Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?
Sinon mon petit feed, bien un début très tech minimal, pour ma part j'ai bien aimé, mais j'aime le pointu, et je regardais bien les gens, ils etaient tous là, mais fixe... En fait, personne ne savait comment danser mdrr !!
Pourtant c'est pas bien compliquer, mais bon, c'est du sons que les gens n'écoutent pas du tout, donc quand ca arrive dans leur boite forcement ils sont perdus !
Sinon du très bon, on est passé par tous les côtés de Deadmau5, du plus minimal au plus planant, en passant par du bon bien entrainant !! Tout ca dans une suite très bien acheminé, donc du tech minimal, de l'electro, et du planant, son coté progressif, et il a eu du mal a finir et a faire revenir les gens apres cette phase de son set, en retappant dans l'electro !
J'aimerais juste revenir sur cette phase progressive !
La pluspart ici ont kiffé, on reconnait les amateurs de bons sons, mais perso, jouer ce style à ce moment de set, j'ai pas trouvé ca terrible, et d'ailleurs, la boite s'est carrément vidé en l'espace de ces 20/30minutes (voir + peut etre) de sons !! Ca a carrément coupé les pattes de 50% de la boite, beaucoup etait assis ou dansais plus, pourtant l'energie etait toujours là, preuve avec l'arrivée de Brice par la suite qui a re remplit la salle ! Donc moi je suis un peu décu de ce côté là, mais je comprends qu'il ait voulu jouer tout son style, et amener tout le monde où il voulait...
D'ailleurs, contrairement a ce que vous dite je trouve que la salle s'est carrément plsu vidé lors du passages de ces sons, plutôt qu'au début !! Où il y a eu quand même de très bonne réactions sur ses montés minimales !! Je crois qu'il y a eu un son de Spastik, ou qui lui ressemblait beaucoup, ca a plutôt très bien reagit, même si c'était + pointu !!
Sinon bien je suis arrivé pour les 20 dernieres minutes de Sinclair, j'ai bien aimé les sons qu'il passait ! Par contre Brice, bofbof pour les sons qu'il a joué, m'enfin c'est du 100% adapté quoi...je suis resté 20 minutes pareil ^^ !