Nouveauté ECLER : Gamme NUO

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 29 avr. 2008, 19:58

Il ne me semble pas avoir lu ca...
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 29 avr. 2008, 20:16

honnêtement cette table (evo4) joue vraiment dans la cour de la djm700 qui n'ai pas très loin au prix! Et si elle est d'aussi bonne qualité que sa grande sœur evo5 les autres marques devrais faire attention surtout avec ça double boite à effet sur fader!!!!
Modifié en dernier par Arthur Bates le 29 avr. 2008, 20:18, modifié 1 fois.
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 29 avr. 2008, 20:17

J@EL a écrit :la xone 42 gère le midi ? :shock:
Non, c'est vrai faut quand même aller dans le Haut de Gamme.
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 30 avr. 2008, 06:37

Moi je les trouve pas top niveau design apar les vu metre sinon pour le reste je peut pas trop dir car j'est jamai tester mai les potards sont assez bizard enfin petre avec l'habitude de ma DJM enfin je voi pas se qu'elle ont d'extra pour leurs prix.
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 30 avr. 2008, 08:07

[quote="ClubLife69"]Moi je les trouve pas top niveau design apar les vu metre sinon pour le reste je peut pas trop dir car j'est jamai tester mai les potards sont assez bizard enfin petre avec l'habitude de ma DJM enfin je voi pas se qu'elle ont d'extra pour leurs prix.[/quote

Les potards et le son sont supers chez Ecler sauf peut-être pour 1200€ où là je préfère l'ancienne gamme Nuo qui a déjà fait ses preuves et coûte moins cher.
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 30 avr. 2008, 08:13

Electro-azn a écrit :
ClubLife69 a écrit :Moi je les trouve pas top niveau design apar les vu metre sinon pour le reste je peut pas trop dir car j'est jamai tester mai les potards sont assez bizard enfin petre avec l'habitude de ma DJM enfin je voi pas se qu'elle ont d'extra pour leurs prix.
Les potards et le son sont supers chez Ecler sauf peut-être pour 1200€ où là je préfère l'ancienne gamme Nuo qui a déjà fait ses preuves et coûte moins cher.
Edit : On ne peut pas vraiment parler de vrai changement spectaculaire non plus sur la nouvelle Gamme.
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 30 avr. 2008, 11:38

1200 euros c'st pour l' EVO 4 :wink: pas pour la nuo 4 qui est bien moi chere !
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Répondre