Ben j'hésite parce que le Jack Is Back apparait et il fallait vraiment le savoir que c'est de Guetta déja pour faire une fausse playlistMario's a écrit :Ce qui est tout a fait probable d'ailleurs...Luka Cheerys a écrit :Ou alors il faudrait l'achat de titre à l'unitéXaSeR a écrit :Aller ça fera de l'argent d'économiser de ne pas prendre cette compile....Luka Cheerys a écrit :Laurent WOLF : No stress
Mais c'est une compil mixée, donc il n'y a aucun avantage à acheter les titres à l'unité.
À mon avis, ce n'est pas du tout la bonne tracking list
Compilation F*** Me I'm Famous Summer 2008
Modérateur : Space_Moderators
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Luka Cheerys a écrit :Ben j'hésite parce que le Jack Is Back apparait et il fallait vraiment leMario's a écrit :Ce qui est tout a fait probable d'ailleurs...Luka Cheerys a écrit :Ou alors il faudrait l'achat de titre à l'unitéXaSeR a écrit :Aller ça fera de l'argent d'économiser de ne pas prendre cette compile....Luka Cheerys a écrit :Laurent WOLF : No stress
Mais c'est une compil mixée, donc il n'y a aucun avantage à acheter les titres à l'unité.
À mon avis, ce n'est pas du tout la bonne tracking list
savoir que c'est de Guetta déja pour faire une fausse playlist
Il y a deux ans, c'était déjà pareil, il y avait de fausses playlist.
-
__El futuro
- Space Invader

Esperon que se ne soit pas cela!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bricedenice2
- Space Conquerator

Ha Ha Ha!!!! Y'en a qui sont vraiment prêt à croire n'importe quoi! cette playlist ne ressemble à rien! les morceaux sont soit trop commerciaux, soit trop vieux! (No stress...street sound
)
Seul 3 ou 4 morceaux sont susceptible d'être sur le cd! J'ai même pas vu pjanoo!!!
La compil sort pas de suite en plus donc y a un peu de temps un peu de savoir!
Voila MON avis (dans le désordre):
1) David Guetta - TCW
2) Dave Spoon/Paul Harris - Baditude
3) Axwell et bob sinclar - WWW
4) Cube Guys - Baba o'riley
5) Joachim Garraud- The rock
6) Benny Benassi -
7) Sharam - The one (SI remix)
8 Dobenbeck - Please don't go (Chris reece mix)
9) Tocadisco - Street girls (Dabruck/Klein Mix)
10) Martin Solveig - C'est la vie (ou nouveau single peut être)
11) Eric Prydz - Pjanoo
12) Soulwax - Another Excuse (DFA mix)
12) The mac project - Another love
13) David Guetta- jack is black
14) Snap - RITD (Tom Novy mix)
D'autre morceaux vont sortir en plus, donc c'est vraiment qu'une ébauche de mon point de vue...
On verra bien...
Seul 3 ou 4 morceaux sont susceptible d'être sur le cd! J'ai même pas vu pjanoo!!!
La compil sort pas de suite en plus donc y a un peu de temps un peu de savoir!
Voila MON avis (dans le désordre):
1) David Guetta - TCW
2) Dave Spoon/Paul Harris - Baditude
3) Axwell et bob sinclar - WWW
4) Cube Guys - Baba o'riley
5) Joachim Garraud- The rock
6) Benny Benassi -
7) Sharam - The one (SI remix)
8 Dobenbeck - Please don't go (Chris reece mix)
9) Tocadisco - Street girls (Dabruck/Klein Mix)
10) Martin Solveig - C'est la vie (ou nouveau single peut être)
11) Eric Prydz - Pjanoo
12) Soulwax - Another Excuse (DFA mix)
12) The mac project - Another love
13) David Guetta- jack is black
14) Snap - RITD (Tom Novy mix)
D'autre morceaux vont sortir en plus, donc c'est vraiment qu'une ébauche de mon point de vue...
On verra bien...
-
Maxou
- Super Space Invader

