Pleins de réponses c'est cool!
Baf perso je n'ai pas trop envie de couper etc ou les caler avec un logiciel,ça enleve beaucoup du défi je trouve. Oui je suis comme ça j'aime bien les trucs durs mais je n'aime pas ne pas y arriver.
Sinon en effet j'aurais du commencer par parler matos peut etre.
Alors voici ce que j'ai (je vous préviens je suis un peu à l'ancienne

):
2MKII
DJM 600
CDJ 100S
et le casque est un HD202 de mémoire.
Enfin bref le truc important je pense c'est que je fais mon set au vynil la je ne me sers pas de la CDJ.
Sinon ce n'est pas toujours les mêmes tracks que je plante c'est pour ça que je pense que c'est un peu du à la pression ou peut etre la fatigue je ne sais pas,c'est vrai que je suis vanné finalement à la fin.
Sinon des news je l'ai refait cet aprem et ça a été tres bien je trouve!Sauf... hey oui je pense que mon sweat (un peu ample certes) a accrocher la cellule sur un track et me l'a décalé de peu finalement donc ça ne s'entend pas des masses car je l'ai rattrappé de suite.
Mais bon y a des jours comme ça ou je me dis que je suis un sacré boulet.
Enfin si ça se trouve c'est mon diamant qui est en train de me dire qu'il veut partir en retraite mais ça ne l'a pas refait donc bon...
Je pense vous le mettre en ligne et puis vous me direz ce que vous en pensez.Je vous mets ça en début de semaine je pense.

Parce que la je ne suis pas chez moi donc cela ne sera peut etre pas évident.
Du coup vous voyez que pour rattrapper un décalage je n'ai d'autre choix que de jouer de la platine et le soucis c'est que je n'arrive pas encore à détecter quel est le morceau qu'il faut accélérer ou freiner,mon oreille n'est pas encore assez fini.