Klr seb!! y a pas de mots pour decrire cette soirée..et le meilleur moment c'etait surtt quand on dansaient dvt lui..jferais encadrer le mien aussi!!
Les paroles s'envolent, les ecrits restent..!
Reviens nous en hiver..avec le meme sourrir..!
27 Aout 2005 - Apobeach
Modérateur : Space_Moderators
-
Setsuna
- UFO Driver

Yes !
Un moment bien bien, j'etais accroché a la rembarde, et avec les timbrés on faisait: "Alors on peut balancer la !!!"
Pi non, rien a dire, si on s'amusait autant a chaque fois, j'acheterai une tente pour vivre a coté de l'apo ac Garnet
PS: Gratz le RMX de Nirvana cassait tout incroyable, mais tu nous avait deja fais le coup avec Lenny Cravitz
Un moment bien bien, j'etais accroché a la rembarde, et avec les timbrés on faisait: "Alors on peut balancer la !!!"
Pi non, rien a dire, si on s'amusait autant a chaque fois, j'acheterai une tente pour vivre a coté de l'apo ac Garnet
PS: Gratz le RMX de Nirvana cassait tout incroyable, mais tu nous avait deja fais le coup avec Lenny Cravitz
// Invader working on spike.c.la //
soiréé de fou
Whaaa la soirée de fou franchement Joachim comme tu ma dit o box des VIP o second etage tu fait sa pour tamuser ben serieux tu tamuse TROP BIEN
!! Les live ke tu nous a fait o clavier (dont maintenant je connai la MARQUE et le nom) ainsi ke le moment scratch a la platine etait monstrueux frenchement MERCI
PS: et merci pour la photos ossi ^^
Signé: Phoenix <Alias> Lionel MULTARI
PS: et merci pour la photos ossi ^^
Signé: Phoenix <Alias> Lionel MULTARI
If You Want Sex, If You Need Sex, Get The Reflex... LATEX
-
joachim.garraud
- Admin Forum