Zemixx 124
Modérateur : Space_Moderators
Merci !!!!cinefil93 a écrit :je crois pas que sa a été dit : #3 = P.C.B - Ok radio
Dispo ICI malheuresement que en vinyl
edit: dispo autre part
à tout casser dans tous mes cd, je dois avoir 10 morceaux maxi au total que j'ai eu par la mule, le reste je les ai eu par beatport en grande majorité
question de droits... franchement c'est arrivé à un de mes potes de se faire controlé, depuis j'ai complètement quasi tout stoppé, par ex là j'ai plus rien sur la mule et j'utilise que ce logiciel uniquement en grand besoin du genre introuvable ailleurs...
et pour pcb - ok radio, vu que pcb apparait déjà sur beatport, je ne l'ai que téléchargé pour écouter le morceau hors mix, mais je ne le graverai pas
et j'attendrai d'acheter le Master
edit: surtout pour préciser qu'un rip vynil de cette qualité là n'était pas possible donc qu'il existait une version cd ou digitale dans le commerce
question de droits... franchement c'est arrivé à un de mes potes de se faire controlé, depuis j'ai complètement quasi tout stoppé, par ex là j'ai plus rien sur la mule et j'utilise que ce logiciel uniquement en grand besoin du genre introuvable ailleurs...
et pour pcb - ok radio, vu que pcb apparait déjà sur beatport, je ne l'ai que téléchargé pour écouter le morceau hors mix, mais je ne le graverai pas
edit: surtout pour préciser qu'un rip vynil de cette qualité là n'était pas possible donc qu'il existait une version cd ou digitale dans le commerce
Modifié en dernier par djfameus le 15 juil. 2007, 15:02, modifié 1 fois.
MERCI !!cinefil93 a écrit :je crois pas que sa a été dit : #3 = P.C.B - Ok radio
Dispo ICI malheuresement que en vinyl
je suis fou de ste track