Chez Justice on est meilleurs en langue de bois que chez Starko.Phil Mahone a écrit :ils se font aussi pas mal d'argent en la vendant chère et en petit quantité mais leur rhétorique est pas mal, on a l'impression qu'il recherche pas le profit à tout prix avec H&M...Xavier a écrit :Ils sont chers pour deux raisons, la premiere est qu'il n'y en a pas beaucoup et que fabriquer un produit comme un blouson en tres petite quantite coute extremement cher, ce qui se repercute sur le prix de vente. La seconde est que ce sont des blousons de bonne qualite, le cuir est un bon cuir, il y a beaucoup de details etc.. et ca coute cher a fabriquer aussi.
On aurait pu essayer de gagner de l'argent avec ca et d'en faire 100000 avec H&M (par exemple) ou alors d'en fabriquer tres peu (et bien) avec une marque qu on aime pour en faire une sorte d'objet collector, et on a choisi cette option.
On crée le buzz mais on ne veut pas le créer.
On se fait du fric certes, mais nous on se le fait de manière plus transparente que les autres.
Dans ce cas demain je fais un clip qui montre un pédophile à l'action et je fais des vêtements que je vendrai à 10 exemplaires à 10 millions pièce.
Et je dis bah non, moi je n'ai voulu que dénoncer quelque chose, et pour les fringues je veux juste me faire 100 millions, mais les miens pueront moins que celui qui vend 10 millions d'articles à 10 euros.
D'ailleurs c'était bien leur ami So Me qui a réalisé des t-shirts en poil de cul (vue la qualité de la matière...) pour H&M?
Faux derches!