , bien au contraire !!

donc pour finir , continue a t'entrainer et ca viendra !!!

en tout cas , ta playlist est sublime !!!

je metrais ma main a couper que tu t'enregistre avec audacity :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj_mookie » 12 mars 2008, 21:05

haydriss91 a écrit :bah je vais etre tres honnete avec toi il n'y a pas 2 transitions de suite qui sont propre , ensuite il est vrai que avec les axis 9 ( oui j'ai commencer avec ca ) tu peut pas etre tres tres precis au niveau du pitch puis consernant le jog qui tourne des que tu pose le doigt dessus c'est pas super pratique pour ratrapé , mais en fait le gros probleme que tu a ce n'est pas trop la calage , mais soit ton point cue qui est mal placé ou sinon tu lance en avance ou en retard ton morceau B , car en entend
et consernant les boucles sur les axis 9 , oublie !!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'a absolument pas besoin de boucle pour faire un mix propre , bien au contraire !!

donc pour finir , continue a t'entrainer et ca viendra !!!

en tout cas , ta playlist est sublime !!!
Merci pour ton feed l'ami :D
je continue ! jusqu'à ce que mort s'en suive ! :D
:twisted:
haydriss91 a écrit : je metrais ma main a couper que tu t'enregistre avec audacity :lol: :lol:
:lol:
Antoine_R
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antoine_R » 12 mars 2008, 21:21

J'aime beaucoup la playlist ( 8) )
En revanche c'est vrai que les sons ne sont pas vraiment calés entre eux, essaie d'écouter plus longtemps au casque et de bien trouver le pitch qui permet de n'entendre aucun décallage, et envoie la sauce seulement quand tu ne peux plus distinguer les 2 basses !
Je n'ai pas eu le temps d'écouter le mix en entier, mais voilà ce que j'ai pu remarqué d'après ma rapide écoute !
http://www.myspace.com/antoinermusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/darksprod" onclick="window.open(this.href);return false;
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj_mookie » 14 mars 2008, 18:51

Merci pour vos feeds les gars :)

Personne d'autres ? allez y sa s'ecoute tout seul çà ! :D

Surtout le Cocktail de Antoine il est vraiment sublime j'sui tombé amoureux :P :D
Répondre