mambui a écrit :Hello tous les Space Invaders,
Enfaite je sais pas ou posté sa mais, mais c'est vite fait.
Dans cette vidéo, Ingrosso bloque l'acapella we are friend, sur apocalypse ensuite il accélère we are friend, et justement je sais pas comment il arrive a faire revenir l'acapella lentement sans qu'il y aie justement la voix de we are friend
http://alldj.org/index.php?name=News&new_topic=87
DESSERT: Steve Angello & Sebastian Ingrosso @ Summadayze Melbourne 08
Selon moi deja -1 il a bloqué we are firend -2 il a appuyé sur le bouton rouge en au du pitch pour le désactiver et appuyer sur le bouton orange pour l'activé -3 il a accéléré le pitch et -4 il a réduit le pitch o maximum.
Donc tous sa sur une pioneer CDJ-1000
Tout d'abord, sache que tu t'exprimes très mal, j'ai pas compris grand chose à ton post, et on sait même pas ce que tu cherches à savoir...
Si tu veux savoir ce qu'il fait avec l'acapella "we are your friends", il cale une boucle desuss, ensuite il appuie sur "loop out" , et avec le speed search il ajuste la boucle pour l'accélerer ou la ralentir", ça n'a rien à voir avec le pitch, du moins, je connais personne qui accèlère ou ralenti une acap avec le pitch autrement que pour l'ajuster au même bpm que la track.
Donc :
1 - Calage de l'acap sur le bon tempo de la track
2 - Boucle de l'acap désirée
3 - Raccourcir (ou agrandir) la boucle pour créer une montée
4 - Appuyer sur "loop exit" pour sortir de la boucle et continuer l'acap, sinon couper l'acap
J'espère avoir répondu à ta question (si je l'ai bien comprise)
PS : le bouton rouge en haut du pitch, c'est le master tempo, et le bouton orange, je ne vois pas trop de quoi tu parles... (je parle de CDJ 1000 MK3)
Les deux boutons au dessus du pitch sont le master tempo, et le réglage de la précision du tempo (0,02, 0,05, etc...) donc je ne comprends pas quand tu parles de "activer le tempo" "désactiver le tempo"...