Alors je vais resumé ma soirée rapidos, pke quand même bon si on peut donner ses impressions c'est cool pour les visiteurs du forum et du site:
C'ETAIT UNE NIGHT FANTASTISQUE
Je me suis couché avec dans la tete l'image du petit clavier qui faisait fremir les guitares de "Money" et bien d'autre, ce tout petit engin qui met tant d'ivresse dans nos coeurs
Je peux certifier apres avoir pu le constater que le maitre est aussi sympatique que dans des vidéos genre Soulac-sur-mer (une petite recherche forum) et bien evidemment, il sait rechauffer les salles, bien que "rechauffer" soit meme une insulte a son talent ...
O non mais ce soir la, en plus de rentrer gratos (guestlist powaaa), d'avoir LE box le plus pres de Joachim de l'apo (meme si j'ai quand meme passé 1 ou 2h accroché a la rembarde tellement j'arrivais pas a lacher le maitre des yeux ...) , avoir Lionel mon meilleur pote (Phoenix sous le forum), on s'est dis que c'etait le moment ou jamais et on a ENFIN pu parler a notre maitre

(Moment de pure émotion)
Je vais avoir du mal a m'arreter de raconter ma soirée (oulala je pense qu'a moi), et te remercie au nom de tous ceux avec qui j'ai passé la soirée, merci merci merci merci merci (Phoenix postera sa reaction comme nous je pense).
En clair , MERCI !
PS: Sebastien Mattei de la guestlist, un blond en debardeur, on m'a bien donné le flyers dedicacé, merci je me charge de l'encadrer