Pour commencer, Oxia à l'inauguration, du monde, un cadre magnifique, du très bon son, bref rien de mieux pour commencer la soirée quoi.
Ensuite direction l'usine, ou commence Underworld, mais j'ai trouvé que c'était assez décousu leur live même si j'ai quand même bien aimé.
En meme temps a coté, Mlle Caro, et là grosse grosse claque...
Ensuite Barbara, qui fait un live assez minimal mais vraiment trop plat...
Puis à 2H Scan X débarque, et la c'est une heure de FOLIE avec un set surpuissant, une salle pleine a craquer et une ambiance énorme.
Enfin, sur les coups de 3h arrive la légende... Jeff Mills. Il nous pond une intro de 5min a l'aide de 3 cd alors qu'on a l'impression qu'il n'y en a qu'un qui a su garder l'intensité du set précédent. Une salle pleine a craqué, du coup pendant tout le set on alterne avec l'autre scène ou se suivent Onuz Ozer et Fairmont, qui furent très très bon.
La dernière demi-heure du set de Mills avant qu'il coupe le son a été d'une puissance indescriptible... pour finir par une ovation du public pendant au moins 5min
Pour conclure ce petit résumé (j'ai pas trop voulu rentrer en détail) ça a été une soirée de folie du début à la fin, et j'espère que ca sera la même chose ce soir et demain...