Probleme materiel

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre

Quel matos ???

TORQ XPONENT de M AUDIO console MIDI (la meilleur de sa catégorie avec le VCI 100 VESTAX)
1
7%
Paire de CDJ 100s avec table DJM 400
3
21%
Paire de Axis 9 avec table DJM 400
3
21%
CDJ 800 MK2 avec table bas de gamme 2 voie plus CDJ 100s ou AXIS 4 ou 9
7
50%
Paire de Axis 4 avec table DJM 400
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Probleme materiel

Message par ClubLife69 » 26 mars 2008, 02:21

Salut a tous je craie un new topic suite a mon problème donc voila j est commander un torq xponent au USA pour 400 euro neuf sachant que il n y a pas besoin d adaptateur pour le passer en France mai en voyant tout sa ces vidéo de cours et tout je me demande si sa serai pas mieux que je parte sur des cdj 100s ou numark axis 9 avec une table DJM 400 ou plutôt une CDJ 800 MK2 avec une table bas de gamme style numark usb10 2 voie et une CDJ 100s ou CDJ 200 en deuxième platines.

2nd problème je suis entièrement équiper en HIFI en France cela veux dire que je vais devoir racheter tout un matos de sono ???Car sinon sa veux dire empli speaker et la sa va couter bombons voila pour quoi je penche plus sur le xponent mai j est pas l impression que c'est quelque chose qui d enorme sa perd beaucoups de charme et puis surtout niveau perf.

Encor désolé pour l orthographe c'est déplorable mai j oublie le français petit a petit (si vous vous demander pour quoi reporter vous au topic de ma présentation)
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 26 mars 2008, 02:27

Il ne faut pas creer un topic pour demander un avis sur le materiel !

Vas plutot par la Avis materiel
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 26 mars 2008, 02:30

oups désolé donc si un modo passe par la si il a l ocasion de suprimer mon post sa évitera de me fair tapé sur les doigt aii aii encore désolé
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 26 mars 2008, 11:51

par contre tu peu faire un effort sur l'orthographe aussi.......

sinon tu as oublié qu'il y a d'autres platines cd comme denon ou des tables de mixage comme ecler! :wink:
Répondre