Non je voulais au moins voir des tracks de David joue...jusqu'aux dernières nouvelles il ne joue ni de Wolf ni de Delon & DalcanRomain.K a écrit :C'est se que je disait 1 page avant ou 2 je sait plus!Tu voulias voir delon & dalcan dessus?limortel a écrit :tu tatend a quoi a voir du du truc hyper pointu alors que la compil vise le grand public ca me fais rire :sMaxou a écrit :Moué, c'est un peu mi-merde mi-bon sons...Luka Cheerys a écrit :David GUETTA : Tomorrow can wait
Laurent WOLF : No stress
Ian CAREY : Keep on rising
J'ai pas l'impression que ce soit une compile sans concession si c'est la playlist...![]()
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Space_jojo
- Galaxian Suprem

Détrompe toi : http://fr.youtube.com/watch?v=CYWS3aNHMOQMaxou a écrit :Non je voulais au moins voir des tracks de David joue...jusqu'aux dernières nouvelles il ne joue ni de Wolf ni de Delon & DalcanRomain.K a écrit :C'est se que je disait 1 page avant ou 2 je sait plus!Tu voulias voir delon & dalcan dessus?limortel a écrit :tu tatend a quoi a voir du du truc hyper pointu alors que la compil vise le grand public ca me fais rire :sMaxou a écrit :Moué, c'est un peu mi-merde mi-bon sons...Luka Cheerys a écrit :David GUETTA : Tomorrow can wait
Laurent WOLF : No stress
Ian CAREY : Keep on rising
J'ai pas l'impression que ce soit une compile sans concession si c'est la playlist...![]()
(bon pas sûr pour le delon & dalcan lol)
Et oui c'est bien david jouant no stress a l'inox ..
-
J@EL
- Master Of The Universe

Ca devien grave là !!Space_Joachim a écrit : Détrompe toi : http://fr.youtube.com/watch?v=CYWS3aNHMOQ
Et oui c'est bien david jouant no stress a l'inox ..
Les gens qui sont allés à l'Inox pour avoir une playlist pointu de david...
En tout cas si No stress est dans la compile f*** Me.. moi j'achete pas.
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
-
Maxou
- Super Space Invader

Mais c'est pas exactement l'original de Wolf non ?
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
bricedenice2
- Space Conquerator

Si elle s'avérait être la vraie compil, je vous présente mes excuses pour mes moqueries, mais je continue à penser que cette compil est totalement fausse, ou alors David est devenu (artistiquement) suicidaire!!!! Attendez, il n'y a même pas Pjanoo!!! Et finir sur keep on rising, ça n'a ni queue ni tête..
Moi je pense que cette liste a surement été émise par des sources officielle, mais pour empêcher que certaines personnes aillent télécharger les titres avant sa sortie!!
C'est mon point de vue...
Edit: Même pas de sources officielle! Allez sur amazon ou fnac.com... Aucune playlist dispos. Tous cela est un myto..
Moi je pense que cette liste a surement été émise par des sources officielle, mais pour empêcher que certaines personnes aillent télécharger les titres avant sa sortie!!
C'est mon point de vue...
Edit: Même pas de sources officielle! Allez sur amazon ou fnac.com... Aucune playlist dispos. Tous cela est un myto..
Modifié en dernier par bricedenice2 le 01 juin 2008, 20:07, modifié 2 fois.
-
J@EL
- Master Of The Universe

Ca devient plus la compil F*** Me.. ca devient la compil Fun radioSRKB a écrit :Un bon petit Jakarta aussi et le wash my world...
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

J'ai trouvé la playlist sur un site de vente d'album et la présence de Jack Is Back m'a étonné, il faut vraiment le savoir que c'est de Guetta, et donc je ne sais pas comment un mec peut poster une playlist pareille sur un site de vente si elle est fausse donc je l'ai posté je peux pas affirmer que c'est la vraie, on vera mais ça m'étonnerais qu'à moitié...stevezz a écrit :Je ne pense pas que Luka soit du genre à mettre des playlists en carton si vous voulez savoir.
F*** Me I'm Fun Radio