Alors etant fan de Justice, je ne vois meme pas pourquoi c'est ce genre de scenario qu'il ont choisit pour Stress,
Comme beaucoup l'ont dil il y a des centaines de facons differentes d'interpreter le Stress.
Justice ne pense qu'au fric et au buzz, avec sa on n'en n'as la preuve indeniable. C'est n'importe quoi, serieux sa me donne envie d'etre violent envers eux tellement c'est ABUSED.
Les jeunes de banlieux n'ecoute pas de Justice, ya un gros decalage quand meme la.
Ces pauvres jeunes ont etait utilisés, et ne savent meme pas ce qu'ils on font. L'argent les as aveuglés. Surtout que ces des personnes de couleurs qu'on a mis en avant alors que sa n'est pas toujours eux.
.....
Apres c'est sur que dans la vrai vie, ce genre de choses se passe des centaines de fois par jour, comme des meurtres, des viol, des incestes ,et tout alors a ce moment la pourquoi ne pas montrer sa serieusement, au point ou on n'en est de toute facon .....
Y'a plus de limite. Sa me fait penser au film LIVE ou les gens regarde des personnes jouer a la roulette russe en direct.
On est tomber bien bas.
Je comprend meme pas ceux qui kiff ce clip? Vous kiffez quoi ?
Apres ceux qui aiment ce clip au niveau de la realisation, ouai mais ya mieux.
C'est un remake de Galvanize en trash ce clip.
?Agadou a écrit :Le français moyen est trop étroit d'esprit et je peux le dire il traine trop sur ce topic... ouverture d'esprit les gens....
Mixa a écrit :... après moi ça me fait rire les gens qui disent purée c'est immoral, purée c'est inadmissible, purée ça provoque la violence, alors qu'ils ont tous là à baver sur GTA 4, moi le premier, mais GTA 4 n'est pas un superbe exemple de moralité et pourtant t'y joue?
Vous confondez la fiction et la realité!Béné a écrit :.
Des images violentes vous en raffolez dans les jeux vidéos ou dans les films, vous en voyez tous les jours dans les médias, alors un clip de plus, cela ne change pas grand chose je trouve.
Perso sa me fait kiffer d'ecraser des gens, mais dans un jeux video bien entendu.
Ce clip est une incitation a la violence, et ces jeunes de banlieu vont se dire que ce qu'il font est assez bon pour passer dans un clip.
Ils vont jubiler aux vues de ces images
Sa sert a rien de nous montrer des choses qu'on sait deja.
Deja tu dit n'importe quoi, ya pas d'images ou de video de ce genre au journal, c'est censurédj_glenn_cosa a écrit :Moi j'en ai mare de vos réactions de pti bourges,
a croire que c'est la 1ere fois que vous voyez sa....
Il existe des tas de clip de ce genre....
et des images pire sont montrer au journal de 20h....
![]()
![]()
mais seul celui la vous atteint...
Allez quelques exemples :
Battard de Barbares - Sheitan (Vraiment dur... je ne posterais pas de lien tellement ce clip est hardcore... mais dispo sur youtube...)
LIM-nique lui sa mere
25g feat seth gueko "cabochard"
Apparament tu le regarde pas assez ce journal, tu devrait un peu sa t'instruirait.
En ce qui concerne les petits bourges
On les glorifie dans ce clip, il mette la misera au flic, etc ...stevezz a écrit :Combien de fois j'ai vu des simplets (et pas que...) se faire attaquer pour des merdes, parce qu'ils étaient blancs, parce qu'ils avaient un blouson bien ou autres...
Ce clip est réaliste de ce qui se passe actuellement dans notre société, voilà ce qui dérange...
Si il y avait une apologie on les montrerait en héros, là on les montre tels que sont ces individus que l'on croise souvent dans les grandes villes et leurs banlieues : cons, lâches, racistes, violents, moches et inutiles.
Tot-O a écrit :pour les blousons c'est juste pour commencer la pub, voir comment il se portent, si le sang tache dessus et si tu peux courir vite avec, si ca resiste au flamme..ou pas
Le blousondechire je le veux bien moi