bonjour
Voila tout d'abord une fois que j'aurais ma réponse je supprimerai le topic...
Mon prob j'enregistrais mes mixs avec audacity grace à la sortie micro de mon ordi, tout marchait bien la dernière fois que j'ai voulu enregistré il y avait des parasites ... j'ai fait quelques manip ( mauvaises ) lol et j'ai supprimé l'icone micro dans l'icone son du panneau de config "... si quelqu'un sait comment le remettre sa m'aiderait bien ...
J'ai donc décidé d'utilisé l'entrée line de l'ordi j'ai configuré , mais jen 'arrive pas à configurer audacity le petit triangle ou on peut choisir la source d'enregistrement .....on ne peut pas cliquer dessus ...!.
si vous pouvez m'aider merciiii!!!
topic prob enregistrement audacity
Modérateur : Space_Moderators
-
jack_monteiro
- Alien Lover

-
DJ Nick
- Space Conquerator

Pour réafficher l'icone micro dans la catégorie son du panneau de config c'est simple :
Tu clique droit sur l'enplacement où devrait etre l'icone et la tu a deux proposition et tu choisi : "afficher les périphériques désactivées" ou "afficher les périphéries déconnectées" et tu clique
Et la elle va s'afficher (l'icone micro) et tu pourra remettre en marche ton entrée micro
Voila
Tu clique droit sur l'enplacement où devrait etre l'icone et la tu a deux proposition et tu choisi : "afficher les périphériques désactivées" ou "afficher les périphéries déconnectées" et tu clique
Et la elle va s'afficher (l'icone micro) et tu pourra remettre en marche ton entrée micro
Voila