CARL COX, JOACHIM GARRAUD, DAVID GUETTA etc @ SUNDANCE 2008
Modérateur : Space_Moderators
-
electronic-sonorities
- Space Conquerator

Ma copine et moi!
sa va tout déchirer!

http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online
03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Je me doutais bien que nous devions jouer en meme temps que Carl Cox !! Pas de problème, je pense qu'il y aura assez de monde pour les scènes !
De plus, j'avoue que je n'ai pas peur de Carl, bon d'accord il est plus musclé que moi ... quoique !!!
Les Space Invaders de Suisse et France présents à l'évènement pourront découvrir au moins 6 tracks de mon futur album !!! hé hé !!!
2h30-5h00 : j'adore !!!
De plus, j'avoue que je n'ai pas peur de Carl, bon d'accord il est plus musclé que moi ... quoique !!!
Les Space Invaders de Suisse et France présents à l'évènement pourront découvrir au moins 6 tracks de mon futur album !!! hé hé !!!
Joachim Garraud
-
electronic-sonorities
- Space Conquerator

joachim.garraud a écrit :Je me doutais bien que nous devions jouer en meme temps que Carl Cox !! Pas de problème, je pense qu'il y aura assez de monde pour les scènes !
Super, un 4 mains!
En plus au moins 6 tracks!!! Franchement Joachim on a tous hate d'y etre!
Une petite photo avec toi...serais-ce possible Joachim? Ma copine et moi en mourront d'envie!
Cela promets une tres bonnes soirée!!! 6 titres du prochain album si ils sont tous différents de miami, cela verra 12 morceaux de l'album au totaljoachim.garraud a écrit :Je me doutais bien que nous devions jouer en meme temps que Carl Cox !! Pas de problème, je pense qu'il y aura assez de monde pour les scènes !
-
TheLover
- Master Of The Universe

Bande de chanceux les gars, amusez vous bien et faites nous un joli reportage, dommage que mon emploi du temps ne me permette pas de faire le déplacement 
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Présent !!!
(même avec l'école le lendemain à 8h à Genève ........ avec épreuve)
J'étais déjà présent l'année dernière pour la soirée avec David Guetta c'étais vraiement ENORME ............ alors là David Guetta + Joachim
je ne m'imagine même pas une seule seconde le "bordel" que sa va être, sa va être de la TUERRRRIE
!!!!!!!
P.S : Pour la guest y a t-il une file spéciale ou c'est à la cabine ou l'on peut éventuellement retirer les billets restants ?
Merci beaucoup pour la guest et à très bientôt les Space Invaers.
(même avec l'école le lendemain à 8h à Genève ........ avec épreuve)
J'étais déjà présent l'année dernière pour la soirée avec David Guetta c'étais vraiement ENORME ............ alors là David Guetta + Joachim
je ne m'imagine même pas une seule seconde le "bordel" que sa va être, sa va être de la TUERRRRIE
P.S : Pour la guest y a t-il une file spéciale ou c'est à la cabine ou l'on peut éventuellement retirer les billets restants ?
-
electronic-sonorities
- Space Conquerator

L'année dernière apparament il y avait une file spéciale pour la guestmambui a écrit :Présent !!!![]()
(même avec l'école le lendemain à 8h à Genève ........ avec épreuve)![]()
je ne m'imagine même pas une seule seconde le "bordel" que sa va être, sa va être de la TUERRRRIE![]()
![]()
!!!!!!!
Je vais essayer de taxer un appareil numérique pour fzaire quelkques photos...au pire sa sera à l'ancienne : avec le portable!
A demain les S.I.!
-
askado
- Robot Galactica

si sa peux interresser quelqu'un:

Bref, Vivement demain!!!!CONFERENCE DE PRESSE DE CARL COX (GB) JEUDI 3 AVRIL A 17h30 au PALACE A MONTREUX
Carl Cox (GB), la tête d’affiche du 2e MONTREUX SUNDANCE FESTIVAL, donne une conférence de presse le jeudi 3 avril 2008, au Montreux Palace à 17h30. Considéré par toute la communauté électro comme le maître des DJ’s, il se produit ce même jour au Centre des Congrès pour un set unique et exceptionnel. Inscriptions: camacho@mad.ch
[url=http://www.dancefloor.ch][b]www.dancefloor.ch[/b][/url] < agenda / reportages / concours / & more... <<<
-
Mafiosi
- Robot Galactica

A priori pas de file spéciale, tu dois aller vers la cabine chercher un bracelet ! C'est des grosses files avec beaucoup de bordel donc tout le monde passe par le même endroit !mambui a écrit :Présent !!!![]()
(même avec l'école le lendemain à 8h à Genève ........ avec épreuve)![]()
je ne m'imagine même pas une seule seconde le "bordel" que sa va être, sa va être de la TUERRRRIE![]()
![]()
!!!!!!!
Okay c'est noté merci beaucoup
Savez-vous si Joachim et David vont effectué un petit set à 4 mains, eventuellement de 2h30 à 3h en guise d'un petit bonus supplémentaire à la soirée
se serait vraiement énormissisme ..... même plus de mots pour qualifier cela. 
En plus, je crois que si ils mixent un moment les deux ensemble se serait une première pour ce Montreux Sundance.
Merci encore pour votre aide.
Savez-vous si Joachim et David vont effectué un petit set à 4 mains, eventuellement de 2h30 à 3h en guise d'un petit bonus supplémentaire à la soirée
En plus, je crois que si ils mixent un moment les deux ensemble se serait une première pour ce Montreux Sundance.
-
electronic-sonorities
- Space Conquerator

Relis les posts plus hautmambui a écrit :Okay c'est noté merci beaucoup![]()
Savez-vous si Joachim et David vont effectué un petit set à 4 mains, eventuellement de 2h30 à 3h en guise d'un petit bonus supplémentaire à la soiréese serait vraiement énormissisme ..... même plus de mots pour qualifier cela.
Tu viens demain?
-
DJ-Necriptos
- Robot Galactica

