Merci à vous
Effets synthé
Modérateur : Space_Moderators
-
kaukar
- UFO Driver

Effets synthé
Je possède un petit synthé possédant des raccords jack, il n'y a que 5 effets de modification sonore différents sur le piano lui même, je me demande si il serait possible d'en créer des nouveaux en le raccordant à l'ordinateur souhaitant aborder des compos...
Merci à vous
Merci à vous
-
AnthonyWeeling
-
kaukar
- UFO Driver

Ouais exact, merci beaucoup je vais acheter un raccord jack sous peu.AnthonyWeeling a écrit :Ben ... Quand tu dis prise Jack derrière tu entends " Audio Jack " ?
Parce que c'est possible..
Mais dans ce cas tu ne peux pas enregistrer de preset depuis le PC, en revanche tu peux utiliser des effets sur le son que tu envoies depuis ton synthé oui
On utilise quoi comme logiciel ensuite ?
ca risque d'etre problèmatique, la seule chose que tu va pouvoir faire c'est prendre les sons de ton synthé et les modifier avec des plug in audio. Tu ne pourras donc pas controler de synthé virtuels via le port midi (sauf s'il y en a un et que tu as oublié de le mentionner).
Tes possibilitées sont limitées mais tu pourra toujours faire joujou avec de la disto grâce notamment à GuitarRig ou bien Ohmicide.
Tes possibilitées sont limitées mais tu pourra toujours faire joujou avec de la disto grâce notamment à GuitarRig ou bien Ohmicide.