Firmware CDJ 800 mk2

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Firmware CDJ 800 mk2

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 19:39

Bonjour tout le monde...

J'ai besoin de votre aide la plus précieuse !. En effet, depuis que j'ai installé la version du firmware 2.00 sur mes CDJ 800 mk2, celles-ci ont du mal à lire correctement les cd gravés (même à gravure basse 4x). Enfin quand on remet le cd, ça remarche des fois...

En gros je n'avais aucuns problémes avec la version 1.80...
... Je voudrais savoir si quelq'un aurait le lien pour retélécharger la version 1.80 pour les CDJ 800 mk2 car il n'est plus disponible sur le site de Pioneer ?

... Peux-ton mettre une mise à jour antérieure (passer de la v. 2.00 à la v. 1.80) ?

Merci de vos réponses.
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 22 mars 2008, 19:49

essaye de contact pioneer ... ils auront la solution et la reponse à ton probleme :)
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 22 mars 2008, 19:50

Un downgrade de CDJ...on aura tout vu !!!

Essaye de jailbreaker ta platine pour voir ! :lol: :lol: :lol:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 19:51

J'avais vu sur un forum pioneer que la mise à jour 2.0 lisait moins bien le nom des pistes (CD-Text) ... :?
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 19:53

djpro95 a écrit :Un downgrade de CDJ...on aura tout vu !!!

Essaye de jailbreaker ta platine pour voir ! :lol: :lol: :lol:
C'est pas avec ce genre de remarques que tu va pourvoir l'aider.

De plus je trouves ces mises à jour très pratiques car sa améliore certaines fonctions du lecteur.
Personelement je suis en 2.0 et je n'ai aucun problème.
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 19:53

Oui ben moi non plus jai jamais vu mais jsui pragmatique: depuis que j'ai fait la mise à jour ca pinaye et avant ça marché trés bien donc jveu revenir à avant c tout !.

(pr info, la mise à jour je lé gravé comme ils disent)
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 19:54

merci pierre !. des fois sur ce forum c'est dingue comme il y a des gens qui te prennent de haut c'est hallucinant !!
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 19:55

kentinsofresh a écrit :merci pierre !. des fois sur ce forum c'est dingue comme il y a des gens qui te prennent de haut c'est hallucinant !!
Effectivement et c'est bien dommage... :(

Sinon va voir ton S.A.V
Ou alors va voir un magasin de sono :wink:
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 22 mars 2008, 19:56

kentinsofresh a écrit :Oui ben moi non plus jai jamais vu mais jsui pragmatique: depuis que j'ai fait la mise à jour ca pinaye et avant ça marché trés bien donc jveu revenir à avant c tout !.

(pr info, la mise à jour je lé gravé comme ils disent)
Va faire une réclamation à pioneer ! :?
Vu qu'il veule avoir une réputation irréprochable dans le monde du djing va geuler un coup, ils vont de donner des platines neuves ! :wink:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 22 mars 2008, 19:57

Contact Pionner, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense :wink:
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 22 mars 2008, 19:59

Dave Sark a écrit :Qu'apporte de plus la mise à jour du Firmware ?
De plus lire les cd's correctement xD :lol: :lol:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 19:59

Ok merci. je vais essayer de REREinstallé la mise à jour sinon jiré me renseigner à la source même si c'est un probléme pas trop dramatique..

Tout ce que je peux dire c'est qu'ayant démonté les cdj 800 pour nettoyer le jog et changer les points cue je peux dire une chose: on paye la marque et les ingérieurs mdr !
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 20:00

Dave Sark a écrit :Qu'apporte de plus la mise à jour du Firmware ?
Pioneer a écrit :Vous pouvez télécharger, sur cette page, une mise à jour pour votre CDJ-800MK2. Cette mise à jour vous permettra d'améliorer la performance du Master Tempo, d'améliorer la lecture des disques rayés et d'améliorer la performance du Loop.

:wink:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 22 mars 2008, 20:04

kentinsofresh a écrit :Ok merci. je vais essayer de REREinstallé la mise à jour sinon jiré me renseigner à la source même si c'est un probléme pas trop dramatique..

Tout ce que je peux dire c'est qu'ayant démonté les cdj 800 pour nettoyer le jog et changer les points cue je peux dire une chose: on paye la marque et les ingérieurs mdr !
tiens c'est malin ça XD
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 22 mars 2008, 20:07

kentinsofresh a écrit :merci pierre !. des fois sur ce forum c'est dingue comme il y a des gens qui te prennent de haut c'est hallucinant !!

:shock: :shock: :shock: :shock: Je ne te prend pas de haut loin de la !!! :shock: :shock: :shock:

FIN DE LA DISCUSSION :wink:
Modifié en dernier par djpro95 le 22 mars 2008, 20:08, modifié 1 fois.
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 20:07

Oui c'est surtout que je m'en serai bien passé mais bon pas le choix. merci quand même (et si jamais vous avez chez vous l'ancien firmware 1.80 je suis preneur quand même, on peut toujours essayer !)
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 20:11

J'ai réussi à downgrader en 1.80, vu que la 1.90 n'a jamais été dispo au téléchargement.
Sur le site japonais, la firmware 1.80 est toujours dispo ici : http://pioneer.jp/support/download/dj/e ... 061005.EXE

Lancer l'exe qui est une archive zip auto-extractable, sur Mac malgré que ce soit un exe, vous pouvez dézippé le fichier .exe via StuffitExpander.
Vous obtenez un fichier : 800MK2.HEX, graver un CD au format ISO9660 avec le fichier .HEX .
Faites l'update (plutôt downdate :clin sur la platine et c'est bon !
Et voila le travail :wink:
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 20:17

Merci toi tu assures !!. Et ça marche ?. je le ferai demain car ce soir je n'aurai pas le temps.. encore merci :D
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 22 mars 2008, 20:17

Pierre Hubert a écrit :
J'ai réussi à downgrader en 1.80, vu que la 1.90 n'a jamais été dispo au téléchargement.
Sur le site japonais, la firmware 1.80 est toujours dispo ici : http://pioneer.jp/support/download/dj/e ... 061005.EXE

Lancer l'exe qui est une archive zip auto-extractable, sur Mac malgré que ce soit un exe, vous pouvez dézippé le fichier .exe via StuffitExpander.
Vous obtenez un fichier : 800MK2.HEX, graver un CD au format ISO9660 avec le fichier .HEX .
Faites l'update (plutôt downdate :clin sur la platine et c'est bon !
Et voila le travail :wink:
Bien joué pierre tu a trouvé ca ou ?

limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 mars 2008, 20:18

ou peut on savoir quel firmware on a ?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre