Je viens de terminer un remix et j'aimerais avoir vos avis.
http://www.bloupnbounce.com/files/marc_ ... __2005.mp3
J'attends vos feebacks !
Bonne écoute et merci d'avance...
Blow.up
Modérateur : Space_Moderators

J'ai samplé le riff de guitare, la voix de marc lavoine... et c'est tout ! La basse derrière c'est moi qui l'ai jouée, le pied c'est moi qui l'ai créé, etc... ! Tu ne vas pas reprocher à jacques lu cont d'avoir repris la nappe ET la voix de juliet - avalon !!!Iclay a écrit :c'est plus un montage...
Et bien voilà, il était temps que quelqu'un retrouve le "faux air de paper faces", je vous rassure il n'y a aucun sampling mais je l'avais dans la tête je n'ai pas pu m'empêcher de m'en inspirer ! C'est en fait un clin d'oeil, et au départ j'avais nommé le remix "paper fan remix"Nellio a écrit :c'est moi ou y'a un faux air de Scissor Sisters - Comfortably Numb , le Paper Faces Mix ?
J'ai gardé le bpm de la version originale. C'était trop choquant marc lavoine qui chantait à 2 à l'heure !spilout a écrit :sinon c'est trop rapide à mon gout

Je note et je penserai à ça pour le prochain morceau !djanonyme a écrit :moi j'aime bien, mais sans plus... Je m'explique:
Le mix est très bien , cependant je trouve que sa reste trop variété (notamment les guitares derrières...). J'accroche plus a "Love on the Beat" par exemple, ou jute la voie est restée...Mais ça reste un avis personnel,sinon c'est bien pas mal techniquement !!
bravo!!