Trop de la bombe!!!
Superbe édition du Sundance encore une fois!
J'étais présent l'année passée pour Bob Sinclar et Martin Solveig et cette année David Guetta et Joachim!!!!
Vraiment que du bonheur encore une fois!
Du son qui claque, une super bonne ambiance, vraiment sympa!
Bon par contre on a tout de même pu constater que c'était jeudi, un jour de semaine quoi... et que le public n'était pas aussi connaisseur qu'aux MAD... Comme j'ai du me péter la voix avec quelques S.I sur Acid Boy avant que le reste de la salle ne comprenne comment fonctionne ce morceau avec Joachim lol
Mais il a bien su faire comprendre à la salle comment ça se passait! Une bonne claque d'énergie derrière les platines à s'exciter pour faire monter la pression et au bout de 5 minutes, la salle avait enfin pigé lol
Je regrette tout de même la présence un peu trop marquée de tous ces photographes... Ils gâchaient un peu le spectacle à force... Il faudrait limiter à un ou deux photographes sur scène, car quand on les vois tourner comme des mouches autours des DJ's, je me demande comment ces derniers font pour faire encore correctement leur job. C'est là qu'on reconnait les vrais professionnels me direz-vous
Mais bon, ceci n'a en rien trop gâché la soirée vu le talent de nos 2 artistes!
J'espère encore une fois que les S.I qui ont fait le déplacement depuis la France voisine ont apprécié ce spectacle au moins autant que moi!
Vivement le 5 juillet pour mettre le feu au Stade de France!
Superbe édition du Sundance encore une fois!
J'étais présent l'année passée pour Bob Sinclar et Martin Solveig et cette année David Guetta et Joachim!!!!
Vraiment que du bonheur encore une fois!
Du son qui claque, une super bonne ambiance, vraiment sympa!
Bon par contre on a tout de même pu constater que c'était jeudi, un jour de semaine quoi... et que le public n'était pas aussi connaisseur qu'aux MAD... Comme j'ai du me péter la voix avec quelques S.I sur Acid Boy avant que le reste de la salle ne comprenne comment fonctionne ce morceau avec Joachim lol
Mais il a bien su faire comprendre à la salle comment ça se passait! Une bonne claque d'énergie derrière les platines à s'exciter pour faire monter la pression et au bout de 5 minutes, la salle avait enfin pigé lol
Je regrette tout de même la présence un peu trop marquée de tous ces photographes... Ils gâchaient un peu le spectacle à force... Il faudrait limiter à un ou deux photographes sur scène, car quand on les vois tourner comme des mouches autours des DJ's, je me demande comment ces derniers font pour faire encore correctement leur job. C'est là qu'on reconnait les vrais professionnels me direz-vous
Mais bon, ceci n'a en rien trop gâché la soirée vu le talent de nos 2 artistes!
J'espère encore une fois que les S.I qui ont fait le déplacement depuis la France voisine ont apprécié ce spectacle au moins autant que moi!
Vivement le 5 juillet pour mettre le feu au Stade de France!
Franchement, j'en tremble encore !
Des 4 fois où j'ai assisté à une performance de Joachim, c'est celle que j'ai préféré : Joachim déchaîné, un jeu avec le public extraordinaire (retour du VJ ? oO), sans parler des sons...
D'ailleurs, je me réjouis inimaginablement trop de la sortie de ton album, à la vue de ce que tu as posé hier, ça va réellement cartonner ! :d
)
Bref, un énorme MERCI à toi, Joachim, et à ton équipe de nous offrir de tels spectacles : "Joachim Garraud is like Sex for my ears" !
Longue vie à toi ! =)
PS : Merci pour le "câlin" au sortir des coulisses ! :d
Des 4 fois où j'ai assisté à une performance de Joachim, c'est celle que j'ai préféré : Joachim déchaîné, un jeu avec le public extraordinaire (retour du VJ ? oO), sans parler des sons...
D'ailleurs, je me réjouis inimaginablement trop de la sortie de ton album, à la vue de ce que tu as posé hier, ça va réellement cartonner ! :d
Tout à fait d'accord avec toi ^^ (aïe mes cordes vocalesBon par contre on a tout de même pu constater que c'était jeudi, un jour de semaine quoi... et que le public n'était pas aussi connaisseur qu'aux MAD... Comme j'ai du me péter la voix avec quelques S.I sur Acid Boy avant que le reste de la salle ne comprenne comment fonctionne ce morceau avec Joachim lol
Bref, un énorme MERCI à toi, Joachim, et à ton équipe de nous offrir de tels spectacles : "Joachim Garraud is like Sex for my ears" !
Longue vie à toi ! =)
PS : Merci pour le "câlin" au sortir des coulisses ! :d
Modifié en dernier par Forzak le 04 avr. 2008, 13:17, modifié 1 fois.
Enorme soirée!!! je viens d'arriver sur paris debout depuis jeudi matin donc je file au lit car après 850km de voiture!!!!!
Feedback à suivre ce soir ou dans le weekend avec pleins de vidéos et quelques photos!!!
Par contre ces suisses ils sont énormes niveau organisation : IMPRESSIONNANT
Et puis Pulko, on a eu aucun problème à l'entrée et merci pour la guest list Par contre pense à dormir tu avais une tete fatigué!!
Sinon les fruits dans la coupe, ils étaient bons???

Feedback à suivre ce soir ou dans le weekend avec pleins de vidéos et quelques photos!!!
Par contre ces suisses ils sont énormes niveau organisation : IMPRESSIONNANT
Et puis Pulko, on a eu aucun problème à l'entrée et merci pour la guest list Par contre pense à dormir tu avais une tete fatigué!!
-
askado
- Robot Galactica

Rien à dire de plus, c'était juste monstrueux!!!!
j'ai pas suivi tout le set à joachim pour cause de carl cox lol....mais dans l'ensemble du bon gros son de tous les cotés
mais comme vous avez dit, le public en general avait de la peine à certains moment, si y'avait pas 2-3 "hits" bien placés sa se ramolissait...
bon, je suis parti à 4h, voulais dormir un peu avant de bosser à 7h lol...
Bref, vivement la prochaine, et joachim a interet à revenir!!!
....bon vais me remotiver, j'y retourne ce soir et demain

j'ai pas suivi tout le set à joachim pour cause de carl cox lol....mais dans l'ensemble du bon gros son de tous les cotés
mais comme vous avez dit, le public en general avait de la peine à certains moment, si y'avait pas 2-3 "hits" bien placés sa se ramolissait...
bon, je suis parti à 4h, voulais dormir un peu avant de bosser à 7h lol...
Bref, vivement la prochaine, et joachim a interet à revenir!!!
....bon vais me remotiver, j'y retourne ce soir et demain
[url=http://www.dancefloor.ch][b]www.dancefloor.ch[/b][/url] < agenda / reportages / concours / & more... <<<