S-ORN NEW TRACK !!! TIGER !!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

S-ORN NEW TRACK !!! TIGER !!!

Message par S-ORN » 07 mai 2008, 11:08

:idea: :idea: :idea: Voilà j'ai commencé une nouvelle track : :idea: :idea: :idea:

TIGER : http://www.zshare.net/audio/1166270381f0049e/

Globalement j'ai besoin de vous pour savoir si ca sonne bien au niveau du master. :wink:

Vu que j'ai pas encore structuré la bête... :P ( Me dites pas pourquoi il y a pas eu de break, je veux simplement que la track sois jugé sur le master, le style et autres... )

J'ai simplement coupé tout les 7 temps la rythmique pour faire apparaitre une gimmick, c'est simple mais ça vaut une écoute et un commentaire.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 07 mai 2008, 11:09

tu comptes réduire ton avatar un jour ou pas ?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Delkiet » 07 mai 2008, 11:30

hello ,
Le synthé deriere sonne faux par rapport a ta bass :?
sinon niveau master ça passe mais niveau melodie bof un peu trop répétitif.

bref à travailler encore :wink:

PS : baisse la taille de ton avatar
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 07 mai 2008, 11:48

Un synthé qui sonne faux, tu veux dire qu'il est trop fort ou... ? j'connaissais pas encore les synthés qui sonnent faux..

Ya bug sur l'avatar depuis tout à l'heure je veux le changer et... Bref
Ca sera changé :wink:
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Delkiet » 07 mai 2008, 11:55

S-ORN a écrit :Un synthé qui sonne faux, tu veux dire qu'il est trop fort ou... ? j'connaissais pas encore les synthés qui sonnent faux..

Ya bug sur l'avatar depuis tout à l'heure je veux le changer et... Bref
Ca sera changé :wink:
té con ou té con xD non bah quand je parle qu'un sonné sonne faux je parle de la note, la note de ton synthé aigu sonne faux :P
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 07 mai 2008, 11:57

té con ou té con xD non bah quand je parle qu'un sonné sonne faux je parle de la note, la note de ton synthé aigu sonne faux
Fallait me le dire que tu rêves de mon synthé t'sais... :P
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par inzemix » 07 mai 2008, 12:14

Le synth de Bell en haut sonne effectivement un ton en dessous, ou quelque chose comme ça (et perso pour moi il est moche, pas homogène avec le reste). Sinon pendant 8 ou 16 mesures ça passe à peu près, pas plus.
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 07 mai 2008, 18:55

Hello, moi je trouve que cela ne sonne pas faux, au contraire ça fait un accord tonique, qui n'est pas inintéressant, j'aime bien le coté "rentre dedant" (mais où LOL) bref...chez moi ça passe, par contre tu as un pique au niveau des te med H et, chez moi, pas trop de bass...disons que j'ai l'impression que tu as coupé tous le monde avant 120htz, j'aurai vu un kick moin long...parce que ça bave un peu sur le reste (mais c'est peut-etre le style "trash disto à fond la ballond mangez en les gars" qui veux ça...)
Beau taf sur la bass, micro monté au hachoir et au filtre :lol:
Sinon chouette track ;)
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 07 mai 2008, 19:01

Hello, moi je trouve que cela ne sonne pas faux, au contraire ça fait un accord tonique, qui n'est pas inintéressant, j'aime bien le coté "rentre dedant" (mais où LOL) bref...chez moi ça passe, par contre tu as un pique au niveau des te med H et, chez moi, pas trop de bass...disons que j'ai l'impression que tu as coupé tous le monde avant 120htz, j'aurai vu un kick moin long...parce que ça bave un peu sur le reste (mais c'est peut-etre le style "trash disto à fond la ballond mangez en les gars" qui veux ça...)
Beau taf sur la bass, micro monté au hachoir et au filtre
Sinon chouette track
Tu fais plaisir à entendre, un truc aussi fondé/cohérent... Là on peux cojiter sur la track :)
Thx.
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 07 mai 2008, 19:03

Ahh beurkk biensur que ca sonne faux, en fait le truc c'est que t'a du prendre un synhshot de vengeance que t'a foutu en arriere comme ca sans savoir si ca sonner, mais par contre pour c'te synth/bass qui joue la mélodie pohlalal J'AIME faudrait que tu me dise t'a fais ca avec quel synthé ca sonne un peu etienne de crecy machin !
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 07 mai 2008, 21:02

Je trouve ça pas mal moi, le synthe n'est pas forcement "hors tonalité" comme le dise certain, la basse est sympa, il y a du boulot mais c'est vrai que je trouve ça répétitif...
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
mouloud
UFO Driver
UFO Driver

Message par mouloud » 07 mai 2008, 21:34

le track est bien porduit, par contre la mélodie basse et synthé sonne étrange effectivement.
Je pense que l'interet de poser sur un forum c'est pour être critiqué, donc si des gens peuvent trouver l'air dissonant ya un truc à travailler. :wink:
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par inzemix » 07 mai 2008, 21:36

Kannamix a écrit :Je trouve ça pas mal moi, le synthe n'est pas forcement "hors tonalité" comme le dise certain, la basse est sympa, il y a du boulot mais c'est vrai que je trouve ça répétitif...
Euuh...désolé perso je maintient qu'il est hors tonalité...
Il est bourré d'harmoniques qui tranchent avec la ligne de basse...
Mais bon,il est bien écrasé par la basse (comme un peu les drums d'allieurs), on l'entend peu.

Sinon oui, le pic dans les médium fatigue l'oreille à l'écoute. un peu trop agressif pour moi.

Sinon moi c'est le snare tout distordu que j'aurai vu carrément plus court, pour dynamiser les drums...
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 07 mai 2008, 22:06

Oui ça dissonne c'est sûr, mais c'est pas forcement négatif.
En fait au début, dans la montée, ça dissonne pas, c'est quand la basse devient plus complexe (à la reprise) qu'elle dissonne avec le son aigu. mais ça passe. ça depend du style recherché. Sinon j'aime pas mal ta prod même si c'est pas fini. Y'a de bonnes idées.
Répondre